Sked Social

4,4 (77)
Donnez votre avis !
Outil de gestion des réseaux sociaux pour la publication automatique de contenu en ligne

En savoir plus sur Sked Social

Sked Social est un logiciel cloud de gestion des réseaux sociaux conçu pour les travailleurs indépendants, les spécialistes du marketing visuel, les entreprises et les agences des secteurs des médias et du divertissement, du commerce de détail, de la mode et de l'e-commerce. Les fonctionnalités clés comprennent la publication automatique et la planification, le marquage, l'analyse concurrentielle, la gestion de contenu et la collaboration.

Sked Social implique une fonctionnalité de veille de l'audience, qui fournit des informations sur le comportement et les antécédents des abonnés pour établir une connexion avec le public. Le module de suivi des concurrents du logiciel permet aux entreprises d'analyser les styles de contenu tendance, de suivre et de collecter les performances des concurrents et d'identifier les taux d'engagement. En outre, le module d'analytique des publications fournit des rapports sur les performances horaires des publications pour obtenir des détails tels que l'augmentation des abonnés, les vues, les impressions, l'engagement, les commentaires, les actions, les sorties et les transferts.

Le portail personnalisé de Sked Social permet aux utilisateurs d'interagir et de collaborer avec les membres de l'équipe ou les clients pour planifier le contenu et faciliter les approbations via des fils de discussion, des commentaires internes, des opinions, des aperçus de publications, etc. Les titulaires de comptes Sked Social peuvent ajouter plusieurs clients ou collaborateurs au tableau de bord.

Sked Social offre une intégration à des applications tierces telles que Zapier et Canva pour créer des flux de travail personnalisés et utiliser des outils d'édition pour publier directement des images sur les réseaux sociaux. Le logiciel fournit également des applications mobiles pour Android et iOS afin que les professionnels puissent travailler sur leurs campagnes à distance.


Images

Sked Social Logiciel - 1
Sked Social Logiciel - 2
Sked Social Logiciel - 3
Sked Social Logiciel - 4
Sked Social Logiciel - 5
Sked Social Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Sked Social
Sked Social Logiciel - 1
Sked Social Logiciel - 2
Sked Social Logiciel - 3
Sked Social Logiciel - 4
Sked Social Logiciel - 5
Sked Social Logiciel - 6

Sked Social ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sked Social

4,4 (77)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

47
87

Intégrations

4
195

Simplicité d’utilisation

4,5 (77)
4,4 (4 300)

Rapport qualité-prix

4,3 (77)
4,3 (4 300)

Service client

4,5 (77)
4,4 (4 300)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Sked Social
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Buffer

4,5
Alternative n° 2 à Sked Social
Buffer aide les utilisateurs à gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux à la fois et à planifier rapidement du...

Sprout Social

4,4
Alternative n° 3 à Sked Social
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients...

Sprinklr

4,2
Alternative n° 4 à Sked Social
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence...

Avis

Note globale

4,4 /5
(77)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Sked Social ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 77
Hadji
Hadji
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Sked social: Outils de gestion de planification et de contenu spécialisé pour l'Instagram

Publié le 07/10/2023

C'est avec sked social, que je crée mon calendrier éditorial d'Instagram et planifier mes publicatio...

C'est avec sked social, que je crée mon calendrier éditorial d'Instagram et planifier mes publications à l'avance. J'ai gagné beaucoup de temps en utilisant Sked social

Avantages

Ce que j'aime le plus chez sked social: je peux planifier en avance mes publications sur Instagram et les programmer pour qu'il soit publier à des heures ce que je veux. En plus de ça, la plateforme prend en charge la publication et la planification des stories sur Instagram.

Inconvénients

Le problème est qu'il très couteux. Et que le coût varie aux nombres de comptes instagram qu'on souhaite gérer. En plus aussi, je trouve que l'interface est un peu complexe pour débutants.

Mae Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Always inconsistent improvement

Publié le 16/02/2022

Overall, it's a great experience with SkedSocial because it's a great balance of being budget-friend...

Overall, it's a great experience with SkedSocial because it's a great balance of being budget-friendly and having all the features I need.

Avantages

What I love about SkedSocial is that they are always consistently improving their software and always get feedback from their users. There are a lot of features on there (automated posting, automated story posting user tags, alt tags, location tags, etc.) that beat out other competitors because I always want to find ways to make it easier for my contractors and clients to work with social media.

Inconvénients

There are times when it can get a little clunky and glitchy but usually, the issue resolves if I reach out to customer service or if there's a new software update.

Because it is so focused on Instagram and Facebook, I feel that SkedSocial lacks the most in other social media platforms. We do get a lot of clients with social media accounts on LinkedIn, Twitter, and YouTube but it's difficult to get a whole 360-view on how well their entire social media strategy is doing without that data.

I do wish there was a whole calendar view of the social media calendar that clients can take a look in addition to seeing all the posts one-by-one.

Paige
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Price Reflects The Excellent Quality

Publié le 02/12/2022

Avantages

I have tried many social media management tools over the years, however Sked has remained the best platform I have used. I appreciate that it is Australian-owned and they are constantly innovating for new ways to enhance their offering. I very rarely have hick-ups with the auto-posting feature, it's much more like once in a blue moon, where as other platforms I've used have been multiple times a week. Highly recommend to anyone in marketing.

Inconvénients

As much as I love the product, the price is very expensive. This definitely reflects in the quality - it's a superior platform. However, when managing multiple social profiles in particular, the cost really adds up.

Réponse de Sked Social

Hi Paige

Thanks so much for your review! It's great to hear that Sked has been able to provide what you need.

We hope that many of our newer features aim to improve the "value" aspect of the platform – while some compare us to other "scheduling tools" we're quickly becoming equivalent with the (more expensive than us!) all in one scheduling/inbox/collaboration/analytics platforms. With that gap becoming narrower and narrower in 2023 ;)

Best wishes
Hugh

Gil
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

I Really Wished It Had Worked

Publié le 09/05/2022

Those times it worked, SKED was wonderful, but the serious problems found with this app completely...

Those times it worked, SKED was wonderful, but the serious problems found with this app completely erase any merit. Besides, no one should ever do business with a company unethical enough to cancel a customer's account simply for complaining about the product.

Avantages

The overall functions provide great flexibility other programs don't for the value. At the beginning, when one is trying to decide about SKED, the help from the staff was wonderful.

Inconvénients

One cannot trust Sked at all to schedule your Instagram posts at the time assigned. Too many of my posts got posted 30-35 minutes late. As if this wasn't bad enough, the staff is extremely sensitive to customer complaints. They came up with all types of outrageous and implausible excuses blaming me for those delays. They would never accept responsibility for being late with the posts. The last time I complained, they asserted my image contained too much metadata. When I replied by stating that whomever came up with that analysis was simply lying because my image was scanned and contained zero metadata, they didn't hesitate to cancel my account immediately. They did not even give me enough time to copy my favorite hashtags. HOW UNETHICAL IS THAT?

PLEASE, don't be fool by their initial friendly demeanor. If you run into a problem and have to complain, the staff will simply try to place the blame on you.

Anji
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

My Sked Experience

Publié le 16/02/2022

It’s been great! Just frustrating when Instagram keeps changing and then Sked isn’t able to keep up...

It’s been great! Just frustrating when Instagram keeps changing and then Sked isn’t able to keep up with all those changes.

Avantages

The main reason I chose Sked above the rest was the ability to auto publish stories. Unfortunately now I can no longer use that feature at all since Installing changed its swipe up links to stickers. Sked needs time to adjust to this change, but it’s very frustrating to lose this feature.

Inconvénients

Same as above. Can no longer add a link to stories. Also I’ve found that the link in bio thumbnails do not match the thumbnail shown in-feed.
Also, posting carousels that start with video is glitchy. I also don’t like how big of a price jump it is to upgrade. The only additional feature I want is tagging products, but you aren’t able to just add on that service, you have to pay hundreds more per month to upgrade and get all these other features that i’m not even interested in.

Afficher 5 avis sur 77 Lire tous les avis

Sked Social - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sked Social.

Types de licences disponibles pour Sked Social :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sked Social :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Sked Social est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Sked Social :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Sked Social :

Canva, Frontify, Google Drive, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Sked Social :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Sked Social.