
En savoir plus sur StoryXpress
StoryXpress offre des expériences vidéo immersives depuis 2014. La suite de produits est activement utilisée par des milliers d'entreprises mondiales, d'entreprises de médias, de commerces de détail, de prestataires de services et d'établissements d'enseignement, engageant ainsi une communauté active de plus de 400 000 utilisateurs.
StoryXpress y parvient en développant des technologies autrefois considérées comme impossibles, en fournissant des fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise, un support client sans restriction et en tirant parti de l'expertise et des ressources de l'infrastructure mondiale.
Conçu pour aider les entreprises à se développer et à augmenter leur productivité dans divers services, StoryXpress équipe certaines grandes enseignes dans le monde, notamment Target, Johnson & Johnson, Revlon, Hanes et Unilever.
Qu'il s'agisse d'envoyer des argumentaires de vente vidéo, de créer des vidéos de démonstration de produit ou d'enregistrer des vidéos pour le support client et la communication avec vos collègues, StoryXpress vous permet de tout faire.
S'appuyant sur des intégrations puissantes (et diverses), StoryXpress vous permet d'emporter vos vidéos partout où vous allez. Il s'agit d'un outil assez flexible qui s'intègre et convient parfaitement à votre pile logicielle. Mais si vous êtes coincé, l'équipe de support client est disponible 24 h/24, 7 j/7 pour vous accompagner et vous aider à résoudre le problème.
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StoryXpress ne vous convainc pas tout à fait ?
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StoryXpress
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Loomly

Nimbus Note

Filmora

Bandicam Screen Recorder

Avis
Vous avez déjà StoryXpress ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Better Communication
Publié le 28/07/2020
StoryXpress explainer videos are regular features in emails I send to explain more complex ideas,...
StoryXpress explainer videos are regular features in emails I send to explain more complex ideas, or to provide practical training and examples.
Avantages
Super easy to start recording, and just as easy to share my videos where ever I want.
Watch notifications and analytics show me exactly where I lost people, or if my videos were ignored.
Branded video embed pages are a nice touch.
Inconvénients
It's only happened a couple of times when the app crashes during a recording, or the output audio/video are out of sync.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Good Products for what I need
Publié le 28/07/2020
Overall, I really like StoryXpress, it does exactly what I need & they seem to have some pretty...
Overall, I really like StoryXpress, it does exactly what I need & they seem to have some pretty great features coming in the near future
Avantages
I really needed a "Loom-like" software which allows me to create video recordings. The problem with Loom is that when I send links to my subscribers, they don't necessarily know what "loom.com" is & they sometimes down click the link to watch the video.
StoryXpress solves that issue by allowing us to add Cname for all shareable links.
This is by far my favorite feature & the reason I subscribed.
Inconvénients
Nothing that I hated, but the Video uploading/rendering speed could (and should) be faster (my internet is pretty fast & reliable - based out of USA).
The upload speed of StoryXpress compared to Loom is probably 2 times slower.
It could get annoying when you record a video & just want to quickly shoot it out to your subscriber to watch right away.
Alternatives envisagées
DubbLogiciel antérieur
Loom- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Happy but dissapointed
Publié le 18/07/2020
ok
ok
Avantages
easy to use, simple, fast instalation, cheap
Inconvénients
cannot upload offline recording ? first you must reconsider, this app is will make you headache. why? when you record, sometime the audio quality broken, miss sync audio video, which i couldnt retake the video.
i dont know what occur this thing, the problem is solved when i do offline recording and manual upload
but youknow? manual upload i must upgrade first to make customization? it ridiculous for me
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Better than the rest
Publié le 10/08/2020
We need a way to virtually present options to potetial clients that we could not meet with in...
We need a way to virtually present options to potetial clients that we could not meet with in person due to covid, this screen recording with the camera was an easy solution. This way the video could be shared with all decision makers and rewatched and potetial reused if it was not too specific.
The second solution we needed was to be able to create processes and do training virtually for the now remote staff.
Avantages
I have tried many screen/video recording software and StoryExpress has been the easiest to implement for the team. If you are looking to get your team on board and implementing fast this is the way to go. It is very intuitive and robust to meet all of your needs.
Inconvénients
I haven't found a Con - I literally choose this software after using many others.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great little tool!
Publié le 18/07/2020
Avantages
Very easy to use, better limits than alternatives, so it's more economical.
Use it nearly every day - clients love having things explained in a video walkthrough rather than getting lost in translation via an email.
The team use it to explain problems and can get a better answer.
Inconvénients
Only one thing I don't like (and I haven't searched for a fix or asked support, so it might just be me) but it does't save my login so I have to re-login every day.
StoryXpress - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur StoryXpress.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour StoryXpress ?
Types de licences disponibles pour StoryXpress :
- À partir de : 15,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise StoryXpress ?
Utilisateurs habituels du logiciel StoryXpress :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues StoryXpress est-il disponible ?
Langues dans lesquelles StoryXpress est disponible :
anglais
Q. StoryXpress prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par StoryXpress :
Q. Avec quelles applications StoryXpress peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à StoryXpress :
Calendly, Freshchat, Freshdesk, Gmail, Intercom, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Moosend, Slack, Twitter/X, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour StoryXpress ?
Ressources d'aide disponibles pour StoryXpress :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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