Spider AF

En savoir plus sur Spider AF
Spider AF est un outil de détection de fraude publicitaire basé sur l'IA (intelligence artificielle) qui détecte, bloque et protège les publicités numériques et web contre les faux clics et les fausses installations. Grâce à la gestion centralisée de la fraude et à une notation précise de l'IA, les annonceurs et les réseaux publicitaires peuvent facilement détecter les activités frauduleuses dans toutes les publicités diffusées. Spider AF offre une transparence complète de la publicité numérique, permettant aux annonceurs de suivre le placement des annonces, les clics et les installations et d'autres métriques de session.
Avec Spider AF, les annonceurs peuvent consulter des rapports transparents détaillés qui les aident à prendre les bonnes décisions en matière de campagne publicitaire. Spider AF peut empêcher les utilisateurs suspects de faire des recherches avancées et permet de protéger le contenu publicitaire et l'analyse marketing de toute entreprise. Pour Google Ads, Spider AF émet automatiquement des alertes pour toute activité suspecte en fonction de divers indicateurs tels que l'emplacement, l'adresse IP, l'appareil, etc.
Les annonceurs peuvent facilement installer Spider AF en quelques minutes. Joignez la balise métrique Spider AF à vos pages de renvoi et commencez à analyser l'activité. Spider AF propose également un service de liste noire partagée qui permet aux annonceurs de partager des données frauduleuses avec d'autres entreprises.
Images




Spider AF ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Singular

Lunio

Bloomreach

Adriel

Avis
Vous avez déjà Spider AF ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Complete offering, incredible support, cannot recommend highly enough.
Publié le 21/12/2023
Throughout my interactions, they were quick to jump on calls with me to work through challenges,...
Throughout my interactions, they were quick to jump on calls with me to work through challenges, and their high-touch approach was the best I've ever seen of any service period.
Avantages
There's so much to like, but if I had to pick a favorite aspect of Spider AF, it's the support. Within 2mins of starting a live chat to ask a question, I was in a video call with one of their reps talking about my needs and getting my questions answered. They've been committed and knowledgeable, honest and thorough. Everything you could ever hope for in a service.
Inconvénients
The only slight downside for me personally is that a lot of the agents I interacted with were in a far time zone from me. That said, they went the extra mile to add me on slack and are responsive even way outside their work hours when I have a question, so that's really well mitigated as well.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Cost-effective
Publié le 27/04/2023
It reduces the occurrence of ad-fraud and enables optimal ad delivery. It can also be used to...
It reduces the occurrence of ad-fraud and enables optimal ad delivery. It can also be used to detect fraud, select high quality media, and gain the trust of advertisers.
Avantages
The cost-effectiveness of the product is very impressive. Also, the staff is very responsive, courteous, and quick to respond, so there are few problems.
Inconvénients
I would like to see more plans, as a wide variety of plans would broaden the scope of our use. Also, we would like to know in more detail to what extent ad-fraud is prevented.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Scam
Publié le 10/10/2023
Avantages
Once purchase you cannot cancel your for 1 year
Inconvénients
No conversation happening. Conversation is almost zero
Réponse de SpiderLabs
Hi Anis,
Thanks for your feedback. We’re really sorry to hear that your experience wasn’t what you expected.
We always aim to be clear and helpful with everyone we work with. For us it's important that all of our clients feels supported.
If there’s anything more you’d like to share or if you need any assistance, just let us know. We’re here to help!
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Automatic& Reasonable service
Publié le 31/05/2023
It is impressed.
It is impressed.
Avantages
I don't need to spend a lot of time on it, the service would do AD fraud detection automatically for me.Also the price is reasonable, customer support is kind and heartful.
Inconvénients
Maybe the variety of frauds are hard to explain to other people.But that is not the service's fault.

- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great PPC Fraud Prevention Tool
Publié le 23/01/2023
I loved working with them and believe it’s worth it for those who have various campaigns with high...
I loved working with them and believe it’s worth it for those who have various campaigns with high CPC.
Avantages
I enjoyed its ease of use to read the dashboard, as well as setting up the tool.
Inconvénients
I believe there should be more in dowry reporting and insights about what’s being prevented.
Spider AF - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spider AF.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Spider AF ?
Types de licences disponibles pour Spider AF :
- À partir de : 150,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Spider AF ?
Utilisateurs habituels du logiciel Spider AF :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Spider AF est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Spider AF est disponible :
anglais, japonais
Q. Spider AF prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Spider AF :
Q. Avec quelles applications Spider AF peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Spider AF :
Adjust, AppsFlyer, Criteo, Google Ads, Google Display & Video 360, Instagram, Pinterest, Taboola, TikTok, Twitter/X, YouTube
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Spider AF ?
Ressources d'aide disponibles pour Spider AF :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Spider AF.