wolkvox

En savoir plus sur wolkvox
wolkvox est un logiciel cloud conçu pour aider les centres d'appels à gérer les communications via des appareils mobiles, des lignes fixes, des appels vidéo, des e-mails, des SMS et plus encore sur un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de gérer les interactions sur divers réseaux sociaux et applications de chat web telles que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Line et Telegram.
wolkvox inclut un numéroteur prédictif qui permet aux entreprises de définir des règles personnalisées pour les appels, les messages, les e-mails et les agents virtuels. Le numéroteur prédictif de wolkvox permet également de créer des modèles personnalisés pour les campagnes par e-mail et SMS tout en planifiant des renumérotations automatiques pour plusieurs contacts. wolkvox offre une multitude de fonctionnalités telles que l'analyse vocale, une interface de type glisser-déposer, des bots, des options de gamification, des appels simultanés, etc. Les administrateurs peuvent configurer un système SVI pour automatiser les interactions client, vérifier des informations sur plusieurs bases de données et transférer des appels à des agents.
wolkvox permet aux responsables de surveiller les catégories de clients, d'enregistrer et d'analyser les interactions client par canaux et d'obtenir des informations sur les performances des agents et des campagnes via des analytiques et des rapports. Il peut également intégrer divers systèmes de CRM (Customer Relationship Management), d'ERP (Enterprise Resource Planning), de business intelligence et d'information à l'aide d'API (Application Programming Interface).
Images







wolkvox ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Play Digital Signage

AutoRaptor CRM

uContact

Modern Campus Involve

Avis
Vous avez déjà wolkvox ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Reseña sobre Wolkvox
Publié le 05/07/2023
Ha sido una buena experiencia dado que tiene muchas funcionalidades que funcionan para el call...
Ha sido una buena experiencia dado que tiene muchas funcionalidades que funcionan para el call center de la empresa
Avantages
Lo que mas me ha gustado de Wolkvox es que facilita el manejo del call center de la empresa donde laboro y se implementa este aplicativo, ya que se pueden grabar llamadas, monitorear el tiempo de cada llamada, ver el % de ocupación de las personas, habilitar whatsapp para recibir y/o enviar documentos, etc.
Inconvénients
A veces es inestable, no solo por la conexión de cada persona, porque a veces el problema es general, pero entiendo que son cosas que pueden pasar y no esta frecuente que esto suceda
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
observaciones
Publié le 07/07/2023
la experiencia ha sido buena teniendo en cuenta que atiende las necesidades del BPO
la experiencia ha sido buena teniendo en cuenta que atiende las necesidades del BPO
Avantages
la funcionalidad de la plataforma, teniendo en cuenta que tiene muchas funcionalidades que son útiles para la operación
Inconvénients
hasta el momento el postventa, es un poco lento en las respuestas y varias ocasiones no es lo mas clara. Ejemplo se llama a la mesa de ayuda por un caso, nos indican que el resto de la tarde nos devuelven la llamada y no se realiza.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
implementacion era digital
Publié le 05/07/2023
Excelente calidad humana, muy buen servicio
Excelente calidad humana, muy buen servicio
Avantages
Su innovación digital con el mercado actual
Inconvénients
Aveces se demora en descargar informes cuando son acumulados de dias, semanas o meses, se puede mejorar eso
Alternatives envisagées
Play Digital SignagePourquoi passer à wolkvox
porque es lo mejor en el mercado actual- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Mi experiencia con wolkvox.
Publié le 14/04/2023
En general he tenido una buena experiencia con Wolkvox y su soporte inhouse, al principio habían...
En general he tenido una buena experiencia con Wolkvox y su soporte inhouse, al principio habían diferencias que se pudieron arreglar, como lo decía es intuitivo y fácil de utilizar por lo que uno se puede convertir en un cliente autosuficiente.
Avantages
Su facilidad de manejo, es intuitivo, es fácil de desarrollar en el día a día y su gran cantidad de información valiosa(métricas) es importante para mi rol como GTR-Datamining.
Inconvénients
Hay desarrollos, integraciones o funcionalidades de wolkvox que tienen un costo adicional y son muy utiles, pero su costo para algunos no puede ser asequible.
- Secteur d'activité : Textile
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Experiencia uso Wolkvox
Publié le 05/07/2023
La experiencia en general ha sido buena, con más los pro que los contra
La experiencia en general ha sido buena, con más los pro que los contra
Avantages
La facilidad de obtener información de los asesores y programación de las campañas de llamada
Inconvénients
El proceso de cambios de horario y programación de los skil, es muy enredado la forma en la que se visualiza la información
wolkvox - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur wolkvox.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour wolkvox ?
Types de licences disponibles pour wolkvox :
- À partir de : 54,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise wolkvox ?
Utilisateurs habituels du logiciel wolkvox :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues wolkvox est-il disponible ?
Langues dans lesquelles wolkvox est disponible :
anglais, espagnol
Q. wolkvox prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par wolkvox :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications wolkvox peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à wolkvox :
Asterisk, Dialogflow, Mailgun, Microsoft Power BI
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour wolkvox ?
Ressources d'aide disponibles pour wolkvox :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour wolkvox.