Korbyt
En savoir plus sur Korbyt
Réinventez les communications sur le lieu de travail pour les entreprises modernes. Korbyt Anywhere est un outil qui favorise l'engagement et la productivité de vos employés. Le système de gestion de contenu intelligent de la plateforme agit tel l'environnement de technologies de communication de votre entreprise, vous permettant d'atteindre chaque personne en offrant des expériences personnalisées sur le lieu de travail.
Développez vos communications sur le lieu de travail au-delà de l'affichage dynamique, sur les appareils mobiles ou les ordinateurs de bureau de vos employés. Optimisez chaque écran numérique en créant du contenu en fonction des publics, des rôles ou des lieux et en le distribuant sur différents canaux, tels que l'intranet, les e-mails, les outils de réunion comme Slack ou Teams, les plateformes de réseaux sociaux, etc.
Fournissez des données personnalisées pour augmenter la productivité et les performances avec une plateforme qui s'intègre à chaque source de données afin de mettre en relation les bonnes données avec la bonne personne dans le bon poste. Envoyez des communications ciblées qui stimulent l'engagement. Publiez des données stratégiques qui augmentent la productivité. Garantissez un accès simplifié aux systèmes et applications clés de l'entreprise qui permettent de dynamiser les espaces de travail numériques.
Créez un espace de travail sécurisé et flexible avec des fonctionnalités de gestion de l'espace et d'orientation. Localisez et réservez des salles, des bureaux et des espaces de travail qui concilient les besoins quotidiens et la distanciation sociale, tout en aidant les employés à s'acclimater au nouvel aménagement des bureaux grâce à un système d'orientation interactif.
Analysez les performances, partagez des informations et prenez des décisions grâce à des analyses avancées qui mesurent les résultats et les retombées de vos communications avec les employés. Vous pouvez ainsi améliorer l'engagement et l'expérience sur le lieu de travail pour tous vos employés.
Images
Korbyt ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Factorial
Connecteam
Wooqer
Hub
Avis
Vous avez déjà Korbyt ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Product, Ease of Use to Implement and Control
Publié le 30/10/2020
Avantages
The ability to integrate with multiple platforms enabled us to drive down IT support costs and deliver superior customer satisfaction. Korbyt brings our company together and our clients allowing us to communicate quickly.
Inconvénients
The only con was not getting this digital platform pre COVID as we really have been able to pivot much more smoothly with all the changes now.
Korbyt - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Korbyt.Q. Qui utilise Korbyt ?
Utilisateurs habituels du logiciel Korbyt :
501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Korbyt est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Korbyt est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français
Q. Korbyt prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Korbyt :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Korbyt peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Korbyt :
8x8 Contact Center, Accruent, Adobe Experience Manager, Alvaria CX Suite, Amadeus, Amazon Connect, Avaya Experience Platform, BMC Helix ITSM, Box, CAP Platform, Cisco Hosted Collaboration Solution, Cisco Spaces, Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Contact Center Express, Content Hub, Cvent Event Management, Dropbox Business, Dynamics 365, Five9, Genesys Cloud CX, Google Calendar, HubSpot CRM, Katana, LiveChat, Microsoft 365, Microsoft Authenticator, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Exchange, Microsoft Power BI, Microsoft PowerPoint, Microsoft SQL Server, Microsoft SharePoint, Microsoft Teams, Momentus Technologies (formerly Ungerboeck), NICE CXone, OneDrive, Oracle Responsys, Paylocity, Rave Alert, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, ServiceNow, ServiceNow Customer Service Management, ServiceNow Field Service Management, ServiceNow IT Service Management, Slack, TIBCO EBX, Tableau, Talkdesk, Workday HCM, XML, YouTube, Zendesk Suite, Zoom Contact Center, Zoom Events and Webinars, Zoom Rooms
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Korbyt ?
Ressources d'aide disponibles pour Korbyt :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Korbyt.