Help Lightning

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En savoir plus sur Help Lightning
Help Lightning est un logiciel d'assistance à distance basé sur le web conçu pour aider les organisations de services de toutes tailles à aider les clients ou le personnel nouvellement intégré à communiquer de manière non verbale, avec des gestes de la main et des repères visuels dans un environnement de réalité fusionnée. Il permet aux équipes de télécharger et de figer des images, de faire des dessins à l'écran et d'ajouter des objets réels à la mise en page tout en offrant une expertise virtuelle.
Les principales fonctionnalités de Help Lightning comprennent le partage de fichiers, l'accès à distance, le partage d'écran, l'enregistrement de session, la personnalisation de la marque, la gestion des documents, la publication inter-appareils, la toile de fond réelle et des objets superposés. Les utilisateurs peuvent démarrer une session de réalité fusionnée pour partager des idées avec des capacités de téléstration et de diffusion vidéo en direct.
Help Lightning permet aux organisations d'intégrer l'application aux systèmes CRM existants et d'ajouter des options d'inscription aux outils de gestion et d'administration pour améliorer l'acceptation et l'adoption par les utilisateurs. La plateforme offre un routage des appels et des fonctionnalités d'appel à trois participants, qui permettent aux experts disponibles de recevoir des demandes d'assistance et d'assurer une satisfaction client optimisée avec leurs services.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Help Lighting experience
Publié le 20/04/2020
Private healthcare industry to provide remote doctor consultation using Augmented Reality.
Private healthcare industry to provide remote doctor consultation using Augmented Reality.
Avantages
Augmented reality features, easy to use it.
Inconvénients
There is now especific features missing.
However, it needs to be considerered in a short time road map to propose storage in EU datacenters to be compliance in GDPR for European customers.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Help Lightning for Remote patient care
Publié le 20/04/2020
I use the system to communicate, educate and guide at-home or other remote procedures during...
I use the system to communicate, educate and guide at-home or other remote procedures during patient care encounters. In many cases, the receiver of help does not need to download the app. The virtual presence capability enables me to guide patients in a manner that would otherwise be very difficult remotely. This instills a significant degree of confidence and value into the encounter.
Avantages
Simple to use. Ability to start a video encounter using SMS texting. Enables bidirectional video, but also enables me to 'reach into' the task field to guide various procedures. This is unique and not available in any other 'telemedical' solution that I know of.
Inconvénients
Sensitive to network bandwidth due to bidirectional and interactive video. But it is definitely worth the use of bandwidth.
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
HelpLightning brings science fiction to real life!
Publié le 20/04/2020
HL its a great product and it is unique in the market, it can have thousands of use case all over...
HL its a great product and it is unique in the market, it can have thousands of use case all over the world. Hope you'll continue bringing great functionalities to your platform to convert HL in a world leader of videocalls.
Avantages
It automatically connects you to a remote expert by simple clicking on a link, there's no need for training cause it has a consumer UX (intuitive and ease to use) as well as literally no implementation costs if you want to use the stand alone application. I also like the fact that the commercial model is so simple that you have a monthly flat rate per user.
Inconvénients
I would suggest to have the possibility to launch a call directly from a remote expert to the phone number of the person who needs help, increasing the overall productivity of both by avoiding sending an SMS and waiting that the remote person clicks on the HL link.
Pourquoi passer à Help Lightning
Because of the unique functionality of Merged Reality! No one else at this time can do that!- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product for entering the Merged Reality world
Publié le 15/09/2020
working with techs and customers to explain and troubleshoot CNC control related issues. This...
working with techs and customers to explain and troubleshoot CNC control related issues. This quickly gets me over the hurdle of explaining step by step instructions and gives me real-time feedback. i can quickly solve customer issues over HL that would have required e-mail and screenshots over a period of hours.
Avantages
Very easy to set up, connect and share with customers
Inconvénients
We don't always have the best signal strength, so connections don't work 100% of the time.
this is a barrier to company adoption, and
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Deliver value by maximizing remote support
Publié le 06/09/2020
Help Lightning is truly a customer centric organization. From the initial meeting to implementation...
Help Lightning is truly a customer centric organization. From the initial meeting to implementation their customer success team is along side you sharing best practices. Their team was dedicated to helping us deliver a great go-live and differentiated customer experience. The integration with smart glasses was effortless and provided another level of functionality and savings for our teams.
Avantages
HL is simple and easy to use which is critical when using with customers unfamiliar with the technology. It enables a session without end user app download which expedites time to deliver a solution. The merged reality enables side by side coaching while being remote which helped drive additional savings from dispatch avoidance.
Inconvénients
Enabling translations to further extend product globally would be helpful although the user interface is self-explanatory.
Help Lightning - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Help Lightning.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Help Lightning ?
Types de licences disponibles pour Help Lightning :
- À partir de : 75 000,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Help Lightning ?
Utilisateurs habituels du logiciel Help Lightning :
1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Help Lightning est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Help Lightning est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais
Q. Help Lightning prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Help Lightning :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Help Lightning peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Help Lightning :
Genesys Cloud CX, IFS Field Service Management, Salesforce Platform, ServiceNow, ServicePower
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Help Lightning ?
Ressources d'aide disponibles pour Help Lightning :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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