sklera - Présentation
Description du logiciel sklera
sklera est un logiciel sur site et dans le cloud conçu pour aider les entreprises à créer, gérer et publier simultanément du contenu sur plusieurs écrans numériques. Les superviseurs peuvent ajouter des images, des vidéos ou des pages web dans des présentations, les organiser en listes de lecture personnalisées à l'aide d'une interface de type glisser-déposer et afficher le contenu sélectionné sur les écrans cibles.
sklera permet aux entreprises de télécharger ou d'importer du contenu à partir de diverses sources de données, notamment des flux RSS, Dropbox, Office365 et des canaux de réseaux sociaux. Les responsables peuvent personnaliser l'interface à l'aide de plusieurs éléments de conception ou outils tels que les mises en page tactiles, la gestion centralisée des couleurs, les polices personnalisées et l'éditeur WYSIWYG. Avec sklera CMS, les administrateurs peuvent stocker des images ou des vidéos dans une bibliothèque multimédia, les catégoriser à l'aide de balises et utiliser l'outil de planification pour définir les horaires de publication des listes de lecture.
sklera permet aux entreprises de générer des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les écrans enregistrés et de surveiller et contrôler à distance l'affichage du contenu en direct. Le logiciel aide également les responsables à configurer les autorisations d'accès pour des utilisateurs spécifiques, empêchant ainsi l'exploitation de données non autorisées.
sklera - Présentation
Prix
Types de licence
sklera - Fonctionnalités
Médias
sklera - Avis
sklera - Avis
perfect solution for events
I‘ve used sklera previously a lot to manage different content pieces on several screens at B2C events - e.g. brand content on huge LED walls, interactive content (such as forms, promotions, etc) on touchscreens or informational content on medium sized screens at different spots of an event booth. What I like the most is that I keep an overview of what‘s shown on each screen 24/7 even if I‘m not even attending the event personally.
Comparatif des alternatives : note globale
Comparer avec les alternatives
perfect solution for events
Avantages
very intuitive user interface, easy to set up and handle for different content pieces in different areas
Inconvénients
nothing really to add here, as even my special requests/requirements were resolved within a few days.
Réponse de sklera
Hi there, Katharina!
We at sklera are thrilled that you enjoy using our digital signage software solution and we're happy that we can contribute to creating unique event experiences.
All the best from sklera!
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives
sklera - Prix
sklera - Prix
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives
sklera - Fonctionnalités
sklera - Fonctionnalités
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives
Catégories
Catégories
sklera - FAQ
sklera - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur sklera.
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour sklera ?
Types de licences disponibles pour sklera :
À partir de: 99,00 €/année
Type de licence: Abonnement
Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel sklera ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de sklera.
Q. Qui utilise sklera ?
Utilisateurs habituels du logiciel sklera :
PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues sklera est-il disponible ?
Langues dans lesquelles sklera est disponible :
allemand, anglais, espagnol, suédois
Q. sklera prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par sklera :
Android
Q. Avec quelles applications sklera peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à sklera :
Dropbox Business
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour sklera ?
Ressources d'aide disponibles pour sklera :
Support en ligne, FAQ, Base de connaissances
I‘ve used sklera previously a lot to manage different content pieces on several screens at B2C events - e.g. brand content on huge LED walls, interactive content (such as forms, promotions, etc) on touchscreens or informational content on medium sized screens at different spots of an event booth. What I like the most is that I keep an overview of what‘s shown on each screen 24/7 even if I‘m not even attending the event personally.