En savoir plus sur Blumira

Blumira est une plateforme cloud de détection et de réponse aux menaces qui aide les entreprises à gérer les opérations liées à la recherche de menaces, à la sécurité des utilisateurs et à la surveillance des journaux, entre autres processus. Elle permet aux membres du personnel de comparer automatiquement les données sur plusieurs systèmes et de générer des alertes en fonction de la priorité perçue des menaces.

Blumira fournit un playbook de sécurité intégré, qui permet aux employés de réagir aux menaces en fonction de flux de travail personnalisés prédéfinis. La fonctionnalité de liste de blocage permet aux superviseurs de détecter et de bloquer automatiquement l'accès aux sources et domaines IP malveillants. La plateforme permet aux chefs d'entreprise de mener des enquêtes et des audits conformément aux réglementations et exigences HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), FFIEC (Federal Financial Institutions Examination Council's), NIST (National Institute of Standards and Technology) 800-53. Elle permet également aux professionnels de l'informatique d'analyser tous les résultats en empilant les preuves correspondantes sur plusieurs sources, y compris les utilisateurs associés, les adresses IP sources, les noms de domaine, les horodatages, etc.

Blumira facilite l'intégration à plusieurs solutions tierces, notamment Okta, Cisco Umbrella, Duo, Office 365, Microsoft Azure, Malwarebytes, etc. Les administrateurs sont en mesure de configurer des autorisations basées sur les rôles et de limiter la capacité de certains employés à ajouter, modifier ou supprimer des informations.

Options de tarification dès :

8,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Blumira : 58

  • Alertes de risque
  • Alertes de seuil
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de logs
  • Analyse des comportements
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Collecte des journaux
  • Conforme HIPAA
  • Conformité PCI
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Détection d'anomalies
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des audits
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des journaux
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des stratégies
  • Intervention en cas de menace
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Journaux du serveur
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Outils de diagnostic
  • Piste d'audit
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des activités
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des événements
  • Surveillance de l'intégrité des fichiers
  • Surveillance en temps réel
  • Système de détection d'intrusion
  • Sécurité des applications
  • Sécurité des applications cloud
  • Threat intelligence
  • Visualisation de données
  • Évaluation des risques

Alternatives

LogPoint

4,9
Alternative n° 0 à Blumira
La plateforme de SIEM (Security Information and Event Management) de LogPoint aide les entreprises à sécuriser les...

Exabeam

5
Alternative n° 1 à Blumira
Exabeam est une solution d'analytique et d'automatisation destinée à la détection accélérée des menaces. Cette...

Elastic Stack

4,6
Alternative n° 2 à Blumira
Elasticsearch est une solution d'analytique et de recherche RESTful conçue pour aider les utilisateurs à chercher et...

IBM Security QRadar

4,5
Alternative n° 3 à Blumira
IBM QRadar SIEM est un logiciel de gestion des informations et des événements de sécurité permettant aux équipes de...

Avis

Note globale

4,9 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Blumira ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 12
Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic SIEM for my customers

Publié le 22/12/2021

your sales reps are fantastic and responsive

your sales reps are fantastic and responsive

Avantages

much cheaper than say Splunk plus easier to set up

Inconvénients

not alot of folks have heard of your company

Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Blumira SIEM

Publié le 22/12/2021

Blumira implementation was easy, with log collector setup done by script, templates for event...

Blumira implementation was easy, with log collector setup done by script, templates for event forwarding from log sources. Use of this product has greatly reduced the time required of our limited staff searching logs for suspicious activity or indications of misconfiguration. Alert Event information and explanations enable rapid investigation and resolution of most incidents.

Avantages

Automatic event alerts for suspicious activities allows us to begin investigation soon after a suspicious event. Automated report generation for less sensitive activities allows us to monitor actions of interest to our organization. The Report Builder UI is straightforward and with practice can be used to create detailed reports of log activity for specific events, as is needed during investigations. Event management UI provides for communication to Blumira staff for additional support, attachment of documents from investigations and documenting the resolution of the event.

Inconvénients

It takes some practice and experimentation to identify which fields to use in filtering logs into reports. Blumira normalizes the logs for storage in the database and it can be challenging to get the right data items into the report you want. However, Blumira support is always ready to help figure it out.

Alternatives envisagées 

AlienVault OSSIM et Splunk Enterprise

Pourquoi choisir Blumira 

Primarily due to issues with the other company's understanding and support of their SIEM solution.

Pourquoi passer à Blumira

Automated alerts from the system based on patterns known to the system to indicate suspicious activities. The alerts link to the Event management system which provides explanation of why the event was suspicious and what actions can be taken to investigate and/or mitigate. A large part of the decision was having Blumira Staff filter the logs for events of interest and having a good report builder for investigations.
Craig
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Product is great, and one of the best software onboarding experiences I've had

Publié le 02/12/2022

It is a perfect fit for our small environment and team. It provides advanced log collection and...

It is a perfect fit for our small environment and team. It provides advanced log collection and processing with ease, and is very cost effective. I am becoming a cheerleader for this product and service. It's been very impressive... ease of setup, ease of use, customer service, reasonable cost, and of course product performance. Try it out.

Avantages

Easy setup and operation. It includes a honeypot feature. Attractive cost for a small organization compared to other options.

Inconvénients

When the local "sensor" was powered off recently we weren't alerted. It doesn't tell us if we aren't receiving logs from a particular device that has been previously sending logs.

Pourquoi passer à Blumira

Lower price than most, super-easy setup, unlimited logs, intuitive interface
Khan
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Make sifting thru mountains of data something of a mole hill.

Publié le 21/04/2022

I've sent support tickets in and responses have been fast and personalized. Makes our jobs easier.

I've sent support tickets in and responses have been fast and personalized. Makes our jobs easier.

Avantages

Being able to send logs from clients, servers, network equipment, and cloud sources is very important. Knowing what is going on at all times and being alerted to something occurring allows us to look into who did what, when, and find out what was going on which triggered the alert allows us to respond very quickly.

Inconvénients

Filtering data in reports by date or date range is not as simple as it should be. I had to get a coworker to look at this feature with me in order to figure out how to filter by date range.

Réponse de Blumira

Thank you for your review and feedback, Khan! We've passed your insights about reporting filtering to our team so that we can continue to improve and make this process easier.

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Blumira solves the problem of SOC

Publié le 11/08/2020

Extremely positive; they are engaged with their customers and are transparent with their development...

Extremely positive; they are engaged with their customers and are transparent with their development efforts which help make us successful. Their rapid and knowledgeable communication has blown me away.

Avantages

The platform has done an amazing job of taking the various events, alerts, alarms, and other notifications and boiling them down into actionable alerts that any member of an IT team can work with and react against. Alert fatigue is a real concern, and the fact that our support staff can be given the infrequent and important findings -- while being given a playbook on how to respond -- is the reason this software is successful.

Inconvénients

While the initial setup was straightforward, it did not include the same large amount of documentation that other vendors provide. This did involve then reaching out to Blumira support, which has been, hands-down, the most knowledgeable and fastest support team that I have ever used in my 20 years of utilizing untold numbers of networking and security vendors.

Réponse de Blumira

Thanks for the positive response! We greatly appreciate having you as a customer. Your feedback is also welcomed. We also felt we didn't have accessible documentation and have published our documentation publicly on Blumira's website for all at https://www.blumira.com/integrations/

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Blumira - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Blumira.

Types de licences disponibles pour Blumira :

  • À partir de : 8,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Blumira :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Blumira est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Blumira :

Applications s'intégrant à Blumira :

AWS CloudTrail, Amazon CloudWatch, Carbon Black Cloud Workload, Cisco Meraki, Cisco Umbrella, Duo Security, ESET Endpoint Security, Google Workspace, KCM GRC, LastPass, Malwarebytes Endpoint Detection and Response, Malwarebytes Endpoint Protection, Malwarebytes for Teams, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Defender for Cloud Apps, Microsoft Defender for Endpoint, Microsoft Defender for Office 365, Okta, Sophos Central, Symantec Endpoint Detection and Response, Symantec Endpoint Security, Trend Micro, VMware

Ressources d'aide disponibles pour Blumira :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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