En savoir plus sur HelmBot

HelmBot est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à gérer divers processus administratifs, tels que la planification des rendez-vous, les adhésions, le marketing automation, la gestion de projet et les opérations en PDV (point de vente). Les superviseurs peuvent stocker des informations client dans la base de données, concevoir des programmes de parrainage avec des codes de réduction personnalisés et permettre aux clients de partager leurs crédits de service avec un nombre limité d'utilisateurs.

HelmBot fournit un calendrier de réservation, qui permet aux responsables d'afficher les réservations à venir, d'accéder rapidement à l'historique des clients ou au statut d'adhésion actuel et de créer des créneaux spécifiques avec des codes couleur en fonction des exigences. Les administrateurs peuvent créer des tâches récurrentes, les attribuer à plusieurs employés, trier les projets en fonction des dates d'échéance ou des niveaux de priorité et permettre aux collègues d'ajouter des commentaires sous les tâches. Les superviseurs peuvent également configurer les autorisations d'accès des utilisateurs et envoyer des messages privés à plusieurs destinataires, dans le but d'améliorer la collaboration entre les équipes internes.

HelmBot facilite l'intégration à diverses applications tierces, notamment Google Analytics, Mailchimp et Facebook. Les entreprises peuvent gérer les entrées dans les listes d'attente et informer automatiquement les clients des créneaux libres ou des rendez-vous annulés. Les autres fonctionnalités comprennent la facturation récurrente, la messagerie, le réapprovisionnement des stocks, le reporting personnalisable et la gestion des dérogations.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Images

HelmBot task generation
HelmBot discount management
HelmBot shift schedule
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Capture d'écran pour HelmBot : HelmBot task generation Capture d'écran pour HelmBot : HelmBot discount management Capture d'écran pour HelmBot : HelmBot shift schedule

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HelmBot : 57

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Caisse pour détaillant
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Confirmation et rappels
  • Conformité PCI
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de projets
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Outils de collaboration
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification du personnel
  • Point de vente (PDV)
  • Pour les salons de beauté et les spas
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des commandes
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Synchronisation du calendrier
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Tâches récurrentes
  • e-mail marketing

Alternatives

Marketing 360

4,7
Alternative n° 1 à HelmBot
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Vagaro

4,7
Alternative n° 2 à HelmBot
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté et de salles de sport. Elle les aide à...

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 3 à HelmBot
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Odoo

4,2
Alternative n° 4 à HelmBot
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Avis

Note globale

4,9 /5
(61)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
5/5

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Brad D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Save Time, Money, and Headaches

Publié le 26/09/2020

It is my one-stop shop and has led to great efficiencies with our wellness centre. I can't...

It is my one-stop shop and has led to great efficiencies with our wellness centre. I can't recommend Helmbot and the team around it enough.

Avantages

My background is in electronic health record software for cancer clinics and integration with existing hospital systems so I have seen dozens of products over the years. All come with pros and cons for their specific niche market. From the business side of things they often require staff to touch 2-3 pieces of software on any given day leading to training issues, upgrade testing bottlenecks and worst of all inconsistency of care for patients/clients. The fact that Helmbot contains all the features you could want to run your clinic, health / wellness centre, without a bunch of one-off features built for specific customers is refreshing. All the features integrate together to give it its power. A robust appointment scheduler that is integrated into an online portal for customers to self-schedule, an instant messaging tool for internal communications, ample notepads to keep detailed accounts of every interaction, a POS, customer appointment notifications, inventory and order tracking, staff shift scheduling, a group logbook, resource management, task generators to make sure everything is done on time, and so much more. Upgrades are also seamless as the software is all cloud based and updates are rolled out regularly. Even contacting and communicating with customer support is built right into the platform. The time savings on training staff on 1 system instead of 3 or 4 is worth the price of admission alone.

Inconvénients

Integration with third-party apps or other CRM or EHRs is limited however the team is constantly assessing and adding new features as demand dictates.

Hailey K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best customer service on the planet

Publié le 13/08/2020

Great. I use the helmbot to send gift cards and my employees use it to clock in and out. It’s a...

Great. I use the helmbot to send gift cards and my employees use it to clock in and out. It’s a useful tool.

Avantages

This software does prettty much everything. From scheduling appointments, to setting up an online store, internal staff scheduling, recording testing levels, providing customer reports, and being full of any feature you could possibly want—floathelm’s got it covered.
The BEST part of this software is the customer support team. Any question, feature idea or problem I encounter is ALWAYS answered, solved or investigated within hours. No long wait times, no hassle, no problem. If something comes up that their team can’t handle, they are proactive in getting the message to the right people who can help solve the problem. Further, they offer over the phone help if ever needed, with no long wait times or frustration. Special shout out to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], who have helped me navigate many many many MANY questions or confusions and always offer helpful tips and feedback into how I can use the software to the best of its ability.

Inconvénients

I wish there was an app. An app would make floathelm even better for customers and admins alike.

Wade G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great software

Publié le 25/08/2020

Highly recommended

Highly recommended

Avantages

The ease of use and detailed reports are amazing. The fact that it integrates easily into my website is awesome

Inconvénients

The use over devices like smart phones can be cumbersome.

Geoff L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the only ERP systems that doesn't suck

Publié le 13/08/2020

Avantages

It is easy to use from both a customer and business point of view. Setup and integration is easy, it is niche to float centres which makes it perfect if you are a float centre. Having worked in other companies with other ERP systems like Oracle and Netsuite, I can say with full certainty this is by far way better than those software systems simply because it doesn't have all the back-end issues those systems have, which are not tailored to any specific industry, and because of it's one-size-fits all approach is horrible for adapting to your business. If you are a float center, Floathelm fits perfectly in, and the customizations for adapting to your specific needs as a float center are so much tighter and easier to implement. Customer service is very helpful and quick, and I'm not waiting on back and forth emails between developers to maybe partially fix something a week later down the road.

Inconvénients

If you are not a float center, then this probably isn't for you.

Réponse de HelmBot

Thanks so much for the review Geoff, and the kind words! Just so you know, since you joined we've added support for many other modalities like massage, yoga, acupuncture, salon services... even escape rooms!

Jesse H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Booking Software I've Ever Experienced!

Publié le 13/08/2020

Absolutely amazing. The software is very intuitive and clean. The team behind the scenes are...

Absolutely amazing. The software is very intuitive and clean. The team behind the scenes are superstars.

Avantages

I absolutely love Helmbot - its been an essential component of our business. Its super user friendly from both a customer and staff point of view. The developers are extremely receptive to feedback - often implementing feedback suggestions within days!

Inconvénients

I honestly dont have any negative feedback about it. Have our business run on Helm is amazing - I feel very lucky. We started with them just as they were launching theeir product - its continuously improved over the last 6 years. Now its smoother than ever.

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HelmBot - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelmBot.

Types de licences disponibles pour HelmBot :

  • À partir de: 95,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HelmBot.

Utilisateurs habituels du logiciel HelmBot :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par HelmBot.

Appareils pris en charge par HelmBot :

Applications s'intégrant à HelmBot :

Facebook, Google Analytics, Mailchimp

Ressources d'aide disponibles pour HelmBot :

Service client/e-mail, Chat

Catégories connexes

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