ManageCasa

3,9 (26)
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Logiciel de gestion immobilière pour les gestionnaires et les associations de propriétaires et de copropriétaires

En savoir plus sur ManageCasa

ManageCasa est une plateforme de gestion immobilière intuitive, interactive et automatisée qui est spécialement conçue pour les gestionnaires immobiliers, les associations et les propriétaires à la recherche d'une solution web et mobile complète pour accroître leur efficacité et développer leurs activités.

La plateforme principale de ManageCasa permet aux gestionnaires immobiliers de rationaliser les emménagements, de créer et de stocker des contrats de location numériques, de collaborer sur des demandes de maintenance et des fichiers partagés, de générer tous leurs rapports financiers et de les partager facilement avec les propriétaires de biens en location. Un abonnement ePayments leur permet également de collecter les loyers et de payer les fournisseurs directement via l'application.

Grâce à un abonnement Customer Marketing Website, les gestionnaires immobiliers peuvent créer de magnifiques sites web intégrés pour promouvoir leur activité et communiquer avec les demandeurs de logement, les locataires et les propriétaires 24 h/24. Une fois intégrés, les locataires et les propriétaires peuvent créer et résoudre des tâches et des demandes de maintenance, télécharger et stocker en toute sécurité des documents et discuter des problèmes à partir de leurs propres portails utilisateur.

ManageCasa permet aux propriétaires et aux gestionnaires immobiliers de contrôler efficacement tous les aspects de leur activité. Proposée à un prix compétitif, la solution comprend un modèle à plusieurs niveaux qui est gratuit pour un maximum de trois propriétés, ce qui permet aux utilisateurs d'essayer le logiciel sans payer à l'avance. Les abonnements incluent un support client en direct 24 h/24, 7 j/7 et de nombreux documents disponibles dans un centre d'assistance.


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ManageCasa

3,9 (26)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

88
61

Intégrations

2
7

Simplicité d’utilisation

3,8 (26)
4,7 (195)

Rapport qualité-prix

4,2 (26)
4,7 (195)

Service client

4,3 (26)
4,7 (195)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Condo Control

4,7
Alternative n° 1 à ManageCasa
Condo Control Central est une solution de gestion immobilière destinée aux propriétaires et directeurs commerciaux, qui...

AppFolio Property Manager

4,5
Alternative n° 2 à ManageCasa
Gérez un certain nombre d'établissements au sein d'une association communautaire et envoyez des e-mails et SMS en...

QuickBooks Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à ManageCasa
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

eUnify

4,6
Alternative n° 4 à ManageCasa
eUnify est un système cloud de gestion immobilière conçu pour les associations communautaires et qui aide les utilisateu...

Avis

Note globale

3,9 /5
(26)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà ManageCasa ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 26
Renny
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Up and Coming Cloud Platform for Property Managers

Publié le 24/03/2019

ManageCasa is a cloud based product that is mobile friendly that can be used from anywhere at...

ManageCasa is a cloud based product that is mobile friendly that can be used from anywhere at anytime. It is extremely cost effective, easy to set up, implement and use. I was personally able to take a Property Management Company from a completely manual system to a completely computerized system in no time

Avantages

ManageCasa is one of the newer software products out there but that’s definitely one of its advantages! Their tech support is ALWAYS available at no additional cost! Live support during business hours and ability to submit support request(s) outside of regular hours. They go above and beyond to help you get your question/problem resolved.

Inconvénients

Sometimes performance can a bit slower than I’d like.

Shelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A++++ Customer Service

Publié le 12/05/2023

Fantastic customer service and support

Fantastic customer service and support

Avantages

The best part about Manage Casa is if there is a problem, someone is always available to help solve the problem.

Inconvénients

Would like some more board related features like a voting record.

Sterling
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Poor Solution...look elsewhere

Publié le 05/02/2024

The people are nice, but the solution is poor, and would not recommend it. We sent communication on...

The people are nice, but the solution is poor, and would not recommend it. We sent communication on 1/2 to no longer send communication to our residents. I went in and removed all our information and despite that, half of our residents were contacted a few weeks later.

Avantages

We found their customer service personnel to be nice when they responsded.

Inconvénients

Not intuitive/user friendly. Their response time to resolving issues is poor. What seemed like an easy fix took them two months to respond.

Monika
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

would recommend

Publié le 08/02/2024

overall experience has been positive, I thoroughly enjoyed the set up process as I was walked...

overall experience has been positive, I thoroughly enjoyed the set up process as I was walked through everything with the software before hand. I am also pleased with the support from the managecasa team whenever I have had a concern.

Avantages

its functionality and ability to access on the go.

Inconvénients

Verifying our bank account took longer than expected

Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Usage of Manage Casa software as a small housing provider

Publié le 06/10/2023

I'm solving collecting rent in four counties in two states from 26 renters. They used to pay by...

I'm solving collecting rent in four counties in two states from 26 renters. They used to pay by Zelle, checks, Venmo etc. I get a total picture in one place.

Avantages

I shopped literally for years to find a payment portal for property owners under 50 doors.I went through training while on a cruise ship with lousy internet. [sensitive content hidden] and his team helped enormously to get my system up and running, despite all my input errors.

Inconvénients

I wish that it would not allow partial payment. I'm evicting a tenant and do not want her logging on to make a partial payment, but it would be very helpful to record her numerous complaints with a time stamp electronically, rather than email.

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ManageCasa - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageCasa.

Types de licences disponibles pour ManageCasa :

  • À partir de : 1,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ManageCasa :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ManageCasa est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien, japonais, portugais brésilien

Appareils pris en charge par ManageCasa :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ManageCasa :

Plaid, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour ManageCasa :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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