ManageCasa

3,9 (26)
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Logiciel de gestion immobilière pour les gestionnaires et les associations de propriétaires et de copropriétaires

En savoir plus sur ManageCasa

ManageCasa est une plateforme de gestion immobilière intuitive, interactive et automatisée qui est spécialement conçue pour les gestionnaires immobiliers, les associations et les propriétaires à la recherche d'une solution web et mobile complète pour accroître leur efficacité et développer leurs activités.

La plateforme principale de ManageCasa permet aux gestionnaires immobiliers de rationaliser les emménagements, de créer et de stocker des contrats de location numériques, de collaborer sur des demandes de maintenance et des fichiers partagés, de générer tous leurs rapports financiers et de les partager facilement avec les propriétaires de biens en location. Un abonnement ePayments leur permet également de collecter les loyers et de payer les fournisseurs directement via l'application.

Grâce à un abonnement Customer Marketing Website, les gestionnaires immobiliers peuvent créer de magnifiques sites web intégrés pour promouvoir leur activité et communiquer avec les demandeurs de logement, les locataires et les propriétaires 24 h/24. Une fois intégrés, les locataires et les propriétaires peuvent créer et résoudre des tâches et des demandes de maintenance, télécharger et stocker en toute sécurité des documents et discuter des problèmes à partir de leurs propres portails utilisateur.

ManageCasa permet aux propriétaires et aux gestionnaires immobiliers de contrôler efficacement tous les aspects de leur activité. Proposée à un prix compétitif, la solution comprend un modèle à plusieurs niveaux qui est gratuit pour un maximum de trois propriétés, ce qui permet aux utilisateurs d'essayer le logiciel sans payer à l'avance. Les abonnements incluent un support client en direct 24 h/24, 7 j/7 et de nombreux documents disponibles dans un centre d'assistance.


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ManageCasa

3,9 (26)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

89
61

Intégrations

2
7

Simplicité d’utilisation

3,8 (26)
4,6 (168)

Rapport qualité-prix

4,2 (26)
4,7 (168)

Service client

4,3 (26)
4,7 (168)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Condo Control

4,7
Alternative n° 1 à ManageCasa
Condo Control Central est une solution de gestion immobilière destinée aux propriétaires et directeurs commerciaux, qui...

AppFolio Property Manager

4,5
Alternative n° 2 à ManageCasa
Gérez un certain nombre d'établissements au sein d'une association communautaire et envoyez des e-mails et SMS en...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à ManageCasa
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

eUnify

4,5
Alternative n° 4 à ManageCasa
eUnify est un système cloud de gestion immobilière conçu pour les associations communautaires et qui aide les utilisateu...

Avis

Note globale

3,9 /5
(26)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà ManageCasa ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 26
Renny
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Up and Coming Cloud Platform for Property Managers

Publié le 24/03/2019

ManageCasa is a cloud based product that is mobile friendly that can be used from anywhere at...

ManageCasa is a cloud based product that is mobile friendly that can be used from anywhere at anytime. It is extremely cost effective, easy to set up, implement and use. I was personally able to take a Property Management Company from a completely manual system to a completely computerized system in no time

Avantages

ManageCasa is one of the newer software products out there but that’s definitely one of its advantages! Their tech support is ALWAYS available at no additional cost! Live support during business hours and ability to submit support request(s) outside of regular hours. They go above and beyond to help you get your question/problem resolved.

Inconvénients

Sometimes performance can a bit slower than I’d like.

Shelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A++++ Customer Service

Publié le 12/05/2023

Fantastic customer service and support

Fantastic customer service and support

Avantages

The best part about Manage Casa is if there is a problem, someone is always available to help solve the problem.

Inconvénients

Would like some more board related features like a voting record.

Alawhie
Alawhie
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Horrible way of addressing clients

Publié le 02/05/2023

Avantages

We never even got to using the software since the CS experience was ridiculous off the bat

Inconvénients

So I had a chat with a representative named [sensitive content hidden] who came across in a very unprofessional manner. As a prospective client, I asked for them to send me documentation via a business email address which I provided(Various Product Offerings, Ts&Cs, How pricing works etc). I would assume that this is fairly standard for a client to ask. He told me that he requires a working live website for him to send me the necessary documents. I didn't quite see the sense in this and mentioned why I think so, but I wasn't going to make a big fuss about it either, since policy is policy. I proceeded to signing up for a 14 day trial with a different email address (personal address since I did not want any promotional emails to end up in the business email address if I did not like the product). I am absolutely disgusted by the response that I received regarding the use of two different addresses. The representative [sensitive content hidden] somehow had the nerve to tell me that I am showing all of the standard "red flags" due to no website (which startup has a website?) and using different email addresses, which "validates his thoughts" on not sending me the relevant documents. Even if these are some red flags, it is NEVER OKAY to imply to a client that they are seeming sketchy/illegitimate. Jumping to conclusions and making customers feel uncomfortable is not good business practice. Your product can be good, but if you have no way of addressing clients appropriately your company will loose potentially valuable cl

Monika
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

would recommend

Publié le 08/02/2024

overall experience has been positive, I thoroughly enjoyed the set up process as I was walked...

overall experience has been positive, I thoroughly enjoyed the set up process as I was walked through everything with the software before hand. I am also pleased with the support from the managecasa team whenever I have had a concern.

Avantages

its functionality and ability to access on the go.

Inconvénients

Verifying our bank account took longer than expected

Amy
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ManageCasa is a great way to manage your homeowner's casas

Publié le 15/03/2023

We started doing the financials/accounting in house for one our properties and the other software...

We started doing the financials/accounting in house for one our properties and the other software platforms were too big or are hard to use.

Avantages

The customer support is by far the best! Their response to support tickets is quick. The training is thorough and detailed. The team is friendly and patient. Plus they have videos to help with the process.The templates to download homeowners, transactions, and transactions is really easy to download. The set-up for our property was easy to integrate especially when we had to start from scratch. I like how the properties, vendors and homeowners, transactions are able to sync together. We had to send out a mass email to the homeowners and with adding documents and that went smoothly. They really put a lot of thought into this product and the features.

Inconvénients

The ACH set-up can be tricky for the homeowners that aren't tech savvy.

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ManageCasa - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageCasa.

Types de licences disponibles pour ManageCasa :

  • À partir de : 1,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ManageCasa :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ManageCasa est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien, japonais, portugais brésilien

Appareils pris en charge par ManageCasa :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ManageCasa :

Plaid, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour ManageCasa :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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