En savoir plus sur Deepser

Deepser est un logiciel cloud de cas d'assistance et de centre de service informatique qui permet aux entreprises de traiter les demandes des clients et de résoudre les problèmes en acheminant les tâches vers les services concernés. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, hiérarchisation, détection sans agent, gestion de licences, gestion du temps et reporting.

L'application propose un portail d'assistance aux différents services, qui permet aux employés de demander des équipements et services au sein de l'entreprise, d'accéder aux guides et manuels, de stocker les informations de leads ou de contacts, d'enregistrer des tâches, de gérer les mots de passe et de suivre les opportunités de ventes. Grâce au système de gestion des ressources informatiques de Deepser, les administrateurs peuvent assurer la tenue d'un référentiel de données d'équipements avec des noms, des numéros de série ou des adresses MAC (Media Access Control), localiser les utilisateurs affectés, suivre les garanties et réaliser des mises à jour système. Les responsables peuvent utiliser le module de gestion des remontées de problèmes pour automatiser les tâches répétitives et configurer des rappels définis sur des chronomètres afin d'éviter l'expiration des contrats et demandes de maintenance.

Les superviseurs peuvent utiliser les fonctionnalités de type glisser-déposer du tableau de bord pour créer des graphiques personnalisés et consulter la progression des services en cours en temps réel. Deepser offre une fonctionnalité de calendrier partagé qui permet aux membres de l'équipe de planifier leurs activités et de surveiller les événements, les réunions ou les échéances de projets. Les informaticiens sont également en mesure de gérer les data centers grâce à un outil visuel, de vérifier les connexions de l'interface réseau, d'appliquer des correctifs aux panneaux et serveurs, ainsi que de surveiller les appareils et machines virtuelles placés dans des baies.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Deepser

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Danemark et 8 autres, Espagne, France, Royaume-Uni, Italie, Mexique, Pays-Bas, Suède, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Deepser

Images

Deepser Logiciel - 1
Deepser Logiciel - 2
Deepser Logiciel - 3
Deepser Logiciel - 4
Deepser Logiciel - 5
Deepser Logiciel - 6
Deepser Logiciel - 7
Deepser Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Deepser
Deepser Logiciel - 1 Deepser Logiciel - 2 Deepser Logiciel - 3 Deepser Logiciel - 4 Deepser Logiciel - 5 Deepser Logiciel - 6 Deepser Logiciel - 7 Deepser Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Deepser : 111

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Assignation de demandes
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque de contenu
  • CMDB
  • CRM
  • Cartographie des relations
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche en texte intégral
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives

EcholoN

4,7
Alternative n° 1 à Deepser
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

Alloy Navigator

4,5
Alternative n° 2 à Deepser
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à...

HaloITSM

4,6
Alternative n° 3 à Deepser
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du...

Freshservice

4,5
Alternative n° 4 à Deepser
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Deepser ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 12
Marco B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestione Ticket innovativo

Publié le 28/08/2020

La mia esperienza complessiva è eccellente, lo consiglierei sicuramente.

La mia esperienza complessiva è eccellente, lo consiglierei sicuramente.

Avantages

Il prodotto è molto ricco di funzionalità, non nascondo ci sia voluto del tempo per padroneggiarlo ma ora sia io sia i miei clienti non ne possiamo più fare a meno. Sicuramente ha come punto di forza l'interfaccia e la personalizzazione, anche lato End User è molto intuitivo.

Inconvénients

All'inizio risulta un po' macchinoso, occorre quindi farci la mano e impararlo

Alternatives envisagées 

JIRA Service Management

Pourquoi choisir Deepser 

Per aumentare la produttività.

Pourquoi passer à Deepser

Rapporto qualità prezzo.
Daniele T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Finalmente, perfetto per le MSP!

Publié le 04/09/2020

Dopo svariate ricerche per un prodotto che si adattasse con facilità e personalizzazione alla...

Dopo svariate ricerche per un prodotto che si adattasse con facilità e personalizzazione alla nostra realtà con Deepser l'abbiamo trovata.
Mi ha stupito la rapidità di nuove features e la precisione della roadmap.
Molto soddisfatti per i moduli che usiamo noi, Help Desk, Knowledge Base, Password Manager, CMDB, CRM.

Avantages

Costo, personalizzazione e semplicità sono i punti forti. Le API sono perfette!
Con Deepser abbiamo centralizzato i nostri servizi.

Inconvénients

Bisogna munirsi di pazienza iniziale per la startup, ma non credo esista un software dove non che sia calzato a pennello senza un attività iniziale di personalizzazione, anzi..

Pourquoi passer à Deepser

Il rapporto qualità prezzo è imbattibile soprattutto se penso alle personalizzazioni. Con gli altri prodotti non sarei mai riuscito a personalizzarlo così pesantemente in così poco tempo.
Barbara P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

DeepDesk e la sua combinazione vincente: flessibilità unita a qualità del lavoro

Publié le 29/07/2020

Avantages

Il sistema dispone di una struttura di base dei moduli (ticket/CRM/etc..) che pero' è altamente flessibile e personalizzabile a seconda delle esigenze del cliente. Il Team di DeepDesk si è rivelato disponibile e attivo nello sviluppare implementazioni pensate ad hoc per le nostre esigenze, il che rende il sistema qualcosa di malleabile e adattabile alle mutabili dinamiche lavorative, fattore essenziale per chi come noi lavora in un settore che necessita di continue migliorie e sviluppi per stare al passo con il mercato. Credo che non esista il software perfetto, esiste invece una perfetta sinergia quando si trova il partner in grado di comprendere i bisogni e tradurli in un software sempre aggiornato, al passo con la naturale evoluzione dell'azienda e delle sue attività.

Inconvénients

Gestire alcune modifiche, in particolare di "forma", spesso ci è parso un po' complicato ed alcuni passaggi dei processi interni risultano alle volte macchinosi - soprattutto in presenza di una grande quantità di gestioni (lato ticket). Il sistema permette di fare molte cose ma senza un manuale di istruzioni spesso possiamo solo rimetterci all'assistenza di DeepDesk per avere delle modifiche forse gestibili anche in autonomia.

Michele M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Recensione Deepdesk IQT

Publié le 28/07/2020

Molto soddisfacente e malleabile

Molto soddisfacente e malleabile

Avantages

Flessibilità
Facilità d'uso
Personalizzazione

Inconvénients

Lettura e scorrimento griglie di visualizzazione
Assenza del filtro logico AND/OR

Alternatives envisagées 

Spiceworks, Zoho Desk et Zendesk

Pourquoi choisir Deepser 

Per la flessibilità di gestione

Logiciel antérieur 

SysAid

Pourquoi passer à Deepser

Per l'implementazione anche con situazioni lontane dal ticketing
Carlo M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Deepser and Device 42 a complete solution for ticketing and asset management

Publié le 11/09/2020

I contributed to the choice of Deepser that best met my client's needs. Moreover, it is integrated...

I contributed to the choice of Deepser that best met my client's needs. Moreover, it is integrated with the American Device 42 software that is more focused on Data Centers.

Avantages

User Experience
Ease of use
Integrated with Active Directory

Inconvénients

nothing in particular or it is too early to find defects

Pourquoi choisir Deepser 

The features and functionality of the software were not suitable for the customer's needs.

Pourquoi passer à Deepser

It is very easy to use and has a licensing policy that is very flexible and very suitable for Italian SMEs.
Afficher 5 avis sur 12 Lire tous les avis

Deepser - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Deepser.

Types de licences disponibles pour Deepser :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Deepser :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Deepser est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Deepser :

Applications s'intégrant à Deepser :

Connect, TeamViewer

Ressources d'aide disponibles pour Deepser :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Deepser.