Deepser

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En savoir plus sur Deepser
Deepser est un logiciel cloud de cas d'assistance et de centre de service informatique qui permet aux entreprises de traiter les demandes des clients et de résoudre les problèmes en acheminant les tâches vers les services concernés. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, hiérarchisation, détection sans agent, gestion de licences, gestion du temps et reporting.
L'application propose un portail d'assistance aux différents services, qui permet aux employés de demander des équipements et services au sein de l'entreprise, d'accéder aux guides et manuels, de stocker les informations de leads ou de contacts, d'enregistrer des tâches, de gérer les mots de passe et de suivre les opportunités de ventes. Grâce au système de gestion des ressources informatiques de Deepser, les administrateurs peuvent assurer la tenue d'un référentiel de données d'équipements avec des noms, des numéros de série ou des adresses MAC (Media Access Control), localiser les utilisateurs affectés, suivre les garanties et réaliser des mises à jour système. Les responsables peuvent utiliser le module de gestion des remontées de problèmes pour automatiser les tâches répétitives et configurer des rappels définis sur des chronomètres afin d'éviter l'expiration des contrats et demandes de maintenance.
Les superviseurs peuvent utiliser les fonctionnalités de type glisser-déposer du tableau de bord pour créer des graphiques personnalisés et consulter la progression des services en cours en temps réel. Deepser offre une fonctionnalité de calendrier partagé qui permet aux membres de l'équipe de planifier leurs activités et de surveiller les événements, les réunions ou les échéances de projets. Les informaticiens sont également en mesure de gérer les data centers grâce à un outil visuel, de vérifier les connexions de l'interface réseau, d'appliquer des correctifs aux panneaux et serveurs, ainsi que de surveiller les appareils et machines virtuelles placés dans des baies.
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Deepser ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Desk

InvGate Service Management

Spiceworks Cloud Help Desk

SysAid

Avis
Vous avez déjà Deepser ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Deepser and Device 42 a complete solution for ticketing and asset management
Publié le 11/09/2020
I contributed to the choice of Deepser that best met my client's needs. Moreover, it is integrated...
I contributed to the choice of Deepser that best met my client's needs. Moreover, it is integrated with the American Device 42 software that is more focused on Data Centers.
Avantages
User Experience
Ease of use
Integrated with Active Directory
Inconvénients
nothing in particular or it is too early to find defects
Pourquoi choisir Deepser
The features and functionality of the software were not suitable for the customer's needs.Pourquoi passer à Deepser
It is very easy to use and has a licensing policy that is very flexible and very suitable for Italian SMEs.- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best buy! Un ottimo Prodotto
Publié le 18/10/2024
Sono ormai più di due anni che ho implementato Deepser nelle procedure aziendali e sono molto...
Sono ormai più di due anni che ho implementato Deepser nelle procedure aziendali e sono molto soddisfatto; inoltre dovendo gestire le interazioni con software di ticketing di alcuni clienti, mi sembra che Deepser sia molto più funzionale di software molto più commerciali e diffusi, incluse alcune soluzioni open-source.
Avantages
Il prodotto è molto versatile, implementa già funzionalità aggiuntive molto utili, non solo per i sistemi informativi
Inconvénients
Attualmente a mio avviso manca solo una App mobile; il software è web-responsive ma per la gestione degli interventi tecnici esterni potrebbe essere più comoda una app dedicata.
Pourquoi choisir Deepser
Costoso e molto rigido nei processi. Inoltre l'assistenza era sempre piuttosto lunga.Logiciel antérieur
FootPrintsPourquoi passer à Deepser
Assistenza in Italia, gestione progettuale per l'implementazione. Prodotto che si evolve.- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
perfect ticketing
Publié le 07/01/2025
Avantages
Ability to modify the code and very high customization
Inconvénients
bad graphics and bad user experience, is not user friendly
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
positive experience
Publié le 18/12/2024
positive experience. after months of tuning we managed to get what we wanted
positive experience. after months of tuning we managed to get what we wanted
Avantages
ease of use on the technical side
There are many interesting modules
Inconvénients
It's hard to customize if you're not experienced in programming
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La scelta fatta anni fa si è dimostrata vincente!
Publié le 10/10/2024
Ci abbiamo basato il supporto ai clienti, attivando i ticket, ma in realtà può fare molto altro,...
Ci abbiamo basato il supporto ai clienti, attivando i ticket, ma in realtà può fare molto altro, usando le API è possibile arricchire le informazioni che offriamo e profilare il cliente in modo da agevolare le risposte.
Avantages
Estrema personalizzabilità! da quando l'abbiamo scoperto è cresciuto in modo esponenziale aggiungendo moduli e nuove funzionalità.
L'assistenza è sempre tempestiva.
Inconvénients
I prezzi sono aumentati.
L'usabilità su smartphone è piuttosto scadente
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi passer à Deepser
prezzo, possibilità di personalizzare, produttore italianoDeepser - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Deepser.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Deepser ?
Types de licences disponibles pour Deepser :
- À partir de : 35,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Deepser ?
Utilisateurs habituels du logiciel Deepser :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Deepser est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Deepser est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais
Q. Deepser prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Deepser :
Q. Avec quelles applications Deepser peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Deepser :
AnyDesk, Azure Active Directory, CTI, Connect, Datto RMM, LDAP Manager, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Ninja, OAuth, Supremo Remote Desktop, Switchboard, TeamViewer Remote
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Deepser ?
Ressources d'aide disponibles pour Deepser :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Outils de Knowledge Management
- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels d'infogérance
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Outils CMDB (Configuration Management Database)
- Logiciels pour centres de services
- Outils de gestion d'incidents
- Logiciels CRM