Deepser

4,6 (51)
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Un logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

En savoir plus sur Deepser

Deepser est un logiciel cloud de cas d'assistance et de centre de service informatique qui permet aux entreprises de traiter les demandes des clients et de résoudre les problèmes en acheminant les tâches vers les services concernés. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, hiérarchisation, détection sans agent, gestion de licences, gestion du temps et reporting.

L'application propose un portail d'assistance aux différents services, qui permet aux employés de demander des équipements et services au sein de l'entreprise, d'accéder aux guides et manuels, de stocker les informations de leads ou de contacts, d'enregistrer des tâches, de gérer les mots de passe et de suivre les opportunités de ventes. Grâce au système de gestion des ressources informatiques de Deepser, les administrateurs peuvent assurer la tenue d'un référentiel de données d'équipements avec des noms, des numéros de série ou des adresses MAC (Media Access Control), localiser les utilisateurs affectés, suivre les garanties et réaliser des mises à jour système. Les responsables peuvent utiliser le module de gestion des remontées de problèmes pour automatiser les tâches répétitives et configurer des rappels définis sur des chronomètres afin d'éviter l'expiration des contrats et demandes de maintenance.

Les superviseurs peuvent utiliser les fonctionnalités de type glisser-déposer du tableau de bord pour créer des graphiques personnalisés et consulter la progression des services en cours en temps réel. Deepser offre une fonctionnalité de calendrier partagé qui permet aux membres de l'équipe de planifier leurs activités et de surveiller les événements, les réunions ou les échéances de projets. Les informaticiens sont également en mesure de gérer les data centers grâce à un outil visuel, de vérifier les connexions de l'interface réseau, d'appliquer des correctifs aux panneaux et serveurs, ainsi que de surveiller les appareils et machines virtuelles placés dans des baies.


Images

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Deepser ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Deepser

4,6 (51)
VS.
Le plus évalué

À partir de

35,00 $US
mois
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

135
159

Intégrations

15
80

Simplicité d’utilisation

4,5 (51)
4,4 (2 193)

Rapport qualité-prix

4,2 (51)
4,5 (2 193)

Service client

4,7 (51)
4,3 (2 193)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à Deepser
Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances conviviaux optimisés pour les moteurs de...

InvGate Service Management

4,6
Alternative n° 2 à Deepser
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de...

Spiceworks Cloud Help Desk

4,4
Alternative n° 3 à Deepser
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne...

SysAid

4,5
Alternative n° 4 à Deepser
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein...

Avis

Note globale

4,6 /5
(51)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Deepser ?

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5 avis affichés sur 51
Carlo
Carlo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Deepser and Device 42 a complete solution for ticketing and asset management

Publié le 11/09/2020

I contributed to the choice of Deepser that best met my client's needs. Moreover, it is integrated...

I contributed to the choice of Deepser that best met my client's needs. Moreover, it is integrated with the American Device 42 software that is more focused on Data Centers.

Avantages

User Experience
Ease of use
Integrated with Active Directory

Inconvénients

nothing in particular or it is too early to find defects

Pourquoi choisir Deepser 

The features and functionality of the software were not suitable for the customer's needs.

Pourquoi passer à Deepser

It is very easy to use and has a licensing policy that is very flexible and very suitable for Italian SMEs.
Ruggiero
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best buy! Un ottimo Prodotto

Publié le 18/10/2024

Sono ormai più di due anni che ho implementato Deepser nelle procedure aziendali e sono molto...

Sono ormai più di due anni che ho implementato Deepser nelle procedure aziendali e sono molto soddisfatto; inoltre dovendo gestire le interazioni con software di ticketing di alcuni clienti, mi sembra che Deepser sia molto più funzionale di software molto più commerciali e diffusi, incluse alcune soluzioni open-source.

Avantages

Il prodotto è molto versatile, implementa già funzionalità aggiuntive molto utili, non solo per i sistemi informativi

Inconvénients

Attualmente a mio avviso manca solo una App mobile; il software è web-responsive ma per la gestione degli interventi tecnici esterni potrebbe essere più comoda una app dedicata.

Alternatives envisagées 

Jira, SysAid, Salesforce Sales Cloud et Zendesk Suite

Pourquoi choisir Deepser 

Costoso e molto rigido nei processi. Inoltre l'assistenza era sempre piuttosto lunga.

Logiciel antérieur 

FootPrints

Pourquoi passer à Deepser

Assistenza in Italia, gestione progettuale per l'implementazione. Prodotto che si evolve.
Jonny
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

perfect ticketing

Publié le 07/01/2025

Avantages

Ability to modify the code and very high customization

Inconvénients

bad graphics and bad user experience, is not user friendly

valentina
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

positive experience

Publié le 18/12/2024

positive experience. after months of tuning we managed to get what we wanted

positive experience. after months of tuning we managed to get what we wanted

Avantages

ease of use on the technical side
There are many interesting modules

Inconvénients

It's hard to customize if you're not experienced in programming

Fabrizio
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

La scelta fatta anni fa si è dimostrata vincente!

Publié le 10/10/2024

Ci abbiamo basato il supporto ai clienti, attivando i ticket, ma in realtà può fare molto altro,...

Ci abbiamo basato il supporto ai clienti, attivando i ticket, ma in realtà può fare molto altro, usando le API è possibile arricchire le informazioni che offriamo e profilare il cliente in modo da agevolare le risposte.

Avantages

Estrema personalizzabilità! da quando l'abbiamo scoperto è cresciuto in modo esponenziale aggiungendo moduli e nuove funzionalità.
L'assistenza è sempre tempestiva.

Inconvénients

I prezzi sono aumentati.
L'usabilità su smartphone è piuttosto scadente

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Deepser

prezzo, possibilità di personalizzare, produttore italiano
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Deepser - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Deepser.

Types de licences disponibles pour Deepser :

  • À partir de : 35,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Deepser :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Deepser est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Deepser :

Applications s'intégrant à Deepser :

AnyDesk, Azure Active Directory, CTI, Connect, Datto RMM, LDAP Manager, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Ninja, OAuth, Supremo Remote Desktop, Switchboard, TeamViewer Remote

Ressources d'aide disponibles pour Deepser :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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