En savoir plus sur Gnatta

Gnatta est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les communications client sur plusieurs canaux tels qu'Instagram, Facebook, Twitter, les e-mails, etc., sur une plateforme centralisée. Le système des accords de niveau de service achemine automatiquement les messages entrants vers les agents disponibles en temps réel en fonction des priorités et des règles.

Gnatta permet aux organisations d'afficher l'historique des interactions de chaque client, d'ajouter des notes spécifiques pour les conversations à venir et d'utiliser la fonctionnalité d'agrégation de profils pour collecter les coordonnées depuis un seul expéditeur. Les agents peuvent gérer et répondre aux avis des clients sur divers sites web et configurer des messages SVI (serveur vocal interactif) personnalisables pour faciliter la communication avec les clients, les membres de l'équipe et les fournisseurs. Les administrateurs peuvent trier les conversations en fonction de la date ou de l'heure et traduire les interactions en plusieurs langues, notamment en français, allemand, russe et d'autres selon les exigences. Les superviseurs peuvent également obtenir une visibilité sur le volume et les tendances des contacts et suivre les KPI (Key Performance Indicator) sur des tableaux de bord personnalisés. Gnatta permet également aux entreprises d'informer les clients des promotions ou des mises à jour de livraison par SMS.

Gnatta facilite l'intégration à divers systèmes tiers de gestion de la relation client, de gestion des commandes et de gestion des effectifs. Les autres fonctionnalités de la plateforme comprennent l'enregistrement des appels, les notifications par e-mail, le cryptage SSL (Secure Socket Layer), l'authentification SSO (Single Sign-On) et le blocage des appels.

Options de tarification dès :

15,00 £GB/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Royaume-Uni

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Gnatta : 56

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Configuration des workflows
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notes/avis
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des interactions
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Kustomer

4,5
Alternative n° 1 à Gnatta
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences...

Gorgias

4,7
Alternative n° 2 à Gnatta
Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Gnatta
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zendesk

4,4
Alternative n° 4 à Gnatta
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,7 /5
(3)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

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Martin B. Martin B.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great software to combine social and non social customer service

Publié le 09/07/2015

We use this for Facebook, Twitter, SMS and email although I know they do more channels. We were...

We use this for Facebook, Twitter, SMS and email although I know they do more channels. We were able to set this up ourselves and we saw a huge improvement in response times and our customers gave us some great feedback.

Their support guys are great and I understand they are adding multiple language support soon?

Give them a try - very good indeed.

Réponse de Gnatta

Thanks for the response Martin!

Tom J. Tom J.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Everything I need

Publié le 08/07/2015

Something that sets Gnatta apart for me is that their support and onboarding team are superb - I've...

Something that sets Gnatta apart for me is that their support and onboarding team are superb - I've not yet had a query they couldn't help me with quickly and attentively. Aside from that, the software is intuitive and does everything I could ask for (I work in customer experience and social media).

Réponse de Gnatta

Thanks Tom!

Fiona A. Fiona A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Data Rich- Superb Support

Publié le 15/10/2020

Would recommend over and over again, they are a growing business and although there can be teething...

Would recommend over and over again, they are a growing business and although there can be teething issues, they are always keen to resolve and improve.

Avantages

The ease for agents to give data about what the customer is saying - Very customer rich, the support is outstanding and is easy for agents to use (which who is predominantly using the tool). The ability to customize the tool is amazing. I've now used it with 2 different businesses and got exactly what i needed from both.

Inconvénients

It still has a lot of room to improve on their analytics dashboard (which I hear is in the process of building) and reporting on individual agent level (when including phone lines)

Alternatives envisagées 

Gorgias, Zoho Desk et Kustomer

Pourquoi choisir Gnatta 

Zendesk was costly for function that it should automatically include. The integrations were always clunky and you end up paying a fortune for something that you can get with Gnatta (with better user experience for the agent)

Logiciel antérieur 

Zendesk

Gnatta - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gnatta.

Types de licences disponibles pour Gnatta :

  • À partir de: 15,00 £GB/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Gnatta :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Gnatta est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, suédois

Appareils pris en charge par Gnatta :

Applications s'intégrant à Gnatta :

Salesforce Sales Cloud, Shopify

Ressources d'aide disponibles pour Gnatta :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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