Gnatta

Outil d'engagement client pour la communication omnicanale

4,7 /5 (3 avis) Donnez votre avis !

Gnatta - Présentation

Description du logiciel Gnatta

Gnatta est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les communications client sur plusieurs canaux tels qu'Instagram, Facebook, Twitter, les e-mails, etc., sur une plateforme centralisée. Le système des accords de niveau de service achemine automatiquement les messages entrants vers les agents disponibles en temps réel en fonction des priorités et des règles.

Gnatta permet aux organisations d'afficher l'historique des interactions de chaque client, d'ajouter des notes spécifiques pour les conversations à venir et d'utiliser la fonctionnalité d'agrégation de profils pour collecter les coordonnées depuis un seul expéditeur. Les agents peuvent gérer et répondre aux avis des clients sur divers sites web et configurer des messages SVI (serveur vocal interactif) personnalisables pour faciliter la communication avec les clients, les membres de l'équipe et les fournisseurs. Les administrateurs peuvent trier les conversations en fonction de la date ou de l'heure et traduire les interactions en plusieurs langues, notamment en français, allemand, russe et d'autres selon les exigences. Les superviseurs peuvent également obtenir une visibilité sur le volume et les tendances des contacts et suivre les KPI (Key Performance Indicator) sur des tableaux de bord personnalisés. Gnatta permet également aux entreprises d'informer les clients des promotions ou des mises à jour de livraison par SMS.

Gnatta facilite l'intégration à divers systèmes tiers de gestion de la relation client, de gestion des commandes et de gestion des effectifs. Les autres fonctionnalités de la plateforme comprennent l'enregistrement des appels, les notifications par e-mail, le cryptage SSL (Secure Socket Layer), l'authentification SSO (Single Sign-On) et le blocage des appels.

Gnatta - Présentation

Prix

À partir de
15,00 £GB/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Gnatta - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Australie, Allemagne, Mexique
Langues
anglais

Médias

Gnatta analytics
Gnatta chats
Gnatta call recording
Vidéo de Gnatta Capture d'écran pour Gnatta : Gnatta analytics Capture d'écran pour Gnatta : Gnatta chats Capture d'écran pour Gnatta : Gnatta call recording

Gnatta - Avis

Gnatta - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
2

Très bien
1

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
5
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Martin B.

Great software to combine social and non social customer service

We use this for Facebook, Twitter, SMS and email although I know they do more channels. We were able to set this up ourselves and we saw a huge improvement in response times and our customers gave us some great feedback.

Their support guys are great and I understand they are adding multiple language support soon?

Give them a try - very good indeed.


Traduire avec Google Translate
Tom J.

Everything I need

Something that sets Gnatta apart for me is that their support and onboarding team are superb - I've not yet had a query they couldn't help me with quickly and attentively. Aside from that, the software is intuitive and does everything I could ask for (I work in customer experience and social media).


Traduire avec Google Translate
Fiona A.

Data Rich- Superb Support

Would recommend over and over again, they are a growing business and although there can be teething issues, they are always keen to resolve and improve.


Traduire avec Google Translate
Martin B.
Traduire en français
Traduire en français

Great software to combine social and non social customer service

Publié le 09/07/2015
Provenance de l'avis : Capterra

We use this for Facebook, Twitter, SMS and email although I know they do more channels. We were able to set this up ourselves and we saw a huge improvement in response times and our customers gave us some great feedback.

Their support guys are great and I understand they are adding multiple language support soon?

Give them a try - very good indeed.

Traduire en français

Réponse de Gnatta

Thanks for the response Martin!

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Tom J.
Traduire en français
Traduire en français

Everything I need

Publié le 08/07/2015
Provenance de l'avis : Capterra

Something that sets Gnatta apart for me is that their support and onboarding team are superb - I've not yet had a query they couldn't help me with quickly and attentively. Aside from that, the software is intuitive and does everything I could ask for (I work in customer experience and social media).

Traduire en français

Réponse de Gnatta

Thanks Tom!

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Fiona A.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Data Rich- Superb Support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 15/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Would recommend over and over again, they are a growing business and although there can be teething issues, they are always keen to resolve and improve.

Avantages

The ease for agents to give data about what the customer is saying - Very customer rich, the support is outstanding and is easy for agents to use (which who is predominantly using the tool). The ability to customize the tool is amazing. I've now used it with 2 different businesses and got exactly what i needed from both.

Inconvénients

It still has a lot of room to improve on their analytics dashboard (which I hear is in the process of building) and reporting on individual agent level (when including phone lines)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 3 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Gnatta - Prix

Gnatta - Prix

À partir de
15,00 £GB/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
5/5
Basé sur 3 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Gnatta - Fonctionnalités

Gnatta - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 3 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Gnatta - FAQ

Gnatta - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gnatta.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Gnatta ?

Types de licences disponibles pour Gnatta :

À partir de: 15,00 £GB/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Gnatta ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Gnatta.

Q. Qui utilise Gnatta ?

Utilisateurs habituels du logiciel Gnatta :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Gnatta est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Gnatta est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Gnatta ?

Types de licences disponibles pour Gnatta:

Abonnement

Q. Gnatta prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Gnatta.

Q. Avec quelles applications Gnatta peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Gnatta :

Salesforce Sales Cloud, Shopify

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Gnatta ?

Ressources d'aide disponibles pour Gnatta :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ