Maintainly

4,2 (64)
Donnez votre avis !
Une plateforme GMAO web pour la gestion des ordres de travail et des actifs

En savoir plus sur Maintainly

Fixd est un système cloud de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui offre des outils pour la gestion des actifs et des ordres de travail. La plateforme aide les entreprises de tous les secteurs (p. ex., énergie, soins de santé, fabrication, bâtiment, secteur public, gestion immobilière, agriculture, etc.), à gérer et à exécuter la maintenance des actifs.

Avec Fixd, les entreprises peuvent créer et suivre des ordres de travail et tâches liés à la maintenance préventive et réactive. Les utilisateurs peuvent planifier la maintenance, affecter des tâches aux techniciens ou aux entrepreneurs, examiner et accepter les demandes de maintenance, ajouter et afficher des commentaires, etc. La plateforme permet également aux utilisateurs de consigner et de suivre les matériaux et les délais pour chaque tâche ainsi que de générer des rapports sur les travaux de maintenance.

Les fonctionnalités de gestion des actifs de Fixd permettent aux entreprises de configurer des structures hiérarchiques flexibles, d'afficher l'historique de maintenance individuel de chaque actif, de suivre les mouvements des actifs et de recevoir des alertes automatiques concernant les problèmes ou préoccupations de sécurité. Les autres fonctionnalités de Fixd comprennent l'accès aux API (Application Programming Interface), la sécurité SSL (Secure Socket Layer), une base de données de matériaux, l'intégration des feuilles de temps, etc.


Images

Maintainly Logiciel - 1
Maintainly Logiciel - 2
Maintainly Logiciel - 3
Maintainly Logiciel - 4
Maintainly Logiciel - 5
Maintainly Logiciel - 6
Maintainly Logiciel - 7
Maintainly Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Maintainly
Maintainly Logiciel - 1
Maintainly Logiciel - 2
Maintainly Logiciel - 3
Maintainly Logiciel - 4
Maintainly Logiciel - 5
Maintainly Logiciel - 6
Maintainly Logiciel - 7
Maintainly Logiciel - 8

Maintainly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Maintainly

4,2 (64)
VS.
Le plus évalué

À partir de

12,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

24
128

Intégrations

Intégrations introuvables
32

Simplicité d’utilisation

4,2 (64)
4,1 (1 002)

Rapport qualité-prix

4,2 (64)
4,1 (1 002)

Service client

4,5 (64)
4,2 (1 002)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Fishbowl

4,2
Alternative n° 1 à Maintainly
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks...

IBM Maximo Application Suite

4,2
Alternative n° 2 à Maintainly
Reposant sur un modèle SaaS (logiciel en tant que service), Projetech dispose des compétences et de l'expertise...

UpKeep

4,6
Alternative n° 3 à Maintainly
UpKeep est un logiciel mobile de GMAO informatisée qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'affecter des...

MEX Maintenance

4,3
Alternative n° 4 à Maintainly
De la gestion des actifs et de la maintenance quotidienne à la commande automatique des stocks et création de rapports....

Avis

Note globale

4,2 /5
(64)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Maintainly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 64
Rick
Rick
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gets the job done

Publié le 08/04/2019

Avantages

Whenever I have a problem with tracking my inventory I always turn to Fixd. It does a wonderful job in that aspect.

Inconvénients

It took some time for me to get used to the user interface.

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Maintainly Review

Publié le 20/06/2023

Maintainly are very good to deal with. They guided us through the onboarding process to ensure we...

Maintainly are very good to deal with. They guided us through the onboarding process to ensure we got it right the first time.

Avantages

Ease of use and it covers all the necessary features required.

Inconvénients

That we don't utilize it to it's full potential. We are still learning and growing in this space.

Alternatives envisagées 

Hippo CMMS, UpKeep et MEX Maintenance

Pourquoi passer à Maintainly

Maintianly recognised us as a NFP with a high social impact within our community and tailored a package specifically for us. We were more than just a number.

Réponse de Maintainly

Thanks for the feedback, Jason! We're happy to help out with NFP's whenever possible under our Maintainly Social Impact Program.

Timothy
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

fixed ever changing

Publié le 27/07/2020

Avantages

stores data and scanned documents
I need to find tasks completed by other workers and read their reports .
the way searches work seems to keep changing so I have to figure out how to work the software again.
I did not like the way the search date changed from job complete to last the document was updated as physical work date is more important to me.
also the search by asset closed jobs changed now I have to re-search for each of our 100 top assets.
changes seem to be driven by the biggest users without the option to keep what was working for you .

Inconvénients

I need to find tasks completed by other workers and read their reports .
the way searches work seems to keep changing so I have to figure out how to work the software again.
I did not like the way the search date changed from job complete to last the document was updated as physical work date is more important to me.
also the search by asset closed jobs changed now I have to re-search for each of our 100 top assets.
changes seem to be driven by the biggest users without the option to keep what was working for you .

Réponse de Maintainly

Hi Timothy,
Thanks for your review & sorry to hear that the recent product advancements interrupted your current flow.
We'll shortly reach out to you directly to arrange a call to as it appears that you may have missed the advanced filtering option that now exists - so you can actually continue to view tasks in the same way that you previously did.

Janice
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent System, User Friendly with all the info you need!

Publié le 23/09/2019

I first started using Fixd 4 years ago when I worked for a different company. After being hired by...

I first started using Fixd 4 years ago when I worked for a different company. After being hired by another company who needed an inventory system it was a no brainer for me to instantly think of Fixd! My employer had begun trying to set up a different system and after one look at it I told them that there was a much better system out there called Fixd. I explained the system and showed them how it worked and they where very happy to switch. Pricing is excellent, support is top notch and the system covers all levels of inventory management. The customer service and IT support that fixd offers is unlike many other programs I have used. The team at Fixd is easy to get in touch with and is always there to help with whatever you need!

Avantages

I have always liked how easy this system is to use. My site technicians who where not computer savvy easily caught on to the system and how it worked and enjoyed using it as it made their lives so much easier!

This system is also web based so a company like the one I work for with heavy security and firewalls makes this system a perfect fit as it doesn't require its own server.

Inconvénients

There isn't anything I do no like about this software. User friendly, and covers all areas of inventory management.

Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good sound product

Publié le 26/07/2020

Very good system with excellent and approachable support staff.

Only real downside is that...

Very good system with excellent and approachable support staff.

Only real downside is that software functionality and/or screen appearance is often changed without advance notice to users or even release notes. Not always an issue but this can be a problem if one is going in to do a quick query/adjustment "on the go" and has to try and work out what is going on.

I would like the ability to write my own bespoke reports.

Avantages

Cost effective, easy to use and intuative.

Inconvénients

Asset Structure can be a bit confusing and is inconsistent overtime between sites and there are a couple of data vagaries from the early days that can't be removed.

Réponse de Maintainly

Thanks for the feedback Mike!

Afficher 5 avis sur 64 Lire tous les avis

Maintainly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Maintainly.

Types de licences disponibles pour Maintainly :

  • À partir de : 12,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Maintainly :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Maintainly est disponible :

anglais, espagnol, portugais brésilien

Appareils pris en charge par Maintainly :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Maintainly.

Ressources d'aide disponibles pour Maintainly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Maintainly.