Maintainly

Maintainly
En savoir plus sur Maintainly
Fixd est un système cloud de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui offre des outils pour la gestion des actifs et des ordres de travail. La plateforme aide les entreprises de tous les secteurs (p. ex., énergie, soins de santé, fabrication, bâtiment, secteur public, gestion immobilière, agriculture, etc.), à gérer et à exécuter la maintenance des actifs.
Avec Fixd, les entreprises peuvent créer et suivre des ordres de travail et tâches liés à la maintenance préventive et réactive. Les utilisateurs peuvent planifier la maintenance, affecter des tâches aux techniciens ou aux entrepreneurs, examiner et accepter les demandes de maintenance, ajouter et afficher des commentaires, etc. La plateforme permet également aux utilisateurs de consigner et de suivre les matériaux et les délais pour chaque tâche ainsi que de générer des rapports sur les travaux de maintenance.
Les fonctionnalités de gestion des actifs de Fixd permettent aux entreprises de configurer des structures hiérarchiques flexibles, d'afficher l'historique de maintenance individuel de chaque actif, de suivre les mouvements des actifs et de recevoir des alertes automatiques concernant les problèmes ou préoccupations de sécurité. Les autres fonctionnalités de Fixd comprennent l'accès aux API (Application Programming Interface), la sécurité SSL (Secure Socket Layer), une base de données de matériaux, l'intégration des feuilles de temps, etc.
Images








Maintainly ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Fishbowl

IBM Maximo Application Suite

UpKeep

MEX Maintenance

Avis
Vous avez déjà Maintainly ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gets the job done
Publié le 08/04/2019
Avantages
Whenever I have a problem with tracking my inventory I always turn to Fixd. It does a wonderful job in that aspect.
Inconvénients
It took some time for me to get used to the user interface.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Maintainly Review
Publié le 20/06/2023
Maintainly are very good to deal with. They guided us through the onboarding process to ensure we...
Maintainly are very good to deal with. They guided us through the onboarding process to ensure we got it right the first time.
Avantages
Ease of use and it covers all the necessary features required.
Inconvénients
That we don't utilize it to it's full potential. We are still learning and growing in this space.
Pourquoi passer à Maintainly
Maintianly recognised us as a NFP with a high social impact within our community and tailored a package specifically for us. We were more than just a number.Réponse de Maintainly
Thanks for the feedback, Jason! We're happy to help out with NFP's whenever possible under our Maintainly Social Impact Program.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
fixed ever changing
Publié le 27/07/2020
Avantages
stores data and scanned documents
I need to find tasks completed by other workers and read their reports .
the way searches work seems to keep changing so I have to figure out how to work the software again.
I did not like the way the search date changed from job complete to last the document was updated as physical work date is more important to me.
also the search by asset closed jobs changed now I have to re-search for each of our 100 top assets.
changes seem to be driven by the biggest users without the option to keep what was working for you .
Inconvénients
I need to find tasks completed by other workers and read their reports .
the way searches work seems to keep changing so I have to figure out how to work the software again.
I did not like the way the search date changed from job complete to last the document was updated as physical work date is more important to me.
also the search by asset closed jobs changed now I have to re-search for each of our 100 top assets.
changes seem to be driven by the biggest users without the option to keep what was working for you .
Réponse de Maintainly
Hi Timothy,
Thanks for your review & sorry to hear that the recent product advancements interrupted your current flow.
We'll shortly reach out to you directly to arrange a call to as it appears that you may have missed the advanced filtering option that now exists - so you can actually continue to view tasks in the same way that you previously did.
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent System, User Friendly with all the info you need!
Publié le 23/09/2019
I first started using Fixd 4 years ago when I worked for a different company. After being hired by...
I first started using Fixd 4 years ago when I worked for a different company. After being hired by another company who needed an inventory system it was a no brainer for me to instantly think of Fixd! My employer had begun trying to set up a different system and after one look at it I told them that there was a much better system out there called Fixd. I explained the system and showed them how it worked and they where very happy to switch. Pricing is excellent, support is top notch and the system covers all levels of inventory management. The customer service and IT support that fixd offers is unlike many other programs I have used. The team at Fixd is easy to get in touch with and is always there to help with whatever you need!
Avantages
I have always liked how easy this system is to use. My site technicians who where not computer savvy easily caught on to the system and how it worked and enjoyed using it as it made their lives so much easier!
This system is also web based so a company like the one I work for with heavy security and firewalls makes this system a perfect fit as it doesn't require its own server.
Inconvénients
There isn't anything I do no like about this software. User friendly, and covers all areas of inventory management.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good sound product
Publié le 26/07/2020
Very good system with excellent and approachable support staff.
Only real downside is that...
Very good system with excellent and approachable support staff.
Only real downside is that software functionality and/or screen appearance is often changed without advance notice to users or even release notes. Not always an issue but this can be a problem if one is going in to do a quick query/adjustment "on the go" and has to try and work out what is going on.
I would like the ability to write my own bespoke reports.
Avantages
Cost effective, easy to use and intuative.
Inconvénients
Asset Structure can be a bit confusing and is inconsistent overtime between sites and there are a couple of data vagaries from the early days that can't be removed.
Réponse de Maintainly
Thanks for the feedback Mike!
Maintainly - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Maintainly.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Maintainly ?
Types de licences disponibles pour Maintainly :
- À partir de : 12,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Maintainly ?
Utilisateurs habituels du logiciel Maintainly :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Maintainly est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Maintainly est disponible :
anglais, espagnol, portugais brésilien
Q. Maintainly prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Maintainly :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Maintainly peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Maintainly.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Maintainly ?
Ressources d'aide disponibles pour Maintainly :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Maintainly.
- Logiciels de GMAO
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de gestion des actifs
- Logiciels de maintenance préventive
- Logiciels de gestion des immobilisations
- Logiciels de maintenance de bâtiment
- Logiciels EAM (Enterprise Asset Management)
- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels de gestion des installations