N-central

3,9 (47)
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Un logiciel RMM (Remote Monitoring and Management) installé et hébergé pour les MSP (Managed Services Provider)

En savoir plus sur N-central

SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. Le gestionnaire d'automatisations permet aux utilisateurs de simplifier l'application de correctifs et de normaliser les processus d'intégration de nouveaux clients, tout en rationalisant les opérations de facturation et de soumission de cas d'assistance au moyen d'une interface de type glisser-déposer qui garantit une meilleure efficacité.

Parmi les fonctionnalités clés de SolarWinds N-central figurent : mappage topologique du réseau, surveillance à distance, gestion des correctifs, suivi des biens, gestion des sauvegardes, accès à distance, suivi de la conformité, analytique comportementale et gestion des appareils. Mise en œuvre par Bitdefender, cette solution de protection web et antivirus intégrée permet aux équipes de mener automatiquement des analyses médicolégales et de réagir aux menaces de manière autonome.

Le gestionnaire de sécurité de SolarWinds N-central propose de nombreux outils, notamment : notifications proactives, filtrage de contenu web, contrôle d'applications et de profils, désinstallation concurrentielle et analyses basées sur les rôles. Le gestionnaire mobile comprend des profils d'appareils, l'intégration, un localisateur d'appareils, la gestion des systèmes et l'effacement des appareils à distance, ce qui permet aux utilisateurs d'améliorer la sécurité de leurs tablettes et smartphones.

SolarWinds N-central se targue également d'une collaboration avec Microsoft qui permet de fournir des fonctions de gestion d'appareils exhaustives avec une vue unifiée des appareils client sur une seule plateforme. NetPath permet aux entreprises d'accéder aux informations de nœuds ou de sauts, tout en gagnant en visibilité sur l'infrastructure et les performances de leurs réseaux.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Andorre et 192 autres

Langues

anglais

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Images

N-central Logiciel - 1
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N-central Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour N-central : 138

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse des comportements
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Dépannage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Détection d'anomalies et malware
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des appareils personnels
  • Gestion des applications
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des performances
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Importation et exportation de données
  • Installation/mise à jour à distance
  • Intervention en cas de menace
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Logiciels de protection des équipements
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Prise en charge de plusieurs appareils
  • Programmation des tâches
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des bases de données
  • Suivi des coûts
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance de l'usage des sites web
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Test de patchs

Alternatives

Kaseya VSA

4,1
Alternative n° 1 à N-central
Gérez votre MSP (Managed Services Provider) à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. L'outil comprend la...

TeamViewer Remote

4,6
Alternative n° 2 à N-central
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

Zoho Assist

4,7
Alternative n° 3 à N-central
Les prestataires d'infogérance peuvent fournir une assistance à distance professionnelle et transparente ainsi qu'un...

ConnectWise Automate

4,1
Alternative n° 4 à N-central
ConnectWise Automate est la seule plateforme RMM du secteur développée par un MSP (Managed Services Provider) pour les...

Avis

Note globale

3,9 /5
(47)
Rapport qualité-prix
3,5/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,5/5
Support client
3,2/5

Vous avez déjà N-central ?

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5 avis affichés sur 47
Michael
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A must have as a RMM solution for any MSP.

Publié le 09/12/2021

Easy to use and learn. A must have for our clients where time is of the essence when an incident...

Easy to use and learn. A must have for our clients where time is of the essence when an incident occurs where downtime is business threatening.

Avantages

The ability to automate as much as possible is key in our business. Using maintenance scheduling is one of the most important features and was key to choosing this product over others.

Inconvénients

I wish there were more integrations with other industry software.

Alternatives envisagées 

Datto RMM

Pourquoi choisir N-central 

Poor implementation and support was heading downhill since being sold a few years ago.

Logiciel antérieur 

ConnectWise Automate

Pourquoi passer à N-central

This was more established and had more features for our business between the two.
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It may not be the best, but it's not worth switching.

Publié le 05/04/2023

It's better than many of the RMMs out there if you need good scripting and patch management. The...

It's better than many of the RMMs out there if you need good scripting and patch management. The Sentinel 1 integration was terrible and the backup integration is not great either.

Avantages

The automation policies you can create deploying software offer a lot of power and flexibility in terms of variables you can set by side and time scheduling.

Inconvénients

Take control is painful to use after using Connectwise Control. I've also had an open issue with the RPD protocol under Take Control that has been open for months unresolved.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great RMM Tool

Publié le 10/04/2024

Avantages

I really like all of the functionality and the user interface is very intuitive to use and powerful.

Inconvénients

There have been a few bugs we've dealt with in the past with automated tasks, but otherwise none.

Phillip
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Covid-19 - reduction of services applied after 5 years during a pandemic.

Publié le 10/04/2020

Over all they are very good at taking your money and over the years have been hard to communicate...

Over all they are very good at taking your money and over the years have been hard to communicate with. It’s all sales sales sales.

Avantages

Over the years this software has been hit and miss, we would spend a lot of time trying to get errors fixed. It was getting better, they also keep changing the sales rep that deals with me. When they call they talk about a different business and advise the customers name and customer to me. It’s happened twice!

Inconvénients

The biggest thing I didn’t like was when they removed remote control from my essential Licence’s. To make it worse it was done over the covid-19 pandemic. they are asking me to buy Licence’s and I have refused. We are social distancing and this has made it stressful for myself and my customers.

Réponse de N-able

Hi Phillip, I'm very sorry that you are unhappy. Our decision to remove remote control from N-central Essentials licenses was made months before the COVID-19 outbreak. We believe Professional N-central licenses provide the proper remote monitoring and management capability that workstations and servers require.

We understand that remote work and therefore remote control is very important for you right now. Therefore, we have offered SolarWinds Take Control Plus, a standalone remote support solution, free of charge for 90 days. In addition, for a limited time, Take Control Plus licenses also come with 25 additional end-user accounts (for a total of 35) for partners to extend to employees and clients. Simply complete this form before June 30, 2020
https://www.solarwindsmsp.com/products/take-control/trial

You may also be interested in these resources to help you navigate this unprecedented time: www.solarwindsmsp.com/covid-19-resources

Be well. - Shelley O'Brien, N-central PMM

Blake
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Reliable software for support, inventory, etc.

Publié le 09/01/2023

Having used N-Central for over two years now, I can say with confidence that we get our money's...

Having used N-Central for over two years now, I can say with confidence that we get our money's worth out of it. There are numerous features that should meet the needs of most IT professionals. For desktop support, asset management, machine information and patch management, N-Central is top notch. We've been utilizing it more and more in different areas as time passes.

Avantages

We use this for remote support moreso than anything. Overall, that's where we get the most bang for our buck. Very reliable in that regard, with little to no input needed from the end user. Also works well for inventory purposes, along with seeing the stats on a certain machine, what programs are installed, etc. The reporting features are also a big plus!

Inconvénients

Occasionally we have issues installing it on Windows 11 machines, but as time passes, that seems to be happening less and less. Another issue is being able to automatically deploy software to computers. It's a great feature, unless said software is over 100mb. That's been an issue in the past and I wish they would raise that limit.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote et Splashtop

Pourquoi choisir N-central 

Wasn't a fan of constantly having to login and give a code for Zoho to start a support session.

Logiciel antérieur 

Zoho Assist

Pourquoi passer à N-central

Great pricing, more features.
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N-central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur N-central.

Types de licences disponibles pour N-central :

Utilisateurs habituels du logiciel N-central :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles N-central est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par N-central :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à N-central :

Autotask PSA1, ConnectWise PSA, DNSFilter, MSP Manager, Microsoft 365, Microsoft Intune, SentinelOne, Service Desk

Ressources d'aide disponibles pour N-central :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

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