N-central
En savoir plus sur N-central
SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. Le gestionnaire d'automatisations permet aux utilisateurs de simplifier l'application de correctifs et de normaliser les processus d'intégration de nouveaux clients, tout en rationalisant les opérations de facturation et de soumission de cas d'assistance au moyen d'une interface de type glisser-déposer qui garantit une meilleure efficacité.
Parmi les fonctionnalités clés de SolarWinds N-central figurent : mappage topologique du réseau, surveillance à distance, gestion des correctifs, suivi des biens, gestion des sauvegardes, accès à distance, suivi de la conformité, analytique comportementale et gestion des appareils. Mise en œuvre par Bitdefender, cette solution de protection web et antivirus intégrée permet aux équipes de mener automatiquement des analyses médicolégales et de réagir aux menaces de manière autonome.
Le gestionnaire de sécurité de SolarWinds N-central propose de nombreux outils, notamment : notifications proactives, filtrage de contenu web, contrôle d'applications et de profils, désinstallation concurrentielle et analyses basées sur les rôles. Le gestionnaire mobile comprend des profils d'appareils, l'intégration, un localisateur d'appareils, la gestion des systèmes et l'effacement des appareils à distance, ce qui permet aux utilisateurs d'améliorer la sécurité de leurs tablettes et smartphones.
SolarWinds N-central se targue également d'une collaboration avec Microsoft qui permet de fournir des fonctions de gestion d'appareils exhaustives avec une vue unifiée des appareils client sur une seule plateforme. NetPath permet aux entreprises d'accéder aux informations de nœuds ou de sauts, tout en gagnant en visibilité sur l'infrastructure et les performances de leurs réseaux.
Options de tarification dès :
1,75 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Andorre et 192 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
1,75 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour N-central : 136
Alternatives
Kaseya VSA
TeamViewer Remote
Zoho Assist
ConnectWise Automate
Avis
Vous avez déjà N-central ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A must have as a RMM solution for any MSP.
Publié le 09/12/2021
Easy to use and learn. A must have for our clients where time is of the essence when an incident...
Easy to use and learn. A must have for our clients where time is of the essence when an incident occurs where downtime is business threatening.
Avantages
The ability to automate as much as possible is key in our business. Using maintenance scheduling is one of the most important features and was key to choosing this product over others.
Inconvénients
I wish there were more integrations with other industry software.
Alternatives envisagées
Datto RMMPourquoi choisir N-central
Poor implementation and support was heading downhill since being sold a few years ago.Logiciel antérieur
ConnectWise AutomatePourquoi passer à N-central
This was more established and had more features for our business between the two.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Great product from less than stellar company
Publié le 26/10/2024
Was great up until the last 18 months when they split off from solarwinds and started raising...
Was great up until the last 18 months when they split off from solarwinds and started raising prices and hard selling products
Avantages
Loved that we were able to run our own appliance at our datacenter. Gave us full control over the systems uptime and access.
Inconvénients
When they split off from Solarwinds and vecame its own seperate company the sales reps became a pain to work with and pricing for annual maintenance and licenses for add on features kept going up making it a much lower ROI
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
FRAUD ALERT! Buyer beware trial is NOT honored even after 6 hours
Publié le 03/01/2023
Avantages
NOTHING. Junk Product AND Company. They want to bill me 2 months for canceling 6 hours into a '30-Day' trial.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
It may not be the best, but it's not worth switching.
Publié le 05/04/2023
It's better than many of the RMMs out there if you need good scripting and patch management. The...
It's better than many of the RMMs out there if you need good scripting and patch management. The Sentinel 1 integration was terrible and the backup integration is not great either.
Avantages
The automation policies you can create deploying software offer a lot of power and flexibility in terms of variables you can set by side and time scheduling.
Inconvénients
Take control is painful to use after using Connectwise Control. I've also had an open issue with the RPD protocol under Take Control that has been open for months unresolved.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Reliable software for support, inventory, etc.
Publié le 09/01/2023
Having used N-Central for over two years now, I can say with confidence that we get our money's...
Having used N-Central for over two years now, I can say with confidence that we get our money's worth out of it. There are numerous features that should meet the needs of most IT professionals. For desktop support, asset management, machine information and patch management, N-Central is top notch. We've been utilizing it more and more in different areas as time passes.
Avantages
We use this for remote support moreso than anything. Overall, that's where we get the most bang for our buck. Very reliable in that regard, with little to no input needed from the end user. Also works well for inventory purposes, along with seeing the stats on a certain machine, what programs are installed, etc. The reporting features are also a big plus!
Inconvénients
Occasionally we have issues installing it on Windows 11 machines, but as time passes, that seems to be happening less and less. Another issue is being able to automatically deploy software to computers. It's a great feature, unless said software is over 100mb. That's been an issue in the past and I wish they would raise that limit.
Pourquoi choisir N-central
Wasn't a fan of constantly having to login and give a code for Zoho to start a support session.Logiciel antérieur
Zoho AssistPourquoi passer à N-central
Great pricing, more features.N-central - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur N-central.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour N-central ?
Types de licences disponibles pour N-central :
- À partir de : 1,75 $US
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise N-central ?
Utilisateurs habituels du logiciel N-central :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues N-central est-il disponible ?
Langues dans lesquelles N-central est disponible :
anglais
Q. N-central prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par N-central :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications N-central peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à N-central :
ConnectWise PSA, DNSFilter, MSP Manager, Microsoft 365, Microsoft Intune, SentinelOne
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour N-central ?
Ressources d'aide disponibles pour N-central :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour N-central.
- Logiciels de gestion du réseau
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de monitoring réseau et serveur
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de protection des équipements
- Logiciels de patchs
- Logiciels d'infogérance
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)
- Logiciels de gestion unifiée des terminaux (UEM)