N-central

Un logiciel RMM (Remote Monitoring and Management) installé et hébergé pour les MSP (Managed Services Provider)

En savoir plus sur N-central

SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. Le gestionnaire d'automatisations permet aux utilisateurs de simplifier l'application de correctifs et de normaliser les processus d'intégration de nouveaux clients, tout en rationalisant les opérations de facturation et de soumission de cas d'assistance au moyen d'une interface de type glisser-déposer qui garantit une meilleure efficacité.

Parmi les fonctionnalités clés de SolarWinds N-central figurent : mappage topologique du réseau, surveillance à distance, gestion des correctifs, suivi des biens, gestion des sauvegardes, accès à distance, suivi de la conformité, analytique comportementale et gestion des appareils. Mise en œuvre par Bitdefender, cette solution de protection web et antivirus intégrée permet aux équipes de mener automatiquement des analyses médicolégales et de réagir aux menaces de manière autonome.

Le gestionnaire de sécurité de SolarWinds N-central propose de nombreux outils, notamment : notifications proactives, filtrage de contenu web, contrôle d'applications et de profils, désinstallation concurrentielle et analyses basées sur les rôles. Le gestionnaire mobile comprend des profils d'appareils, l'intégration, un localisateur d'appareils, la gestion des systèmes et l'effacement des appareils à distance, ce qui permet aux utilisateurs d'améliorer la sécurité de leurs tablettes et smartphones.

SolarWinds N-central se targue également d'une collaboration avec Microsoft qui permet de fournir des fonctions de gestion d'appareils exhaustives avec une vue unifiée des appareils client sur une seule plateforme. NetPath permet aux entreprises d'accéder aux informations de nœuds ou de sauts, tout en gagnant en visibilité sur l'infrastructure et les performances de leurs réseaux.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Images

N-able N-central Dashboard
SolarWinds N-central more device details
SolarWinds N-central active issues view
SolarWinds N-central device details view
En voir 5 de plus
Vidéo de N-central
Capture d'écran pour N-central : N-able N-central Dashboard Capture d'écran pour N-central : SolarWinds N-central more device details Capture d'écran pour N-central : SolarWinds N-central active issues view Capture d'écran pour N-central : SolarWinds N-central device details view

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour N-central : 77

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès à distance et surveillance
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Catalogue de services
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance des signatures
  • Cryptage
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Gestionnaire de base
  • Installation et mise à jour à distance
  • Journaux des événements
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Monitoring
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Sauvegarde et récupération
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord

Alternatives

Pulseway

4,7
Alternative n° 1 à N-central
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

ConnectWise Automate

4,2
Alternative n° 2 à N-central
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la...

Atera

4,5
Alternative n° 3 à N-central
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Kaseya VSA

4
Alternative n° 4 à N-central
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Avis

Note globale

3,8 /5
(35)
Rapport qualité-prix
3,4/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,4/5
Support client
3,1/5

Vous avez déjà N-central ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 35
Devon F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

IT engineer review

Publié le 12/10/2018

Has helped me immensly as an IT engineer and allowed me to maintain and improve my environment

Has helped me immensly as an IT engineer and allowed me to maintain and improve my environment

Avantages

Great control of an entire network. easy RDP tools and detailed stats. Great customised reports.big fan of the product as a whole and many functions to use within an IT industry

Inconvénients

difficult to implement at first. the support is good but i would like a more interactive support like calling in as the IM is abit tedious. the patch management needs to be simplified abit more. license compliance report is extremely confusing. Just an overall easier UI. Would be nice if you could integrate live graph monitoring to drill down into devices and IPs over a firewall etc. essentially you do have the NPM but that needs to be intergrated in nCentral then i would procure it. thus we can have a monitoring team and throw it on the screen. right now the alerts from SNMP is great but is difficult to drill into and shut down rogue devices etc

Elias P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Powerful RMM Tool, Reporting Can Be Improved

Publié le 07/04/2021

Overall, we have been very happy with the product. It does require some investment in...

Overall, we have been very happy with the product. It does require some investment in configuration, but that investment allows for a very powerful product. I have been extremely impressed with N-Central management's willingness to help ensure our deployment is successful.

Avantages

N-Central is very powerful and customizable. Configuration is very granular and allows experienced administrators to configure almost limitless monitoring. N-Central staff has gone above and beyond what was expected to make sure our deployment is successful.

Inconvénients

Reporting could be improved. The reporting interface is very basic and requires a separate Microsoft Windows SQL server to use. From speaking with contacts at N-Central, this system is planned to be replaced in the very near future.

Phillip H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Covid-19 - reduction of services applied after 5 years during a pandemic.

Publié le 10/04/2020

Over all they are very good at taking your money and over the years have been hard to communicate...

Over all they are very good at taking your money and over the years have been hard to communicate with. It’s all sales sales sales.

Avantages

Over the years this software has been hit and miss, we would spend a lot of time trying to get errors fixed. It was getting better, they also keep changing the sales rep that deals with me. When they call they talk about a different business and advise the customers name and customer to me. It’s happened twice!

Inconvénients

The biggest thing I didn’t like was when they removed remote control from my essential Licence’s. To make it worse it was done over the covid-19 pandemic. they are asking me to buy Licence’s and I have refused. We are social distancing and this has made it stressful for myself and my customers.

Réponse de SolarWinds MSP

Hi Phillip, I'm very sorry that you are unhappy. Our decision to remove remote control from N-central Essentials licenses was made months before the COVID-19 outbreak. We believe Professional N-central licenses provide the proper remote monitoring and management capability that workstations and servers require.

We understand that remote work and therefore remote control is very important for you right now. Therefore, we have offered SolarWinds Take Control Plus, a standalone remote support solution, free of charge for 90 days. In addition, for a limited time, Take Control Plus licenses also come with 25 additional end-user accounts (for a total of 35) for partners to extend to employees and clients. Simply complete this form before June 30, 2020
https://www.solarwindsmsp.com/products/take-control/trial

You may also be interested in these resources to help you navigate this unprecedented time: www.solarwindsmsp.com/covid-19-resources

Be well. - Shelley O'Brien, N-central PMM

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

It works well most of the time, however...

Publié le 25/01/2019

SolarWinds is turning into a VERY large company. This is great as they get the cash flow to perform...

SolarWinds is turning into a VERY large company. This is great as they get the cash flow to perform R&D and bring some interesting products and tools to the table, HOWEVER, this means they are reaching the point where one hand is not talking to another, products are becoming "designed by committee" and other issues that can be resolved with improved internal communication.

Avantages

Working for an MSP this is a very feature-rich product for remote control, remote monitoring, deploying and monitoring Anti-Virus, and some backup features (However I DO NOT recommenced the ArcServe-based product.)

Inconvénients

-Support has been very hit or miss and lately they have fallen into the "Miss" category
-We had an issue where monitored services of a device were disappearing. After opening a ticket with SolarWinds support they informed me that the software cannot properly track how/why these services were disappearing from devices. This lead to at least 2 events where monitored hard drives were not longer being monitored, we were not made aware of it, the drives filled up, and services crashed
-Product names keep being changed and we are not immediately made aware of it.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good Product

Publié le 21/05/2019

Overall I would recommend the product as it has been very beneficial for our company. To get the...

Overall I would recommend the product as it has been very beneficial for our company. To get the full use of the product, you'll need to dedicate a resource to managing the platform so that they can learn the various ins/outs of the product.

Avantages

It's a good product once you get through the learning curve. The product admins are eager to make the product more effective and efficient at helping you manage your client's networks.

Inconvénients

Support is frustrating to deal with at the initial levels. If you can get past the L1 technicians in your support case, it is usually pretty good but it will take some work to get the case escalated.

Product development is pretty slow as it often takes several releases that are 'coming' to make it into the product. And then the first iteration of the new feature usually isn't fully developed and will take another release or two to be fully functional.

Afficher 5 avis sur 35 Lire tous les avis

N-central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur N-central.

Types de licences disponibles pour N-central :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de N-central.

Utilisateurs habituels du logiciel N-central :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par N-central.

Appareils pris en charge par N-central :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à N-central :

Microsoft 365

Ressources d'aide disponibles pour N-central :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour N-central.