En savoir plus sur Ringba

Ringba est un logiciel cloud de suivi des appels conçu pour aider les entreprises à gérer l'attribution, l'enregistrement et le routage des appels, les campagnes marketing, le service client et d'autres processus opérationnels sur une plateforme centralisée. Les responsables peuvent attribuer des numéros de téléphone gratuits locaux et à la demande, gérer les activités des acheteurs ou des affiliés et utiliser l'éditeur visuel pour concevoir des réseaux publicitaires à PPCall (Pay Per Call).

Ringba permet aux spécialistes du marketing de gérer les acheteurs, les vendeurs ou les partenaires et d'acheminer les appels vers des destinations pertinentes en fonction des informations démographiques, de la sélection de l'appelant, des indicatifs régionaux, des mots-clés et du FAI (fournisseur d'accès Internet). L'application aide les entreprises à accéder aux profils des appelants avec des détails sur l'hypothèque, l'occupation, le numéro de téléphone, les automobiles, les habitudes de vie, le niveau d'études, l'origine ethnique, l'état civil, les cotes de solvabilité, etc. Les superviseurs peuvent surveiller les campagnes d'appels, filtrer, trier ou rechercher les données de l'appelant, créer des messages personnalisés en ajoutant des enregistrements SVI (serveur vocal interactif) et personnaliser l'interface utilisateur pour améliorer la visibilité de la marque auprès des clients.

Grâce à Ringba, les entreprises peuvent également gérer les processus automatisés de facturation et de comptes clients, informer les partenaires des offres et intégrer l'application à plusieurs systèmes tiers. Les autres fonctionnalités incluent une interface glisser-déposer, des tests A/B, des déclencheurs, une surveillance de la conformité et un reporting en temps réel.

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Images

Ringba manage buyers
Ringba peformance summary
Ringba reports
Ringba manage campaigns
En voir 5 de plus
Vidéo de Ringba
Capture d'écran pour Ringba : Ringba manage buyers Capture d'écran pour Ringba : Ringba peformance summary Capture d'écran pour Ringba : Ringba reports Capture d'écran pour Ringba : Ringba manage campaigns

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Ringba : 36

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Centre d'appels entrants
  • Comptabilité
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Messagerie vocale
  • Métriques de suivi d'appels
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des mots-clés
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tests A/B

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à Ringba
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

CloudTalk

4,6
Alternative n° 2 à Ringba
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 3 à Ringba
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de...

Five9

4,2
Alternative n° 4 à Ringba
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

Avis

Note globale

5 /5
(13)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Ringba ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 13
Asfand Y.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Call Tracking Analytics at it's Best

Publié le 23/09/2018

Today, online visibility is considered a major benefit to marketing and our company specializes in...

Today, online visibility is considered a major benefit to marketing and our company specializes in that particular field. In our use case, the benefits gained by using the software were two-fold. With Ringba, we didn’t just want their call tracking features as we were also in need of call intelligence and reporting tools. It’s safe to say Ringba was an all in one deal that helps us providing a better caller experience and improved our conversion rates significantly.

Avantages

Being a marketing and brand development agency, we need more than just inbound call demographics to create an effective marketing plan. We needed a Call Tracking and Analytics software that could also give us keyword data from organic searches without blowing up our budget. Thankfully, we found Call Tracking and Analytics Software, and it has been the perfect solution that checked everything on our priority list. The pricing is also great because it bundles a bunch of useful services into one package. I would definitely recommend this software to anyone who is in need of a real-time call tracking software that also has key features that makes it possible for analyzing data tied to SEO and other online marketing operations. One thing that clearly stands out when using the software is that how efficiently it houses multiple features under one banner. Normally, tracking and analytics combo softwares are badly optimized in graphics because the visual aesthetics does not matter for a backend tracking and analytics software. But with Call Tracking and Analytics Software, the developers took the time to construct a software that looks good as well as it performs.

Inconvénients

Whitelabel, please! As a part of our marketing strategy, we are hoping to increase our relevance with branded services from our end. Having an option to whitelabel the services and add our own logo would be greatly appreciated. I hope to see this feature to come to Ringba in the near future. :)

Mandeep singh G.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ringba is the future

Publié le 05/07/2018

We are using Ringba to run pay per call campaigns. Compared to other products, we found Ringba much...

We are using Ringba to run pay per call campaigns. Compared to other products, we found Ringba much easier to setup and their thorough reporting helped us understand what all we needed to tweak to boost our revenue.

Avantages

There are so many great features built into Ringba but if I were to pick a favorite, it would be their reporting dashboard. The level of detail they provide is incredible. Also, they really care about the customer and I believe it is their customer centric approach that separates them from their competitors. They value customer feedback and know how to retain their customers.

Inconvénients

We have been using Ringba for nearly 7 months without complaints. So, there is really nothing that I dislike about the product. And I love the way they keep on enhancing the product regularly, adding new features. If there is any feature you need that they don't have, you just have to tell them and most likely it will be implemented.

Syed fawad H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ringba Gives Me Data-Driven Insights

Publié le 23/07/2018

Avantages

I love the amount of data and analytics I can pull from. Their call recordings are crystal clear and I can obtain phone numbers in any country I want to run a campaign for. Creating IVRs is dead-simple and I find new ways to optimize them every time I dig into my call reports and see how callers are interacting with the prompts.

Inconvénients

It would be great if there was more mobile functionality in the app so I could manage everything from my phone.

Felix L.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hands-down the best Call Tracking Platform

Publié le 18/06/2018

Cheaper call tracking than any other platform, more data, easy to navigate dashboard. I can setup...

Cheaper call tracking than any other platform, more data, easy to navigate dashboard. I can setup new campaigns in minutes and immediately start accepting traffic and proving results to my clients.

Avantages

Pricing and number availability are huge. I can get local and toll-free numbers anywhere I need to at a fraction of the cost of other platforms. The analytics and reporting interface provide an unreal amount of data which makes it really easy to see which marketing channels are working and where I should focus.

Inconvénients

There is nothing I dislike about using Ringba. If I ever run into an issue or don't understand anything, their team is super responsive, helpful and friendly. They are a growing platform and regularly adding new features and making it easy to run better campaigns. Give them a try and test a campaign or two on the platform. You'll be hooked like I was when you see the true value!

Muhammad A.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ringba is a next level call tracking software

Publié le 26/06/2018

Ringba has not only helped me boost our number of calls per day but it has effectively grown our...

Ringba has not only helped me boost our number of calls per day but it has effectively grown our business by helping us manage clients and buyers altogether.

Avantages

I like ringba's impressive performance and how it has multiple features to boost our campaigns. How I have been able to manage my clients altogether and with its call tracking tags and number pooling are easy to setup and install on my websites and track the exact source of my callers.

Inconvénients

There's nothing I dislike! and the platform is fantastic and It works exactly how I need it to. i never faced any single problem using Ringba .

Afficher 5 avis sur 13 Lire tous les avis

Ringba - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ringba.

Types de licences disponibles pour Ringba :

  • À partir de: 99,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Ringba.

Utilisateurs habituels du logiciel Ringba :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Ringba.

Appareils pris en charge par Ringba :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Ringba.

Ressources d'aide disponibles pour Ringba :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Ringba.