SMRT Systems

4,9 (117)
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Système de suivi des points de vente et des livraisons pour les professionnels du nettoyage à sec

En savoir plus sur SMRT Systems

SMRT Systems est une solution cloud de PDV (point de vente) conçue pour aider les entreprises de nettoyage à sec à gérer les conducteurs, les clients et les membres du personnel, à suivre les livraisons et à traiter les paiements sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités comprennent des rappels automatisés, la gestion des commandes, l'optimisation des itinéraires, les relevés de factures, la tarification personnalisée et le reporting.

La fonctionnalité de pointage de l'application permet aux responsables de déterminer l'heure de début/fin des employés, de suivre les erreurs d'enregistrement et de calculer les heures supplémentaires pour la paie. Les administrateurs peuvent utiliser des feuilles de temps pour mesurer le nombre total d'heures de travail des employés et utiliser des filtres de calendrier pour rechercher des périodes antérieures. SMRT Systems permet aux utilisateurs d'ajouter des noms de marques non existants aux nouvelles commandes et d'appliquer des promotions aux articles en scannant les codes-barres. Les responsables peuvent également créer de nouveaux profils clients avec des détails tels que le nom, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone portable, la ville, etc.

Le module de livraison permet aux responsables de surveiller les itinéraires actifs quotidiens, l'activité des conducteurs à travers les arrêts via une barre de progression, les tâches en attente et terminées et le nombre total de sacs restants à livrer à un arrêt particulier. SMRT Systems comprend également un module de casiers, qui aide les membres du personnel à rechercher des casiers vides pour passer des commandes et à envoyer un SMS ou un e-mail aux clients pour confirmation.


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SMRT Systems ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SMRT Systems

4,9 (117)
VS.

À partir de

75,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

38
31

Intégrations

2
13

Simplicité d’utilisation

4,8 (117)
4,9 (83)

Rapport qualité-prix

4,7 (117)
4,7 (83)

Service client

4,9 (117)
4,9 (83)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Liberty

4,9
Alternative n° 1 à SMRT Systems
Logiciel de pharmacie pour le succès de la pharmacie

Enlite POS

4,7
Alternative n° 2 à SMRT Systems
Enlite POS est un logiciel de point de vente personnalisable basé sur le cloud pour les entreprises de nettoyage à sec,...

Geelus

5,0
Alternative n° 3 à SMRT Systems
Geelus est une solution de point de vente cloud pour les activités de nettoyage à sec, blanchisserie, retouche de...

CleanCloud

4,7
Alternative n° 4 à SMRT Systems
CleanCloud est un système de point de vente (PDV) pour les nettoyeurs à sec et les laveries qui offre également des...

Avis

Note globale

4,9 /5
(117)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà SMRT Systems ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 117
Charles
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy transfer and start up

Publié le 11/11/2020

My overall experience has been positive. The texting feature allows me to comunicate easily with my...

My overall experience has been positive. The texting feature allows me to comunicate easily with my customers and has made my delivery service more efficient. Support is fast and usually solves your issues very quickly, either with email or on the phone.

Avantages

This software is easy to learn. Training new employyes is easy. It is flexible and adapts well to the way you run your business. The ability to communicate with your customers through texting has been a big help. The support has been excellent.

Inconvénients

I would like it if it printed tags for the lot system assembly operation. It is not a major problem but it would make it easier for my operation.

Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review

Publié le 06/01/2023

Overall I have been extremely happy and and the support staff has been great. My one recommendation...

Overall I have been extremely happy and and the support staff has been great. My one recommendation would be around the onboarding. For the first two weeks during implementation we felt lost. We did not know what to expect until the system went live. We are now 1 month in and becoming very comfortable and making adjustments and fixing mistakes we made in the first couple of weeks. I feel much of that might have been avoided with a better training / onboarding process.

Avantages

The automation is what is most beneficial for us. What ultimately made me choose this system was the integrated marketing.

Inconvénients

This system does very well for dry clean customers and the wash dry fold customers from my laundromats. However, we also have several large Commercial clients that require a slightly different process.

Joe
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

New system

Publié le 14/04/2021

Avantages

Information needed on tracking tickets,clothing

Inconvénients

Internet based and too many steps along the way.

Laurie
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wish we made the switch sooner!

Publié le 11/08/2020

We have improved garment tracking and communication internally and with customers. We are able to...

We have improved garment tracking and communication internally and with customers. We are able to be really transparent. The customer interface is great. The team is great to work with! Our systems and processes are getting streamlined in a way we've been dreaming about for years, but had roadblocks with previous software.

Avantages

So easy to use and setup. My staff basically trained themselves. When we do encounter a question or issue, customer support is super responsive and we have our needs met immediately. It's a very intuitive system, easy to navigate and figure out even without a lot of training. One of the best things about it is the web based platform so that we can easily access the system from anywhere to help with training or trouble shooting even when not on site.

Inconvénients

My only issues are tiny, nit-picky things with headings or section titles that don't really change the overall function, just the look of things.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Duke's Cleaners on SMRT

Publié le 10/08/2020

When we switched to SMRT we didn't have a route at all and now it is growing weekly. With the...

When we switched to SMRT we didn't have a route at all and now it is growing weekly. With the clients being able to setup a pickup/delivery right from their cell phone.

Avantages

This is by far the easiest to use POS we have ever used. It has anything that you would want to run your Dry Cleaning business

Inconvénients

It could be a little more marketing friendly.

Alternatives envisagées 

CleanCloud

Pourquoi choisir SMRT Systems 

We switched because of the ease of clients ability to setup their account and manage their pickup\delivery details.

Pourquoi passer à SMRT Systems

The simple format that makes it easier to learn and the route capabilities for optimization.
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SMRT Systems - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SMRT Systems.

Types de licences disponibles pour SMRT Systems :

  • À partir de : 75,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SMRT Systems :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SMRT Systems est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SMRT Systems :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SMRT Systems :

Segment, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour SMRT Systems :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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