BOSS811

BOSS811
En savoir plus sur BOSS811
BOSS811 est une solution cloud conçue pour aider les municipalités, les services publics et les organismes contractuels à gérer les demandes de travaux d'excavation, à protéger les infrastructures souterraines et à prévenir les interruptions de service. Ses fonctionnalités clés comprennent le routage par zone, la cartographie SIG, la gestion des cas d'assistance, la cartographie des installations et les audits.
L'application permet aux professionnels de saisir et de stocker les informations associées aux demandes de travaux d'excavation, y compris les descriptions, les pièces jointes, les notes, les entrées de temps et les journaux d'événements dans un référentiel centralisé. Les administrateurs peuvent utiliser le moteur de routage intégré pour traiter les cas d'assistance en temps réel, envoyer des notifications de demandes de localisation d'urgence aux agents de maintenance sur site et configurer des règles de routage pour gérer les demandes de cas d'assistance reçues en dehors des heures de travail. BOSS811 permet également aux employés de tenir des registres de temps pour suivre les notes de frais de chaque service et d'afficher les modifications de cas d'assistance dans les journaux d'événements.
Les employés peuvent utiliser la visionneuse de cas d'assistance pour accéder à une vue graphique du site d'excavation proposé et à d'autres informations, notamment l'adresse, la durée des travaux, les détails de l'emplacement et les instructions. BOSS811 permet aux localisateurs de télécharger des images ou des vidéos de sites d'excavation et d'ajouter des annotations aux images à l'aide d'un outil graphique.
Images





BOSS811 ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
ServiceNow

Membership Integrity System

Kahoot!

Adobe Acrobat Reader

Avis
Vous avez déjà BOSS811 ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Easy to use and administer product
Publié le 07/12/2023
Avantages
Boss811 is very simple to set up. It's a no-code solution for anyone to set up assignment rules in just minutes.
Inconvénients
The reporting customization needs more help. We're always wanting to see up-to-date live reports that I can create very quickly and easily and be able to download as CSV.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Extremely Helpful Tool for both damage prevention and public awareness
Publié le 18/12/2024
I oversee the data, 811 centers and related aspects of our damage prevention and public awareness...
I oversee the data, 811 centers and related aspects of our damage prevention and public awareness efforts. The BOSS811 system makes my job easier, allows me to stay organized and in compliance. We had function requests such as tickets near me feature and enhancing the manifest - the team was able to create that quickly and it performs very well.
Avantages
The 811 ticket management system allows us to route tickets efficiently, adjust routing rules as needed. The reports are a daily tool for our team, and we are now using the documents feature for several tasks across various departments.
Inconvénients
We have had a great experience all year, and no issues.
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
A step in the right direction
Publié le 20/11/2024
Good. Eliminated recurring charges for landlines, fax machine and supplies.
Good. Eliminated recurring charges for landlines, fax machine and supplies.
Avantages
It was nice to no longer be dependent on fax machines, land line service, or fax internet services.
Inconvénients
While Boss811 offers custom reporting, for a fee, the finished reports never worked as advertised. As a customer with more than one structure to protect, having a report that includes accurate data organized by structure would save my employee's time. For regulatory purposes, our organization needs to be able to provide data for each individual structure so employees have to collect that data manually.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Thrilled to be apart of the BOSS811 team
Publié le 19/11/2024
We have been thrilled with our experience with BOSS811, their team has been so understanding of our...
We have been thrilled with our experience with BOSS811, their team has been so understanding of our communities needs and has worked with us each step of the way to achieve our goals.
Avantages
What I like most about BOSS811 is how easy it is to use, we are a larger community who receives a large amount of PA One Call tickets and this software allows us to manage them efficiently, allow us to stay in compliance with regulations.
Inconvénients
I have not found a feature on BOSS811 that I don't find usefull.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
BOSS 811, it works great for my team
Publié le 08/12/2023
Great experience, easy to work with the team at BOSS811
Great experience, easy to work with the team at BOSS811
Avantages
Easy to use, reliable, and has mad out VA811 ticket management seamless
Inconvénients
No real cons, we have requested features that we had a desire and need for. BOSS always listened and delivered what they were able to.
BOSS811 - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BOSS811.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BOSS811 ?
Types de licences disponibles pour BOSS811 :
- À partir de : 2 000,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise BOSS811 ?
Utilisateurs habituels du logiciel BOSS811 :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BOSS811 est-il disponible ?
Langues dans lesquelles BOSS811 est disponible :
anglais
Q. BOSS811 prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par BOSS811 :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications BOSS811 peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à BOSS811 :
ArcGIS, Google Maps
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BOSS811 ?
Ressources d'aide disponibles pour BOSS811 :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BOSS811.