VSight Remote

4,7 (20)
Donnez votre avis !
Des outils de RA (réalité augmentée) pour une assistance à distance

En savoir plus sur VSight Remote

VSight Remote est un logiciel cloud d'assistance à distance qui fournit aux techniciens sur le terrain divers outils de réalité augmentée pour faciliter la communication et la collaboration des équipes lors des opérations de MRO (Maintenance Repair Operations). Les techniciens peuvent mettre en surbrillance, dessiner ou annoter des images et des objets en direct pendant des sessions à distance.

Les entreprises peuvent utiliser VSight Remote pour partager des fichiers et des images aux formats PDF, PNG, JPEG, OBF et FBX. Grâce à son tableau d'administration, les superviseurs peuvent créer plusieurs salles virtuelles pour l'assistance à distance et l'accès aux détails des sessions précédentes, le tout sur une plateforme centralisée. Cet outil permet également aux gestionnaires de gérer les licences des utilisateurs, de partager l'écran au cours du streaming vidéo bidirectionnel et de simplifier les interactions avec les techniciens sur le terrain grâce à des chats.

Les responsables peuvent enregistrer ou archiver des données opérationnelles et contrôler à distance les paramètres des appareils sur le terrain. La solution permet aux employés de se connecter via la lecture d'un code QR et de personnaliser la langue du système en fonction de leurs exigences individuelles. Le logiciel aide également les entreprises à générer des rapports d'utilisation et à sécuriser les données confidentielles via des protocoles HTTPS.


Images

VSight Remote Logiciel - 1
VSight Remote Logiciel - 2
VSight Remote Logiciel - 3
VSight Remote Logiciel - 4
VSight Remote Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de VSight Remote
VSight Remote Logiciel - 1
VSight Remote Logiciel - 2
VSight Remote Logiciel - 3
VSight Remote Logiciel - 4
VSight Remote Logiciel - 5

VSight Remote ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

VSight Remote

4,7 (20)
VS.
Le plus évalué

À partir de

79,00 $US
mois
34,90 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

64
84

Intégrations

19
12

Simplicité d’utilisation

4,5 (20)
4,7 (750)

Rapport qualité-prix

4,6 (20)
4,5 (750)

Service client

4,8 (20)
4,7 (750)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ISL Light

4,7
Alternative n° 1 à VSight Remote
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux...

NinjaOne

4,8
Alternative n° 2 à VSight Remote
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

WhatsApp

4,7
Alternative n° 3 à VSight Remote
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des...

Microsoft Teams

4,5
Alternative n° 4 à VSight Remote
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer...

Avis

Note globale

4,7 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà VSight Remote ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 20
Gerald
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Emerging technology

Publié le 06/11/2024

Out biggest issue is adoption, mainly due to the limited usability within customer facilities

Out biggest issue is adoption, mainly due to the limited usability within customer facilities

Avantages

Vsight is very responsive as a company and easy to work with.

Inconvénients

The system is difficult to connect with when at customer factories. It seems to require too much overhead and does not operate well on a medium quality signal.

Alternatives envisagées 

Microsoft Teams

Pourquoi passer à VSight Remote

Another division uses this product. Pricing was fair compared to others
Louis
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Vsight saved our overseas technical support!

Publié le 06/04/2021

When collaborating with overseas partners for technical intervention, there's often a challenge...

When collaborating with overseas partners for technical intervention, there's often a challenge with getting a sense of the actual situation. VSight has made it possible with AR features and high resolution photo sharing with annotations.

Avantages

There's no need to install any software on mobile phone or laptop and it's very easy to use. With Vsight, we have set up technical intervention with a few different countries within minutes.

Inconvénients

None. This application met our every needs for remote technical support.

Benjamin
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Good product and Good Service

Publié le 06/11/2024

Good and reliable System with many usefull functionalities

Good and reliable System with many usefull functionalities

Avantages

Easy to be used
Many functions
Good Sales service

Inconvénients

Augmented Mode does not work very well
High Energy consumption on mobile device

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi passer à VSight Remote

Good Funktionalität and Good Sales Support
Boran
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

AR Remote Assistance

Publié le 16/11/2024

We are happy with overall experience. We will see if there will be AI features and will decide.

We are happy with overall experience. We will see if there will be AI features and will decide.

Avantages

- The application performs exceptionally well in all scenarios.
- It offers a comprehensive range of integration options.
- It genuinely provides augmented reality functionality.

Inconvénients

Before purchasing, we asked for a trial and that period could be more than 14 days.

Stephane
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Feedback from Aisa Automation Industrielle SA

Publié le 06/11/2024

In general very good, with some negative experiences as stated above.

In general very good, with some negative experiences as stated above.

Avantages

Simplified layout, cloud based application. Working with rooms. Video call quality, file sharing, ability to take control of the remote device to take pictures. Quick sharing of call invitations & links to calls contents.

Inconvénients

Some issues with stability on some devices. Loss of communication during calls, sometimes the device could reconnect, sometimes complete restart of the device was required. This could be generated by the device and not by the VSiight Remote app itself...

Afficher 5 avis sur 20 Lire tous les avis

VSight Remote - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur VSight Remote.

Types de licences disponibles pour VSight Remote :

  • À partir de : 79,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel VSight Remote :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles VSight Remote est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, slovaque, tchèque, turc

Appareils pris en charge par VSight Remote :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à VSight Remote :

Auth0, Azure Active Directory, Azure Blob Storage, Genesys Cloud CX, Google Authenticator, Google Cloud, HubSpot Service Hub, IFS Field Service Management, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Oracle Primavera Cloud, SAP Field Service Management, SAP Service Cloud, Salesforce Field Service, ServiceMax, ServiceNow, ServicePower, Unifier

Ressources d'aide disponibles pour VSight Remote :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour VSight Remote.