VSight Remote

VSight Remote
En savoir plus sur VSight Remote
VSight Remote est un logiciel cloud d'assistance à distance qui fournit aux techniciens sur le terrain divers outils de réalité augmentée pour faciliter la communication et la collaboration des équipes lors des opérations de MRO (Maintenance Repair Operations). Les techniciens peuvent mettre en surbrillance, dessiner ou annoter des images et des objets en direct pendant des sessions à distance.
Les entreprises peuvent utiliser VSight Remote pour partager des fichiers et des images aux formats PDF, PNG, JPEG, OBF et FBX. Grâce à son tableau d'administration, les superviseurs peuvent créer plusieurs salles virtuelles pour l'assistance à distance et l'accès aux détails des sessions précédentes, le tout sur une plateforme centralisée. Cet outil permet également aux gestionnaires de gérer les licences des utilisateurs, de partager l'écran au cours du streaming vidéo bidirectionnel et de simplifier les interactions avec les techniciens sur le terrain grâce à des chats.
Les responsables peuvent enregistrer ou archiver des données opérationnelles et contrôler à distance les paramètres des appareils sur le terrain. La solution permet aux employés de se connecter via la lecture d'un code QR et de personnaliser la langue du système en fonction de leurs exigences individuelles. Le logiciel aide également les entreprises à générer des rapports d'utilisation et à sécuriser les données confidentielles via des protocoles HTTPS.
Images





VSight Remote ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
ISL Light

NinjaOne


Microsoft Teams

Avis
Vous avez déjà VSight Remote ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Emerging technology
Publié le 06/11/2024
Out biggest issue is adoption, mainly due to the limited usability within customer facilities
Out biggest issue is adoption, mainly due to the limited usability within customer facilities
Avantages
Vsight is very responsive as a company and easy to work with.
Inconvénients
The system is difficult to connect with when at customer factories. It seems to require too much overhead and does not operate well on a medium quality signal.
Alternatives envisagées
Microsoft TeamsPourquoi passer à VSight Remote
Another division uses this product. Pricing was fair compared to others- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Vsight saved our overseas technical support!
Publié le 06/04/2021
When collaborating with overseas partners for technical intervention, there's often a challenge...
When collaborating with overseas partners for technical intervention, there's often a challenge with getting a sense of the actual situation. VSight has made it possible with AR features and high resolution photo sharing with annotations.
Avantages
There's no need to install any software on mobile phone or laptop and it's very easy to use. With Vsight, we have set up technical intervention with a few different countries within minutes.
Inconvénients
None. This application met our every needs for remote technical support.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Good product and Good Service
Publié le 06/11/2024
Good and reliable System with many usefull functionalities
Good and reliable System with many usefull functionalities
Avantages
Easy to be used
Many functions
Good Sales service
Inconvénients
Augmented Mode does not work very well
High Energy consumption on mobile device
Alternatives envisagées
TeamViewer RemotePourquoi passer à VSight Remote
Good Funktionalität and Good Sales Support- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
AR Remote Assistance
Publié le 16/11/2024
We are happy with overall experience. We will see if there will be AI features and will decide.
We are happy with overall experience. We will see if there will be AI features and will decide.
Avantages
- The application performs exceptionally well in all scenarios.
- It offers a comprehensive range of integration options.
- It genuinely provides augmented reality functionality.
Inconvénients
Before purchasing, we asked for a trial and that period could be more than 14 days.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Feedback from Aisa Automation Industrielle SA
Publié le 06/11/2024
In general very good, with some negative experiences as stated above.
In general very good, with some negative experiences as stated above.
Avantages
Simplified layout, cloud based application. Working with rooms. Video call quality, file sharing, ability to take control of the remote device to take pictures. Quick sharing of call invitations & links to calls contents.
Inconvénients
Some issues with stability on some devices. Loss of communication during calls, sometimes the device could reconnect, sometimes complete restart of the device was required. This could be generated by the device and not by the VSiight Remote app itself...
VSight Remote - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur VSight Remote.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour VSight Remote ?
Types de licences disponibles pour VSight Remote :
- À partir de : 79,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise VSight Remote ?
Utilisateurs habituels du logiciel VSight Remote :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues VSight Remote est-il disponible ?
Langues dans lesquelles VSight Remote est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, slovaque, tchèque, turc
Q. VSight Remote prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par VSight Remote :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications VSight Remote peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à VSight Remote :
Auth0, Azure Active Directory, Azure Blob Storage, Genesys Cloud CX, Google Authenticator, Google Cloud, HubSpot Service Hub, IFS Field Service Management, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Oracle Primavera Cloud, SAP Field Service Management, SAP Service Cloud, Salesforce Field Service, ServiceMax, ServiceNow, ServicePower, Unifier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour VSight Remote ?
Ressources d'aide disponibles pour VSight Remote :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour VSight Remote.