
En savoir plus sur My Telescope
Competitive Compass de l'éditeur My Telescope est un outil d'analytique en temps réel qui fournit aux marques des données sur leurs performances et la manière dont elles comparent leurs concurrents. La plateforme fournit des données pour le suivi et la prévision de la demande et permet aux entreprises de suivre les métriques clés en temps réel. Les entreprises fournissent simplement à Competitive Compass des données simples concernant leur secteur d'activité et leurs concurrents et la technologie alimentée par IA (intelligence artificielle) fournit une analyse de marché fiable.
Avec Competitive Compass, les entreprises peuvent suivre les performances de leur marque et leurs performances en temps réel en créant des tableaux de bord personnalisés. Les données peuvent être découvertes à l'aide de la fonctionnalité de recherche et des outils de filtrage multiples et les utilisateurs peuvent suivre jusqu'à trois marques de concurrents dans leur tableau de bord. Competitive Compass fournit des prévisions sur les futures demandes et les résultats et fournit également un aperçu des principaux facteurs qui créent la demande. Les autres fonctionnalités de la plateforme comprennent l'analyse des humeurs, l'agrégation de données, l'analytique des réseaux sociaux, l'analyse de positionnement de la marque, etc.
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Avis
Vous avez déjà My Telescope ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Track your brand daily 📈🤩
Publié le 18/05/2021
The system solves the problem of continuously brand tracking and sentiment tracking in real time,...
The system solves the problem of continuously brand tracking and sentiment tracking in real time, this is a major advantage on the market for the clients i am working with.
Avantages
This software gives an accurate picture 🖼 of the share of search data and sentiment data needed to evolve a brand, and keep track of the effectiveness of the brand advertising.
Inconvénients
Sometimes the data dont load correctly, and the data in a completed search can sometimes get a bit off. But a qick chat with the support fixes these things 😀
- Secteur d'activité : Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fast understanding of potential investments
Publié le 13/07/2020
Avantages
Easy to start and implement the tool in the team
Inconvénients
In the beginning it was hard to understand how the data was collected. After a meeting with their training team I felt more comfortable. But it would be good to implement more training into the tool
Réponse de Graviz Labs
You can find education and cases herehttps://mytelescope.io/education-cases. But yes we will integrate an link directly from each graph
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Quick & easy brand analysis
Publié le 15/07/2020
Great product to get an overview if a brand has a positive trend in creating future demand. Also,...
Great product to get an overview if a brand has a positive trend in creating future demand. Also, with Competitive Compass, I get the historical data really fast. I don't have to wait for weeks anymore as with traditional market research.
As I work in an agency it is great to have this one tool that I can use when doing analysis for many of my different clients.
Avantages
The interface is easy to understand. Great that the software has global coverage and quick access to a bunch of different data.
Love the fact that I can download the graphs and integrate the brand insights in my own presentations.
Inconvénients
Would be great if they could add Share of voice as a data point. It would also be good if the data collection methodology was explained better so it would be easier to tell what the data is actually based on.
Réponse de Graviz Labs
Hi! Thanks for your review. We are adding share of voice by the end of August.
- Secteur d'activité : Études de marché
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very insightful
Publié le 13/07/2020
The data and informati0n you get allows you to be very tactical and also gives you a sense of...
The data and informati0n you get allows you to be very tactical and also gives you a sense of direction.
Avantages
For example the competetive compass gives you brand insights relatively fast that I don't know how to get elsewhere. You might be able to get that information with days of desktop research but then again not sure how accurate and easy that would be.
Inconvénients
I got the information quickly, but could be even faster.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Business data analysis made super easy
Publié le 23/08/2021
Avantages
Great tool for analyzing business data and gathering insights from the same. Helps in tracking the marketing results from any marketing campaigns performed.
Inconvénients
It takes little time to understand the software, but once you are used to it, its really easy to analyze relevant data.
My Telescope - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur My Telescope.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour My Telescope ?
Types de licences disponibles pour My Telescope :
- À partir de : 76,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise My Telescope ?
Utilisateurs habituels du logiciel My Telescope :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues My Telescope est-il disponible ?
Langues dans lesquelles My Telescope est disponible :
anglais
Q. My Telescope prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par My Telescope :
Q. Avec quelles applications My Telescope peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à My Telescope :
Google Data Studio, Keyword Tool, Meltwater, Microsoft Power BI
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour My Telescope ?
Ressources d'aide disponibles pour My Telescope :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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