Pabau

4,6 (403)
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Gestion de cabinet médical pour les médecins

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Pabau est un logiciel de gestion de cabinet médical conçu pour aider les professionnels des soins de santé à gérer leurs processus au sein d'une plateforme centralisée, notamment la facturation, les consultations des patients, les comptes, l'inventaire, les leads, les points de vente, l'e-mail marketing, les documents, etc. Les médecins peuvent s'aider d'une interface de type glisser-déposer pour gérer les rendez-vous et assurer la tenue d'une base de données patient comprenant des informations telles que leurs coordonnées, adresses, antécédents médicaux, questionnaires, formulaires de consentement et résumés de consultations.

Grâce à Pabau, les entreprises peuvent configurer des listes de tarifs en vue de facturer les clients pour leurs traitements, de calculer les pourcentages de commission sur les factures et d'appliquer des stratégies de tarification dynamique axées sur divers facteurs tels que l'hôpital, la compagnie d'assurance, la sécurité sociale ou le médecin. Le système CRM (Customer Relationship Management) permet aux hôpitaux de surveiller les stratégies de communication et de sensibilisation, d'analyser les interactions et degrés d'engagement des patients via des questionnaires web, par e-mail ou téléphone, ainsi que de mesurer les performances marketing en effectuant le suivi des taux de clic et de réponse. Les administrateurs peuvent également utiliser le tableau de bord centralisé pour obtenir une meilleure visibilité sur les KPI (Key Performance Indicators), ainsi que sur les rendez-vous, l'inventaire et les activités de réservation.

Pabau permet aux cabinets médicaux de gérer les leads, d'affecter des suivis patients à des membres du personnel en particulier, d'envoyer des réponses automatisées aux demandes des patients et de créer des formulaires personnalisables visant à recueillir des informations médicales sur les clients. Les patients ont la possibilité de s'aider de la plateforme pour réserver des traitements et des rendez-vous de suivi via divers appareils, notamment leur téléphone, tablette ou ordinateur de bureau.


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Pabau

4,6 (403)
VS.
Le plus évalué

À partir de

28,00 $US
mois
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

201
123

Intégrations

9
49

Simplicité d’utilisation

4,3 (403)
4,6 (5 618)

Rapport qualité-prix

4,4 (403)
4,7 (5 618)

Service client

4,5 (403)
4,7 (5 618)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 1 à Pabau
Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier...

Treatwell

4,6
Alternative n° 2 à Pabau
Gagnez du temps et consacrez-vous pleinement à votre métier avec le logiciel de gestion intelligente de Treatwell :...

Shortcuts

4,1
Alternative n° 3 à Pabau
Shortcuts est un logiciel de gestion de salon qui aide les entreprises de toutes tailles dans leurs opérations...

Mindbody

4,0
Alternative n° 4 à Pabau
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

Avis

Note globale

4,6 /5
(403)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Pabau ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 403
Jadwiga
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best CRM and scheduling system for physiotherapy clinics

Publié le 25/10/2021

With Pabau we have been able to focus on growing the business and stay in touch with our clients.

With Pabau we have been able to focus on growing the business and stay in touch with our clients.

Avantages

Easy integration with my business. The system provides good communication with my clients and saves me time.

Inconvénients

Initially the marketing tools were not easy to use as I am not tech savvy, hoowever with the help of the friendly staff I am now able to use it with ease.

Réponse de Pabau

Thank you so much ! We look forward to seeing your clinic grow with Pabau, if you need anything, then reach out on live chat and we will be happy to help!

Luisa
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent system for medi clinics with updated features all the time.

Publié le 26/11/2021

Avantages

I like the team behind it they have always been very helpful and responsive. The technology is always improving and I have seen massive improvements in the last year or so which has benefited my business immensely. The training webinars they have are amazing!

Inconvénients

Some features are more difficult to get to grips with or don’t work as well as planned. Mostly integrations.

Alternatives envisagées 

Ovatu

Pourquoi choisir Pabau 

The function to have online consents and a safer and integrated system.

Logiciel antérieur 

Google Drive et Acuity Scheduling

Pourquoi passer à Pabau

I was offered a trial by the [SENSITIVE CONTENT] and at the time it seemed to offer the features I wanted and was the best system around.

Réponse de Pabau

Thank you so much Luisa! We look forward to seeing your clinic grow with Pabau, if you need anything, then reach out on live chat and we will be happy to help!

We are also always happy to offer as much training as is required and have over 10 live webinars you can join to get the very best out of Pabau, you can find these in Setup > Training.

Feel free to email alex@pabau.com to get free training so you can get the best out of it and have more ease of use!

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Not for medical businesses

Publié le 16/11/2023

Software is ok but I don't think it's suitable for a serious medical business. Sometimes they mix...

Software is ok but I don't think it's suitable for a serious medical business. Sometimes they mix up data so there is GDPR issue.

Avantages

Lots of features
covers everything that you need for marketing
Reports are very good and flexible

Inconvénients

Takes ages to load
Lots of features but lots of them breaks and not working properly
Support - it takes ages for them to understand your issue and ages to reply. They ask same questions again and again,
Too many technical issues at the moment and they are struggling to fix

Réponse de Pabau

Hi Richard - we serve over 2000 medical businesses world-wide, are HIPPA and GDPR compliant, and we have isolated databases, so the idea we can have a mix up, is simply not true. We often find that 'issues' are 99% of the time caused by staff not going through the full academy, via academy.pabau.com so please encourage everyone to do so.

You can raise tickets via our ticketing system mytickets.pabau.com - but from looking at your interactions, it seems like you expect a more dedicated response, which can be easily achieved by upgrading to an account manager. https://pabau.com/account-manager/

Roshan
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best System for healthcare

Publié le 14/03/2024

10/10 - Pabau has been super helpful with our clinic

10/10 - Pabau has been super helpful with our clinic

Avantages

Pabau is very easy to operate and we have everything in one place from patient documents to invoicing/Billing and scheduling. I have been working in healthcare for such a long period of time and Pabau is the best system I have used to far.

Inconvénients

I honestly can not find any con in pabau .

Réponse de Pabau

Thanks for the super review Roshan - please encourage your colleagues to also leave a review and send proof of this to customercare@pabau.com and you will receive 1000 SMS credits per review.

Also, while I am here, make sure you have checked our new lessons on https://academy.pabau.com and remember you can book 121 success meetings to make sure you are getting the most out of our system anytime here:-

https://support.pabau.com/meetings/pabau/success-meeting

https://support.pabau.com/meetings/pabau/success-meeting-us

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pabau 8 months in

Publié le 02/02/2021

I have it working well now for my practice. Still learning new things. It gives me a lot of control...

I have it working well now for my practice. Still learning new things. It gives me a lot of control over my practice, eg creating or booking extra appointments, answering queries from patient record from my secretaries email. I use iPad integration a lot for photographing skin lesions pre-surgery.

Avantages

Ability to customise your practice, appointment types, lengths, pre-care, specific templates for services, after care emails, prescribing online, recalls. In short, there are a lot of features!!!
Lots of education available to teach you how to get the most out of it. Very responsive support team.

Inconvénients

It takes a lot of effort to get things working as you want them with a fair amount of trial and error. Pabau can assist but it does pay to spend time learning the system. Some teething problems initially and after the upgrades.

Réponse de Pabau

Thank you so much Paul! We look forward to seeing your clinic grow with Pabau, if you need anything, then reach out on live chat and we will be happy to help.

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Pabau - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pabau.

Types de licences disponibles pour Pabau :

  • À partir de : 28,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Pabau :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Pabau est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Pabau :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pabau :

Doctolib, GoCardless, Google Calendar, Google Tag Manager 360, Mailchimp, Stripe, Xero, Zapier, iCalendar

Ressources d'aide disponibles pour Pabau :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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