En savoir plus sur Xero

Xero est un logiciel de comptabilité de petite entreprise basé sur le Cloud avec des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité et plus encore. Xero est l'alternative à QuickBooks. C'est un logiciel de comptabilité de petite entreprise moderne qui vit dans le Cloud. Il est accessible depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile, rendant ainsi un processus de comptabilité plus intelligent et plus facile.

Belle conception
Le tableau de bord Xero présente aux utilisateurs une présentation claire et concise de leur situation financière. Il offre aux propriétaires de petites entreprises une meilleure compréhension de leur trésorerie en mettant en évidence les soldes bancaires, les factures en suspens, les factures à venir et les notes de frais d'une manière visuellement attrayante.

Se connecte avec plus de 500 applications professionnelles.
Xero s'intègre à une variété d'applications tierces couramment utilisées par les petites entreprises. Les données circulent directement dans le Ledger Xero, supprimant le temps et l'effort requis pour la saisie manuelle des données.

Rapprochement bancaire simple
Les transactions bancaires quotidiennes et par carte de crédit sont automatiquement importées dans Xero et correspondent à leur transaction comptable correspondante. Pour effectuer la réconciliation bancaire, il suffit de confirmer que le rapprochement est corrigé et en cliquant sur "OK".

Utilisateurs illimités gratuits
Chaque plan Xero est livré avec des utilisateurs illimités. Pas besoin de payer pour des licences supplémentaires. Collaborez avec vos collègues ou invitez un conseiller financier à consulter les données à distance et à obtenir de précieux conseils en temps réel !

Mises à jour automatiques et transparentes
De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées fréquemment en fonction des opinions de leurs clients. Les mises à jour automatiques se produisent toutes les 3 à 6 semaines sur le cloud, pas sur le bureau.

Support illimité par e-mail
Xero offre un support par e-mail illimité et 24h/24 auprès d'un personnel expérimenté et compétent.

Convertir à partir de QuickBooks et Sage
Xero convertit les données QuickBooks et Sage gratuitement lorsque les utilisateurs s'inscrivent à un nouveau compte.

Options de tarification dès :

13,50 $AU/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 6 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Xero : 169

  • API
  • Accès mobile
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calcul des taxes
  • Calcul et validation des frais
  • Catalogage/catégorisation
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité d'exercice
  • Comptabilité des actifs
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Configurateur de produits
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conformité fiscale
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Correspondance et fusion
  • Coût des tâches
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Entreprises multiples
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Formulaire W-2
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du personnel
  • Gestion du sourcing
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Graphiques
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des stocks
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour les cabinets d'expertise comptable
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Prise en compte des revenus
  • Prévision
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de paie
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Rédaction de chèques
  • Répartitions des constructions
  • Saisie sur salaire
  • Sauvegarde automatique
  • Scénarios possibles
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi 401(k)
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des chèques
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Versement direct
  • Workflow d'approbation
  • À but non lucratif

Alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à Xero
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à Xero
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

NetSuite

4,1
Alternative n° 3 à Xero
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 4 à Xero
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Avis

Note globale

4,3 /5
(1 983)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
3,9/5

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Afficher 5 avis sur 1 983
Farhad D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect Accounting Software - Nothing Comes Close

Publié le 24/05/2021

Xero changed the face of accounting for our business. It has made accounting work far less painful...

Xero changed the face of accounting for our business. It has made accounting work far less painful than it used to be. And the true cloud-based setup makes it so much easier to access from anywhere.

Avantages

Ease of use - seriously. Nothing comes close. And trust me, I've tried a number of accounting software and they're all a nightmare to use unless you're an accountant.

Inconvénients

Customer support could be quicker, and phone support would help.

Ryan K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

ACCOUNTANT WARNING DO NOT PARTNER - I was 2nd partner in Canada not a smart move heres why!

Publié le 13/07/2019

Avantages

Not much to say here anymore, they pretty much used to be good and totally lost faith.

Inconvénients

As an accounting firm I would be very cautious with using Xero or recommending it to clients. Outside of Xero billing for things that were supposed to be free, which after complaining they claim they will reconcile but I had to threaten with a lawyer to get that reaction. As an accounting firm it is a very risky move to partner with the Xero software platform. As a firm Your clients will know your using Xero and as a result will likely start to follow Xero using social media. When this happen your clients will receive advertisements about other Accounting firms partnered with Xero. The problem isn’t that you will loose your clients, but this makes you look really bad in front of your clients that you are recommending a software that recommends other accountants outside your firm. This actually happened to me in Canada, and the response of the Canadian Xero team was simply that they didn’t intend on these promotions to be received by the clients of my firm. They didn’t care, they didn’t apologize, they didn’t even acknowledge what they did was wrong, it was evident that they prioritized their growth over their existing partners, at least in Canada. Even The Canadian director of Xero comments where limited to telling me ” I understand that you need to make important decisions in the best interest of your firm”. To me this was a clear message that he doesn’t care. As a small business the software was historically leading, recently, many clients are having issues logging in

Bonnie G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Xero - Overall Great Product

Publié le 04/06/2021

The benefits are the ability to have all our accounting record keeping in one place, and to get...

The benefits are the ability to have all our accounting record keeping in one place, and to get reports on any side of our accounting process with the click of a button.

Avantages

Easy to use and provides all the information to run our business - from an accounting standpoint. What I like most is the ability to import bank transactions.

Inconvénients

The feature I like the least is Fixed Assets. I find it confusing at times and cannot understand why we cannot attach a copy of the Vendor Invoice to a Fixed Asset file. Find this frustrating when we seem able to attach invoice copies to most other types of transactions.

Mark S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Xero

Publié le 22/04/2021

Wow. Wow. Wow. I could state this over and over. Compared to other products, this one really...

Wow. Wow. Wow. I could state this over and over. Compared to other products, this one really excels far beyond any other similar product

Avantages

Xero would have to be the absolute lifeline of our business. Each and every product they create is something that saves us time and adds to our bottom line

Inconvénients

There is not much that I could state that I do not like about Xero - if I must state at least one thing, then it will be the difficulty in changing devices for 2FA

Quratulain H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best in Multi-currency accounting for SMB

Publié le 18/02/2021

Xero was the best choice back in 2015 (when no one gave multi-currency) and still is in 2021 (when...

Xero was the best choice back in 2015 (when no one gave multi-currency) and still is in 2021 (when there are some who do).

I have now added another company to Xero and cannot imagine shifting to another platform....ever.

Avantages

With most clients abroads, we find its best to bill them in their local currency. Luckily for us, Xero is there to help sort our books out and keep them in order. It integrates with many bank feeds & popular wallets/fintechs like PayPal, Payoneer & TransferWise so accounts are upto date - always.

Another feature we really use is their tracking fields. Xero allows users to setup 2 tracking fields that can be added to invoices, expenses, bills and assigned to each line. This helps us keep track of project based work and has been our way since before Xero ventured into Project based accounting (that users need to pay additional fee for)

It also integrates with online payment gateways such as PayPal, Stripe, GoCardless, and a few others; thus payments are a breeze for clients.

As a non-accountant, Xero is easy to use even when you get into all the features it provides.

Inconvénients

They have made some changes to their UI esp where invoices and expenses are concerned. Luckily for older users, expenses are still free however, for new users it isnt and each person filing expenses on it needs to pay a small fee. I think it should be free for a small number of users (atleast 2) and then charged.

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Xero - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Xero.

Types de licences disponibles pour Xero :

  • À partir de: 13,50 $AU/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Xero :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Xero est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Xero :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Xero :

Accelo, Actionstep, ActiveCollab, Acuity Scheduling, Administrate Training Management, Agile CRM, ApprovalMax, AroFlo, Authorize.Net, AutoEntry, BarTab, Batchbook, BigCommerce, BlueFolder, BookingBug, BuilderTREND, Capsule, Chargebee, Chargify, Chaser, Checkfront, Checkmybooks, Chrometa, Cin7, ClicData, Clio, CollabSpot, Constant Contact, Copper, Corecon, Current RMS, CustomerSure, Cyfe, DEAR Systems, Datamolino, Debtor Daddy, Deputy, Dext Prepare, Dryrun, EZRentOut, Ecwid, Emburse Nexonia Expenses, Emburse Tallie, Entryless, Epos Now, Everhour, Expensify, Exsalerate CRM, FUTRLI, Fathom, Fergus, FieldAware, Financial Driver, Fishbowl, Float, Float Cash Flow, FreshBooks, Freshdesk, GeoNext, Google Workspace, Grow, Handshake, Harvest, Hike, Hotelogix, Hubdoc, Insightly, InvoiceSherpa, JobAdder, Kickserv, Klipfolio, Lightspeed POS, LivePlan, MRPeasy, Magento Commerce, Mailchimp, Manu Online, Microsoft 365, Microsoft Power BI, Mindbody, MinuteDock, MyBuys, Nobly, OnePageCRM, OneSaas, Onsight, Operations Hub, Panalitix, PandaDoc, PayPal, Payment Evolution, Payoneer, Pepperi, Plooto, Podio, Practice Ignition, ProWorkflow, ProfitSee, Proposify, QuickBooks Commerce, QuickBooks Time, Quoter, Quotient, Qvinci, Qwilr, RESULTS.com, Re-Leased, Really Simple Systems CRM, Rydoo, SalesSeek, Sapaad, Satago, ServiceM8, Shoeboxed, Shopify, Simple Salon, Solve CRM, Spotlight Reporting, Square Point of Sale, Starshipit, Streamtime, Stripe, SugarCRM, Synchroteam, Synergy Practice Management, Tidy Build, Time Tracker, TimeCamp, Timely, Tradify, Trigger, Unleashed, Veeqo, Vend, WORKetc, WooCommerce, Workato, WorkflowMax, XEDI Web EDI, XO Cashflow, ZENOTI, Zahara, Zapier, Zendesk Sell, Zoho Analytics, Zoho CRM, ezyCollect, ezyVet, simPRO, vWorkApp, webexpenses

Ressources d'aide disponibles pour Xero :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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