En savoir plus sur Widen Collective

Widen Collective est une solution basée sur le cloud pour la gestion des ressources numériques, qui permet aux utilisateurs de trouver, partager, télécharger et analyser du contenu visuel n'importe où, sur n'importe quel appareil. Le produit convient aux spécialistes du marketing, aux équipes créatives, aux directeurs informatiques et aux architectes logiciels des PME et des grandes entreprises. Il est conçu pour répondre aux besoins de divers secteurs notamment l'habillement, la construction, les biens de consommation, l'hôtellerie, la santé, l'ingénierie, les dispositifs médicaux, les voyages et la vente au détail.

Le produit a un large éventail de fonctionnalités qui aide à la création de portails de marque, au suivi des biens et à l'archivage, à l'intégration des flux de travail, à la gestion des droits, au reporting, aux analytics et ainsi de suite. Il utilise les services web d'Amazon qui garantissent une évolutivité à la demande et un accès réseau à grande vitesse pour les sites à travers le monde. Widen Collective a la capacité de recadrer et redimensionner automatiquement les photos des ressources et de les publier sur le web. Les utilisateurs peuvent également obtenir des informations sur l'utilisation de la ressource à différents emplacements via des vues de géolocalisation.

Les tableaux de bord et outils de reporting de Widen Collective permettent aux utilisateurs d'exporter des données et de suivre l'utilisation des ressources en suivant le site avec Google Analytics. Les utilisateurs peuvent comparer les performances des ressources entre différents portails à l'aide de tableaux de bord qui sont préchargés avec des ressources "à suivre" et les activités des utilisateurs. Toutes les données telles que les informations sur l'utilisateur, les métadonnées, les résultats de recherche de ressources et l'historique de téléchargement peuvent être exportées vers Excel où les utilisateurs peuvent explorer et analyser les activités du site.

Widen utilise une méthodologie agile de développement de produits dans laquelle les fonctionnalités en cours sont libérées mensuellement et les commentaires des clients orientent la feuille de route de Widen Collective. Il offre des intégrations avec un grand nombre d'applications marketing et créatives qui facilitent la synchronisation des ressources de marque sur plusieurs canaux. Certains des principaux clients de Widen Collective sont Brocade, La-Z-Boy, Allsteel, Electrolux, Brooks Running et LG.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse , Allemagne, Danemark, Finlande, France, Royaume-Uni, Irlande, Islande, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Suède, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Widen Collective Logiciel - 1
Widen Collective Logiciel - 2
Widen Collective Logiciel - 3
Widen Collective Logiciel - 4
Widen Collective Logiciel - 5
En voir 7 de plus
Vidéo de Widen Collective
Vidéo de Widen Collective
Widen Collective Logiciel - 1
Widen Collective Logiciel - 2
Widen Collective Logiciel - 3
Widen Collective Logiciel - 4
Widen Collective Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Widen Collective : 170

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Archivage multimédia
  • Archivage vidéo
  • Authentification unique
  • Automatisation de la localisation
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Balisage vidéo
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Catalogue en ligne
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation des ressources
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Conception et mise en page
  • Configuration des workflows
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de catalogues
  • Création de contenu
  • Création de vidéos
  • Distribution
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Examen de documents
  • Filigranes
  • Filtrage
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formats multiples d'édition
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la rétention des données
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des principaux dossiers
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du stockage
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion multicanal
  • Gestion vidéo
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Intégration CMS
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Livraison de contenu
  • Mappage de données
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Migration de données
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de données
  • Monitoring
  • Montage vidéo
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Options de confidentialité
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Partage social
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification de l'édition
  • Planification des tâches
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Publication et partage
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reprise d'activité
  • Retouche numérique
  • Règles relatives à la marque
  • Récupération de données
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Sources de données multiples
  • Sous-titres
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Superposition des marques
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Support écran mobile
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Transfert de fichiers
  • Téléchargement par lots
  • Web analytics
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-discovery
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage

Alternatives

Adobe Creative Cloud

4,7
Alternative n° 0 à Widen Collective
Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des...

Dropbox Business

4,5
Alternative n° 1 à Widen Collective
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux...

Alboom Proof

4,8
Alternative n° 2 à Widen Collective
Alboom Proof is a cloud-based photo proofing software designed to help photographers and photo studios manage proofing...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 3 à Widen Collective
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(323)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Widen Collective ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 323
Carolyn
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly positive experience, with ease of use and great customer service!

Publié le 27/11/2017

We learned more about DAM management and learned to love it!

We learned more about DAM management and learned to love it!

Avantages

It's so easy and intuitive to use. The metadata search boxes on the side help narrow and refine the search. And the customer service can't be beat!

Inconvénients

I don't like how the collections can't be edited between users. We have had to figure out a workaround to be able to share and edit the same collections.

Shelby
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Widen is a responsive and powerful DAM with bonus features and very attentive customer service

Publié le 05/08/2019

We are able to archive and distribute thousands of marketing assets to a global audience very...

We are able to archive and distribute thousands of marketing assets to a global audience very efficiently and with a sufficient amount of protection and guidance about proper usage. Portals have allowed teams to communicate out about curated groups of assets and instructions with a single url which has helped their ability to promote the most valuable and up to date marketing assets.

Avantages

Assets are served up quickly around the world and it is a very stable platform. When technical issues do arise, they are very communicative about their progress of solving the issue. I like the dedicated customer rep as well as access to new features and feedback through their Trello boards. I also like the ability to extract metadata from image IPTC metadata and map it to our custom fields.

Inconvénients

I like the ability to create portals in order to highlight and add info to curated groups of assets, but there are some weaknesses in portal functionality and portal creation capabilities. It would be ideal to be able to create custom dashboards/homepage without extensive use of html. The current wysiwyg is extremely limited in design/layout capability. We'd like a better way for our users to be able to search for portals.

Jeanne
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Widen

Publié le 06/10/2020

Overall it has become a great tool for our users and the expansion to house storing certain...

Overall it has become a great tool for our users and the expansion to house storing certain documenttation in one place is great.

Avantages

Widen is a great receptical to all of our imagery for our products. Downloading images from the portal is easy as well

Inconvénients

Finding documentation seems to be difficult. Not sure if it the actual software or if it is the manner is which our company set it up.

Amanda
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Widen has changed the way I work

Publié le 10/06/2010

Overall I would definitely recommend Widen to any company that has a large amount of photo files...

Overall I would definitely recommend Widen to any company that has a large amount of photo files that they need to store and easily be able to send to others, either internally or externally.

Avantages

Widen is a fairly easy and efficient way to store, archive, and distribute photographic files. In the year that I have been using Widen, it has changed the way I work. Now when I receive a request for a specific photo, I don't have to resize it and make sure it is the appropriate size to fit into an email. I just choose the file I want, send it to the recipient and they download it directly from the site instead of through e-mail. This is especially helpful to those who are always battling an in-box size limit! It has also made it easier to work off-site. Say I am out of the office on assignment or home sick. If I see a request come in, I can log onto Widen from anywhere and send the requests files out at any time! The search features also work great for us. Users throughout the university can now directly search for whatever type of photo they are looking for instead of requesting it through our department by phone or email.

Inconvénients

Though I love Widen there have been a few minor issues we have encountered. The first is that it is a little hard to understand at the beginning. The back end of the program seems complicated to a new user. However, we have now figured everything out and so this really is no longer an issue for us. The other issue I sometimes run into is that the processing can be a bit slow. There are times when I upload my files and then cannot see the previews of my files for quite some time. This can be a problem when I am trying to identify people in the photograph to add their names to the keywords. The only way around this currently is to be patient and go work on something else for a while.

Gus
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Widen is fast and efficient. It's responsive with search and downloading assets.

Publié le 17/08/2017

Avantages

Speed.
Since the beginning we've upload thousands of images and added hundreds of users across our company and partners. It has not slowed down with all of the added weight and burden. It's still as snappy and responsive searching for assets in the beginning. Narrowing the search results and downloading images is very quick.

Inconvénients

Support.
The support could be better. There has been times, not in a while, when it goes down, just like any cloud service. But it seems the first line of support are the on-site admins. It's a problem when they are not in the office. There's not an easy way to contact support when needed. There should be a chat feature to let them know when we are experiencing outages and get the issues solved.

Afficher 5 avis sur 323 Lire tous les avis

Widen Collective - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Widen Collective.

Types de licences disponibles pour Widen Collective :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Widen Collective :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Widen Collective est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Widen Collective :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Widen Collective :

Adobe Commerce, Adobe Creative Cloud, Adobe Experience Manager, Adobe Workfront, Akeneo PIM, Asana, Box, Brightcove, Cascade, Clarifai, Content Hub, Dropbox Business, Drupal, Enwoven, Google Analytics 360, Grin, Highspot, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Jahia, Jira, Khoros Marketing, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft SharePoint, Modus, Modus, Optimizely, Outfit, Productsup, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salsify, Showpad, Sitecore, Slack, TINT, Trello, Twitter, Wistia, WordPress, Workato, Wrike, Zapier, dotCMS

Ressources d'aide disponibles pour Widen Collective :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Widen Collective.