En savoir plus sur EventTitans

EventTitans est une plateforme complète d'engagement et de gestion d'événements conçue pour les événements en personne et virtuels, y compris les conférences, les collectes de fonds, les enchères et les événements sociaux. Le logiciel comprend des outils pour l'inscription, la billetterie, les communications, la gamification, le réseautage, la collecte d'opinions, etc. Les autres fonctionnalités clés comprennent l'intégration des conférenciers et des sponsors, la gestion des sessions, les réservations d'hôtels et les enregistrements des clients, l'impression de badges, la gestion des offres des fournisseurs, un CRM (Customer Relationship Management) intégré et un créateur de site web événementiel.

EventTitans prend entièrement en charge les événements virtuels avec des fonctionnalités telles que des halls virtuels avec marque de sponsor, des salles de pause offrant des fonctionnalités de chat en direct et de gamification, des stands d'exposition présentant du contenu numérique, des profils de participants et de conférenciers en ligne pour le réseautage, des communautés d'événements numériques, etc. L'intégration à Zoom permet l'audio et la vidéo bidirectionnelles, en plus de la diffusion de webinaires. La fonctionnalité de carte de visite numérique permet aux participants d'accepter ou de rejeter des demandes d'échange de coordonnées et de CV.

Options de tarification dès :

1 200,00 $US/unique

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Russie, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour EventTitans : 156

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Autoapprentissage
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Booking Management
  • Borne de billeterie
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'abonnement
  • Cartes d'événement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Check-in mobile
  • Ciblage du public
  • Codes QR
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Conférences/Conventions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Courtage de billets
  • Création de cours
  • Données en temps réel
  • Développement d'applications
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Extraction de données
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour développeurs
  • Fonctions pour l'enseignement
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des concours
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données client
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des modèles
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des performances
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Impression de badges
  • Impression à domicile
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration de sites web
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mariages et fêtes
  • Marketing localisé
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Pages des sponsors
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Programmation des tâches
  • Programmes de récompenses des employés
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche dans liste d'invités
  • Réception virtuelle
  • Réseautage
  • Réservations de billets
  • Saisie de leads
  • Segmentation des participants
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des participants
  • Suivi des événements
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • e-mail marketing
  • Événements multiples

Alternatives

Aventri

4,3
Alternative n° 1 à EventTitans
La plateforme d'Aventri dispose des outils dont vous avez besoin pour gérer tous vos besoins en matière d'événements en...

Nutickets

4,6
Alternative n° 2 à EventTitans
Nutickets rationalise tous les aspects de l'organisation d'événements en une plateforme de pointe facile à utiliser....

Glue Up

4,5
Alternative n° 3 à EventTitans
Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion...

Meetmaps

4,8
Alternative n° 4 à EventTitans
Meetmaps a cloud-based event management software solution for users to organize virtual events, face-to-face events or...

Avis

Note globale

4,6 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

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Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Quick start for online events

Publié le 25/03/2021

Avantages

The overall experience is very positive, I like how easy and fast it's possible to organize any virtual event with this software. The support team is also amazing!

Inconvénients

For some advanced functionality onboarding is required.

Melissa F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great customer service and value

Publié le 28/04/2021

We usually have our conference in person but due to Covid we had to go virtual and EventTitans was...

We usually have our conference in person but due to Covid we had to go virtual and EventTitans was a great platform to create an experience as close to our in person event as we could. Overall it was a great value for the level of customization and features they offer and the customer service and responsiveness was fantastic.

Avantages

The price point for this product was fantastic compared to similar platforms and also included the ability to customize it to our needs way beyond just changing colors and logos. They incorporated items that involved their development team to build custom for us. The EventTitans teams was always available for any issue or requests we had. We had many comments from our conference attendees on how it felt like a real conference with the virtual lobby, exhibit hall and sessions. Since it integrated with Zoom, which is a platform we use daily, it made the live sessions pretty easy for us to maneuver. This also helped us with some trouble shooting during the conference as some corporate computers were blocking the site from showing the session so we were able to give them a direct link to the Zoom session instead. We were also impressed with the detailed reporting post conference.

Inconvénients

Some of the behind the scenes administrative/build functions were not as intuitive as I had hoped but I was able to become fairly proficient with it with the help of the EventTitans team. They were always willing to walk me though anything I was unable to figure out. I think some documentation and guides would be very helpful.

Ryan T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Not focused on the Exhibitor at all...

Publié le 18/05/2021

Overall, I think your online virtual conferences are "middle of the road". I have participated in...

Overall, I think your online virtual conferences are "middle of the road". I have participated in events on other platforms that offered less ability to prepare the booth with materials but were better at connecting you with attendees through a virtual calendar where they could request a video call at a later time in the day. I have also been on platforms that offered more interactivity, even allowing you show yourself on webcam when attendees first entered the booth so they knew you were present and ready to answer questions. Overall, the platform was stable but didn't seem very well thought out for the exhibitors/sponsors. I understand that your main focus is the attendee and their lecture viewing experience, but considering we as sponsors pay the bills it is rather disappointing how little you worked on features to provide benefits to us.

Avantages

The chat features were useful to interact with people who came by the booth. However, you have to reload the page every minute or so to see who has visited, it did not update on its own very quickly. Perhaps once every 5-7 minutes, which is enough time for the visitor to leave before you can engage them. I liked that you can upload "handouts" and videos alike, that definitely helped the booth feel more robust.

Inconvénients

The rating system doesn't require a visitor to interact with the materials or the exhibitor at all before leaving a review. In fact, we had someone stop by the night before the event took place and leave a 3-star review without having watched any videos, downloaded any handouts, or trying to chat with the rep who was manning the booth during the set the exhibit hall hours. It gave us a negative review before the event even began. We also noticed in our second event we couldn't actively reach out to visitors via chat. They had to open the chat from their end. When I viewed our booth activity and clicked on the attendee name nothing happened which I found odd because in the first event and last event we participated in we could click their name and proactively start a chat with them.

Heather W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

EventTitans - Up and coming, lots of potential, great value!

Publié le 25/01/2021

Great group of people to work. Extremely tentative and professional. Questions/issues were...

Great group of people to work. Extremely tentative and professional. Questions/issues were answered in a timely fashion. Great price for the platform compared to others out there. Would definitely recommend ET.

Avantages

When I was looking for a platform to host our virtual conferences it was really important for the platform to feel like you were at an in-person event. ET did that for us. What I liked most about the ET platform is the look of the virtual lobby and most especially the look and functionality of the virtual exhibit vendor booths. I also was looking for a platform that could support gamification and EventTitans did just that. We were able to have our attendees engage with the platform and connect with our vendor sponsors by offering up "tickets" for completing certain tasks within the event.

Inconvénients

There were some minor hiccups along the way with the uploading of some documents in the vendor booth and attendees not receiving their invites to access the venue but all of these minor issues were handled pretty immediately. I didn't expect there not to be some hiccups.

Réponse de EventTitans

Thanks much for your feedback Heather. Appreciate it.

Linda B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Musique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent choice for non-profit fundraisers

Publié le 18/05/2020

This site is very easy to use. I say that as a customer and administrator. When I had a problem...

This site is very easy to use. I say that as a customer and administrator. When I had a problem they were there for me almost immediately--and I didn't have to jump through gatekeeper hoops to get them to help. All I did was shoot them an email and the problem was solved within a couple hours. On a weekend!

I also ordered product to test it out and it was surprised by how easy it was to shop and order. Simple and easy. Thank you, EventTitans!

Avantages

Easy to set up and use. EventTitans contacted Stripe for me and got it connected. They got my fundraiser event organized and the page designed, and made a dashboard that I could understand and quickly. They get it--we don't have time to learn a lot of fancy stuff because we're busy running our non-profits.

Inconvénients

I didn't quite get that I could shop for all coffee choices off the one SHOP button, but that one was on me. I wish I could change our photos as we get new ones, or maybe add some quotes about the organization.

Réponse de EventTitans

Thanks a bunch Linda for your kind review. Appreciate it.

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EventTitans - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EventTitans.

Types de licences disponibles pour EventTitans :

  • À partir de: 1 200,00 $US/unique
  • Type de licence: Version gratuite
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EventTitans :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles EventTitans est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EventTitans :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à EventTitans :

Constant Contact, Eventbrite, Facebook, GitHub, Google Calendar, HubSpot CRM, LinkedIn for Business, Mailchimp, Microsoft Excel, Salesforce Sales Cloud, Slack, Twitter, Zapier, Zoho CRM, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour EventTitans :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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