New/Mode
New/Mode
En savoir plus sur New/Mode
New/Mode est un logiciel de mobilisation basé sur le web conçu pour aider les militants populaires et les organisations de défense des droits à communiquer avec les partisans, les représentants élus, les candidats et d'autres décideurs via des e-mails instantanés, des appels, des tweets, des lettres personnelles et des fax. Il peut être intégré à n'importe quel site web, permettant aux organismes à but non lucratif de personnaliser l'outil Letter to the Editor et les modèles intégrés en fonction des exigences individuelles.
Les principales fonctionnalités de New/Mode comprennent la gestion des campagnes, les actions déclenchées par les événements, la gestion des défenseurs, l'engagement social, la gestion des pétitions, la culture des relations, la gestion des promesses et une base de données des électeurs. L'outil d'appel en un clic permet aux sympathisants d'ajouter des cibles personnalisées et des bases de données qui les aident à se connecter directement avec les fonctionnaires locaux, les décideurs et les cibles nationales. Toutes les activités de partage social telles que la durée des appels, les rapports des appels téléphoniques, etc., sont automatiquement suivies, ce qui permet aux militants de surveiller l'engagement en fonction de métriques clés.
Grâce à des fonctionnalités de ciblage intelligentes, New/Mode permet aux utilisateurs d'envoyer des messages papier par fax et image Twitter et des messages texte aux bureaux des entreprises, aux membres spécifiques du cabinet, au bureau du shérif local ou même aux commissaires de police. Il propose également des modèles d'action et des formulaires préremplis qui peuvent être adaptés à l'utilisation des appareils mobiles.
Images
New/Mode ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
NationBuilder
Congress Plus Advocacy
Influitive
Bloomerang
Avis
Vous avez déjà New/Mode ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Effective
Publié le 23/09/2020
Overall it was really great. We sent thousands more letters than we would have if people had to...
Overall it was really great. We sent thousands more letters than we would have if people had to type them on their own.
Avantages
We are so grateful for the results achieved. We've been in the news over 50 Times, gained support from many Members of Parliament, and had our group members personal immigration cases investigated because they sent letters.
We have the support from multiple political parties now and hope that positive change happens when the House of Commons tables our petition.
Thank you for everything you've done.
Inconvénients
The twitter function wasn't quite what we expected. We thought it would auto-tweet or create accounts to tweet things in support. We now know what it takes to get trending on twitter now though so the prior assumed feature wouldn't work the way we needed anyways. And pre-written tweets don't end up trending either. It was a pain to remind people to tweet with the function, so we just taught them how to tweet normally.
Also, it took a lot of work to dissect the emails and sort through them. I also expected the software to have a "contact" feature for our supporters to send them updates. If you can find a way to implement that, and keep those who "opted in" to be contacted in one area that would be more helpful than getting my gmail account deactivated for spam.
Réponse de New/Mode
Thank you for the kind words! We were really excited to be part of your very important campaign. Andrew talks about you and your group all the time because there's nothing more important than reuniting families in this uncertain time.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Innovative advocacy tools to make the most impact and diversify engagement
Publié le 18/03/2019
New/Mode is greatly attentive to their customers' needs, and is always open to working with them to...
New/Mode is greatly attentive to their customers' needs, and is always open to working with them to find the solutions that they need, or add the features that they request. It's been an extremely enjoyable partnership.
Avantages
New/Mode provides a wide variety of tools to help engage supporters in taking actions that will make a real policy difference. Whether it's emailing, calling, tweeting, writing letters to the editor, or many of the newer features with social media integration, these tools help provide many different channels to help reach supporters where they are at, and to also increase their participation in future actions. From a user perspective, taking online actions has never been easier. From an administrator perspective, setting up actions is intuitive and quick.
Inconvénients
While I respect the need to continue innovation and stay ahead of the market, I would like more emphasis to be paid on core functionalities, as we've continued to have some CRM sync issues or Google analytics problems.
- Secteur d'activité : Organisme politique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use, affordable and values driven.
Publié le 09/07/2020
Avantages
How easy it was for our activists to take action on their Letter to the Editor tool. Also, we were surprised by how many were published.
Inconvénients
I am not a tech person so anything tech I do not automatically love. I found New/Mode to be pretty easy to embed. I would like New/Mode to offer an email CRM.
Réponse de New/Mode
Thank you so much, William! We're glad to hear you share our values and mission. We'll be sure to pass along your recommendation to our development team.
New/Mode - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur New/Mode.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour New/Mode ?
Types de licences disponibles pour New/Mode :
- À partir de : 149,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise New/Mode ?
Utilisateurs habituels du logiciel New/Mode :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues New/Mode est-il disponible ?
Langues dans lesquelles New/Mode est disponible :
anglais
Q. New/Mode prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par New/Mode :
Q. Avec quelles applications New/Mode peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à New/Mode :
Bonterra Development + Digital, CiviCRM, Drupal, Engaging Networks, Google Analytics 360, HubSpot CRM, NationBuilder, Salesforce Sales Cloud, Squarespace, WordPress
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour New/Mode ?
Ressources d'aide disponibles pour New/Mode :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour New/Mode.