Twitter

Twitter

Un service de messagerie sur les réseaux sociaux en temps réel et multiréseau

4,4/5 (255 avis)

Twitter - Présentation

Description du logiciel Twitter

Twitter est un service de messages courts, en temps réel et en déplacement. Cette application multisectorielle et multiréseau est utilisée par des particuliers, des grandes entreprises mondiales et des gouvernements. Twitter est pris en charge par la plupart des appareils en ligne, le titulaire du compte peut donc "tweeter" en temps réel depuis n'importe où.

Augmentez la portée de vos initiatives de relations publiques avec l'accès à un réseau comptant plus de 200 millions d'utilisateurs actifs.

Twitter - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Rapport qualité-prix

Twitter - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 22 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Captures d'écran

Capture d'écran pour Twitter : Tweet in real-time to your followers
Capture d'écran pour Twitter : Tweet in real-time to your followers Capture d'écran pour Twitter : Twitter mobile app Capture d'écran pour Twitter : Twitterfeed on Twitter

Twitter - Avis

Twitter - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
142

Très bien
82

Moyen
25

Médiocre
5

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
3,9
88% des utilisateurs recommandent cette application
Alisha S.

Twitter and my Art Brand


Traduire avec Google Translate
Nathan S.

Twitter - The pros and cons of the better social network


Traduire avec Google Translate
Mark alfred G.

Best tool for customer service.

Been very happy with Twitter as it helps us engage with our customers better and faster.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Not for me

I don't prefer it. It really isn't necessary to have Twitter to be a relevant online brand. There are enough alternatives to where you can skip this one and still be just fine as a social media presence.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Twitter review

This is one of my favourite social platforms, it's instant and allows us to easily engage with our customers and influencers.


Traduire avec Google Translate
Alisha S.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Twitter and my Art Brand

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/07/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Not many people don't know what twitter is, it is probably one of the most recognizable social media platforms out there. I started using it for the purpose of advertising my art brand and it probably is the easiest, especially for beginners. It is very straight forward and forces you to keep your words under a certain count which helps with those of use that can be kinda longwinded...cough...cough. They integrate with just about everything and offer a really cool app called TweetDeck that can really help with organizing branded tweets, or any tweet, that you would want to save as a collection.

Inconvénients

The double edge sword of only having a certain word count is sometimes even the leanest ads don't make the cut and you really have to balance between the keywords and the ad itself which can be annoying when you have already spent so much time to make a short ad to begin with only to learn that it still is not short enough. Also, the chances of a tweet being seen, with so many people tweeting their thoughts constantly, is not always high and you have to be kinda aggressive with tweeting without being overbearing.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Nathan S.
Traduire en français

Twitter - The pros and cons of the better social network

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/10/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

In a world dominated by Facebook owned properties, it is great to have a platform like Twitter. As a social network/social media app, there are many things that stand out about Twitter, here is my list of pros, I will have to compare it to the biggest social network:

1) Interesting learning curve - if you come from other social media platforms, Twitter may seem confusing at first but once you learn how to use it, you discover that it actually makes sense. The learning curve is difficult at first, but once you learn to use 280 characters, it will revolutionize how you use other platforms. That alone is worth trying it out.
2) Twitter's advertising platform is easier to use than Facebook. Its easy and intuitive to set up ads based on Tweets that are popular (which is the holy grail to social media advertising), budgeting and targeting is fairly easy too.
3) The real time nature of Twitter is better than the algorithms used by other platforms, this makes it ideal to follow news, events and information in real time and also for businesses to share information with their customer base.

Inconvénients

There are only a few cons to Twitter at the moment

1) Editing Posts/Tweets the inability to edit tweets or posts after you have posted them is a huge con especially if you are a business or use it for PR.
2) Mobile support - Twitter's own apps do not have great mobile versions. Aside from Tweetdeck, there are very few alternatives to the main Twitter app that are worth using. With the limitation of the API, you are left with very few choices for mobile apps.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Mark alfred G.
Secteur d'activité: Relations publiques et communications
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

Best tool for customer service.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/05/2020
Provenance de l'avis : GetApp

Been very happy with Twitter as it helps us engage with our customers better and faster.

Avantages

As a marcom professional, Twitter has been our most important tool in customer service. This is where engage with our customers for their complaints, questions about our services, or suggestions. Twitter allows us to respond to concerns and comments in a timely and considerate way.

Inconvénients

It's a very busy platform and chances of your tweet being unnoticed is very high. That's why we limit engagement on this platform and make sure that we mainly use it for customer support.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Not for me

Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
Publié le 05/11/2019
Provenance de l'avis : GetApp

I don't prefer it. It really isn't necessary to have Twitter to be a relevant online brand. There are enough alternatives to where you can skip this one and still be just fine as a social media presence.

Avantages

I like the ability to connect with others, promote events and activities, provide links to external sites (this is useful for fundraising organizations or if you want to direct people to your website/blog/news page). I like that in the past couple of years they gave users more control over blocking and reporting inappropriate behavior on the platform.

Inconvénients

The users. There are a lot of "bots" on Twitter (not real people, computers designed to harass, troll, and tweet out the garbage) that add negativity and distract from connecting with real users. I also hate the online troll community that seems to get its kicks from bashing/hating on others, and users that use the software to spread hate, fear, anger, and overall toxicity. Unfortunately, the platform has not done a great job of ensuring that online harassment is controlled under the guise of free speech.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Twitter review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/02/2020
Provenance de l'avis : GetApp

This is one of my favourite social platforms, it's instant and allows us to easily engage with our customers and influencers.

Avantages

We have a company Twitter account. We use Twitter daily to engage with influencers in our industry, as well as promote our own brand offering. It's super easy to engage with other users, and our followers can have almost instant access to our support team.

Inconvénients

We haven't quite figured out how to put an out of office on our DM's, meaning one of the team has to check our Twitter account when we're on holiday. Maybe it's simple, but we haven't been able to figure it out.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,3/10
Basé sur 255 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Twitter - Prix

Twitter - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 255 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Twitter - Fonctionnalités

Twitter - Fonctionnalités

API
Catalogue de produits
Contrôle d'accès
Fonctionnalité de recherche
Formulaires personnalisables
Gestion SEO
Gestion de contenu
Gestion de l'e-commerce
Gestion de site web
Gestion des modèles
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 255 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Twitter - FAQ

Twitter - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Twitter.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Twitter ?

Types de licences disponibles pour Twitter :

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Twitter ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Twitter.

Q. Qui utilise Twitter ?

Utilisateurs habituels du logiciel Twitter :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Twitter est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Twitter est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Twitter ?

Nous n'avons pas d'informations sur les types de licences de Twitter.

Q. Twitter prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Twitter :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Twitter peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Twitter :

ClickMeeting, Firefish, Jimdo, Pivotal Tracker, Raven, Simple Sales Tracking, Sprout Social, SurveyGizmo, Topi, eStreamDesk Helpdesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Twitter ?

Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour Twitter.