PressWise

En savoir plus sur PressWise
PressWise est un MIS (Management Information System) web tout-en-un et un logiciel d'automatisation des flux de travail conçu pour les entreprises d'impression. La solution comprend des outils d'estimation, des vitrines en ligne, des modèles et catalogues personnalisables, ainsi que des fonctions de gestion des missions, de traitement, d'expédition et d'exécution de commandes, etc.
PressWise propose un nombre illimité de vitrines web-to-print aux clients afin de permettre la réalisation d'achats anonymes, publics, groupés et privés. Plusieurs modèles de produits sont pris en charge, tandis que les documents peuvent être personnalisés avec la vérification en temps réel. Les catalogues de produits en ligne permettent aux clients de passer des commandes 24 h/24, 7 j/7, tandis que les clients peuvent régler plusieurs commandes à la fois, soit par carte de crédit, soit par ordre d'achat. Les tâches ponctuelles peuvent être estimées en ligne et les utilisateurs peuvent configurer des autorisations de commande à plusieurs niveaux.
Les outils d'automatisation de flux de travail d'impression de PressWise convertissent les devis en cas de mission électroniques, afin que les commandes puissent passer à travers tous les processus du système sans avoir à saisir les données plusieurs fois. Les devis en libre-service, les regroupements en lots automatiques et le calcul des taxes automatisé réduisent le besoin en interventions manuelles au cours du processus. Le tableau de bord de production fournit aux utilisateurs une présentation de toutes les missions, avec des graphiques cliquables détaillés visant à afficher les données de production pour certaines dates et heures, ainsi qu'à suivre les missions externalisées en temps réel. Les utilisateurs peuvent également gérer l'inventaire, le traitement du courrier, les expéditions et le traitement des commandes.
Images


PressWise ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
PrintSmith Vision

QuickBooks Enterprise

ePS Pace

DocketManager

Avis
Vous avez déjà PressWise ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
PressWise
Publié le 19/12/2023
Avantages
Web-based, multiple users allowed, estimating tool
Inconvénients
Look of the store-front. Not very professional looking right out of the box.
- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Life Changing Upgrade for our center
Publié le 10/05/2022
Excellent - life changing really for our shop. Workflow significantly improved with print files...
Excellent - life changing really for our shop. Workflow significantly improved with print files going directly to press, ready and imposed. Has freed up our graphics team to do what they do best, and CSRs have more time to consult with customers versus just keying orders all day long. Support team has been amazing. Everyone is friendly and super responsive. They want to know about problems, issues, or wishes and resolve things quickly. I've never worked with a software company that continuously improves their product the way PressWise does.
Avantages
The estimating system is solid and intuitive. "Favorites" make every day jobs easy to write up. The most impactful parts however, are the asset management, integration with our existing online ordering system, and built in shipping module. Reorders are a breeze. Print files go right to the press device without ever having to touch the prepress department. Online order integration easily saves the work of a full time CSR every day. Ticketless workflow in production has taken our efficiency to the next level.
Inconvénients
Integration with Quickbooks was new way of doing business for us, but we have adapted. Initially we were missing some information in reports we were used to having on hand, but the PW team helped us develop reports to get us what we needed. Shipping module is really helpful but still waiting on the new version to allow for shipments with multiple boxes per location. This will be another big event for us when released.
Réponse de SmartSoft
What a wonderful review to read. I shared your post with our support and development teams, who were thrilled to hear your feedback on all their hard work.
- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Review of PressWise
Publié le 02/01/2024
We are 50/50. The QB integration is terrible. The ability to manage customer data and our team...
We are 50/50. The QB integration is terrible. The ability to manage customer data and our team across multiple locations is very easy.
Avantages
Ability to manage multiple locations, teams, and customer files is very convenient. Our delivery team and customers love the electronic delivery signatures and tracking.
Inconvénients
Lack of integration with Quickbooks. Full data and descriptions do not import into QB. You only receive a brief line item.
Orders are marked closed when data is sent to QB for accurate payment information and recording. The issue is that the order may still be in production and must be reopened. While this is a small step, it's doubling the manual actions needed to complete the order.
Implementation was very slow. Even though you can "test", the issues did not show themselves until we jumped into using the software.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for Higher Education
Publié le 04/11/2021
Overall we love presswise. It allowed us to work with fewer staff members and helped make online...
Overall we love presswise. It allowed us to work with fewer staff members and helped make online ordering a breeze for clients.
Avantages
We really enjoy being able to use the system to place our orders and to process the mail list. It allows for the shop to be able to easily and effectively work together.
Inconvénients
Kitting in the storefront. We would also like certain requests to be taken with more attention. I understand there is a lot of different ways to use the system but we have to create workaround in order for it to work how we want.
Réponse de SmartSoft
Santiago, thank you for your kind words. It has been a pleasure to work with you and your talented team over the past couple of years. Looking forward to many more ahead.
- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Why we changed to PressWise
Publié le 04/11/2021
overall experience has been great. We procrastinated on our end and it was great having their team...
overall experience has been great. We procrastinated on our end and it was great having their team nudge us a long to get this software up and going.
Avantages
Being on the cloud has been very useful to our sales and PressWise just fits our shop very well for digital and large format. If you are looking for a system and changing from an old software I would highly recommend PressWise simply how it easy it is to navigate through it coming from an old system.
Inconvénients
Just like any new change it just took time getting use to. There are some items we liked a little better on our old software, but the pros defiantly out way the cons.
Alternatives envisagées
PrintSmith VisionPourquoi choisir PressWise
It was only server base and didn't feel like it catered to large format or digital printing very well.Pourquoi passer à PressWise
Simply the navigation was the main reason plus putting our clients to order online and have everything under one system was also a bonus for us.Réponse de SmartSoft
Thanks for your kind words, Justin. It has been great to see your company's progress over the past 18 months. Send us an email with any of your 'wish it would do it this way' items and we'll definitely review them with the team!
PressWise - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PressWise.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour PressWise ?
Types de licences disponibles pour PressWise :
- À partir de : 495,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise PressWise ?
Utilisateurs habituels du logiciel PressWise :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues PressWise est-il disponible ?
Langues dans lesquelles PressWise est disponible :
anglais
Q. PressWise prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par PressWise :
Q. Avec quelles applications PressWise peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à PressWise :
Direct Mail
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour PressWise ?
Ressources d'aide disponibles pour PressWise :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour PressWise.