En savoir plus sur SubscriptionFlow

SubscriptionFlow est un logiciel de gestion des abonnements conçu pour aider les entreprises à gérer les essais, la facturation, les remboursements, les plans d'abonnement personnalisés, etc. La plateforme utilise la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour automatiser les tâches récurrentes, prédire les préférences personnalisées, exploiter les données pour générer des leads et identifier les opportunités de vente.

SubscriptionFlow comprend un module de gestion de la facturation qui permet aux organisations de créer et d'envoyer des factures aux clients, de gérer la facturation récurrente, de vérifier le statut des paiements et d'émettre des crédits ou des remboursements. Il offre une multitude de fonctionnalités, notamment des modèles de tarification multiples, un accès hors ligne, un traitement ACH, des flux de travail personnalisés, un suivi des abonnements via des webhooks, des notifications par e-mail, la gestion des rôles utilisateur, etc. Les clients peuvent également utiliser le portail en libre-service pour gérer leurs abonnements, afficher les factures en attente et les détails de l'entreprise, configurer les paramètres de compte et modifier les détails de facturation, d'expédition et de contact via un tableau de bord.

SubscriptionFlow permet aux utilisateurs d'afficher des rapports intégrés, de modifier des tableaux de bord et d'obtenir des informations sur le taux de désabonnement, les revenus, les tendances d'utilisation, le cycle de vie des abonnés, le taux de renouvellement et la CLV (Customer Lifetime Value) via des KPI (Key Performance Indicator) et des fonctions analytiques. Il prend également en charge l'intégration à diverses passerelles de paiement et applications tierces telles que Stripe, Authorize.net, PayPal, Xero, QuickBooks, SugarCRM et Mailchimp.

Options de tarification dès :

79,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Azerbaïdjan, Barbade, Bangladesh, Belgique, Bahreïn, Brésil, Bahamas, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Égypte, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Indonésie, Irlande, Inde, Italie, Kenya, Cambodge, Corée du Sud, Koweït, Sri Lanka, Maroc, Mauritanie, Maurice, Maldives, Mexique, Malaisie, Namibie, Nigeria, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Philippines, Pakistan, Porto Rico, Paraguay, Qatar, Rwanda, Arabie saoudite, Seychelles, Suède, Singapour, Salvador, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Ouzbékistan, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Afrique du Sud, Zimbabwe

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SubscriptionFlow : 121

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des gains et des pertes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Conformité PCI
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation a posteriori
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des annulations
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • NPS des clients
  • Notifications en temps réel
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Projections
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des transactions
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

OneBill

4,7
Alternative n° 1 à SubscriptionFlow
OneBill est un logiciel de gestion des recettes qui fournit aux entreprises des outils pour rationaliser les processus...

Odoo

4,1
Alternative n° 2 à SubscriptionFlow
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Fusebill

4,3
Alternative n° 3 à SubscriptionFlow
Fusebill simplifie la facturation des abonnements en automatisant la comptabilité manuelle, les processus financiers et...

Marketing 360

4,6
Alternative n° 4 à SubscriptionFlow
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Avis

Note globale

4,9 /5
(13)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà SubscriptionFlow ?

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5 avis affichés sur 13
Usman A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great experience and Futuristic flexible

Publié le 25/06/2020

It has professional outlook and very user friendly experience.

It has professional outlook and very user friendly experience.

Avantages

The best thing about SubscriptionFlow is it's customization flexibility to cater for individual client needs. SubscriptionFlow pleasantly surprised me with the level of automation it can provide– one can pretty much set up any notifications and automations; and one can write custom workflows within the framework. It is and will be a game changer for start-ups wanting to start their businesses fairly quickly. It allows easy automation of financials and visual management of customers. Use of AI and data analytics gives SubscriptionFlow edge over its competitors and helps clients adapt and automate accordingly.

Inconvénients

I would advise them to prepare help videos in writing custom workflows especially for those who do not know Javascript. But I think their assumption is if you are using this advance feature you are already an advance user and well verse with Java Script! However, targeting beginners also will benefit them.

Katie K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product

Publié le 16/06/2020

Overall, I would strongly recommend ANY subscription based business to try it out. Check out the...

Overall, I would strongly recommend ANY subscription based business to try it out. Check out the demo which is available on their website. We started off with a one user and then gradually added more users and it was a great experience. SubscriptionFlow Team is EXCELLENT and they really spend the time with you to get you familiar with the system. In our case they have set everything for us for free, even data importing and migration of all customer payment information from Authorize.net. We had some customization required which they did for us. I think they really want their product to work!

Avantages

I like SubscriptionFlow because of the features it offers for managing your subscriptions including invoicing, payment processing, proration handling, managing pauses or subscription changes. The interface is easy to understand and you can get most things done intuitively. I also like their reporting part and you can create your own reports as it’s very easy to use.

Inconvénients

If they can add more advance marketing features within their app then I think it would be a great addition to their product but the good thing is they mentioned its part of their product road map – we are currently using mailchimp for that.

Farooq K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Highly recommend for anyone who is looking for powerful yet affordable Subscription Mgmt System

Publié le 18/06/2020

Avantages

Our goal was to find reliable automated billing tool which could help streamline business processes and SubscriptionFlow has that all, It offers customer centric tools like self-service portal etc.

SubscriptionFlow understands the importance of a customer-centric approach and in our goal to provide customers more options and subscription plans, we could not have asked for a better partner.

Very impressed with their features so far!

Inconvénients

I would like to see some insurance specific integrations within their platform though we still able to achieve these using their quite customization tools!

Waqas R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Seamless Payment and billing Management Platform

Publié le 08/04/2022

SubscriptionFlow has helped me to get out of the knots I was in. It has become easier for me to...

SubscriptionFlow has helped me to get out of the knots I was in. It has become easier for me to carry out the recurring payment, keeping records of payments, billing, and invoicing.

Avantages

SubscriptionFlow, being a payment management platform equips the user with the most robust and agile features. Ever since I have started using SubscriptionFlow for payment and billing management, I do not worry about record problems such as losing customer records, and financial record keeping of the organizations as well.

Its automated invoicing and billing make, payment knowledge of accounting competencies, and administration skills have helped me in accounts and payment management – all for an accountant.

Inconvénients

My experience with SubscriptionFlow has been smooth till now for many reasons that outweigh slight problems.

Eileen S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product!

Publié le 17/08/2020

Avantages

The team has given us the demo and show us all the important features that you might require for managing subscriptions. I really like the automated billing workflow tools which could help to streamline business processes. It also enables to manage all the activities against the subscribers within the system including emails, notes and follow up tasks etc. I have seen the other systems as well but the features SubscriptionFlow offers are by far better. I was blown away with the flexibility of the system especially it helps you to create any custom objects and link up with their system objects that itself is a unique feature.

Inconvénients

I think if they can add more vertical specific case studies on their websites then it would be helpful for anyone who is new to subscription management to understand the use cases!

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SubscriptionFlow - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SubscriptionFlow.

Types de licences disponibles pour SubscriptionFlow :

  • À partir de : 79,00 $US/année Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SubscriptionFlow :

201-500

Langues dans lesquelles SubscriptionFlow est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SubscriptionFlow :

Applications s'intégrant à SubscriptionFlow :

Adyen, Authorize.Net, Avalara, Braintree, CardConnect Mobile, GoCardless, HubSpot CRM, Mailchimp, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Stripe, SugarCRM, Xero, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour SubscriptionFlow :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

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