Salesforce Field Service

Gestion des tâches sur site et des interventions basée sur le cloud

En savoir plus sur Salesforce Field Service

Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des interventions conçue pour aider les entreprises à gérer leur main-d'œuvre mobile. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs d'automatiser la planification des rendez-vous, de gérer les ordres de travail et d'obtenir une visibilité en temps réel sur toutes les opérations de maintenance sur site.

Les fonctionnalités d'exploitation des interventions de Field Service Lightning permettent aux organisations de créer des ordres de travail, d'accéder à des articles de connaissance et de suivre la conformité des accords de niveau de service sur le site. La plateforme comprend des outils d'optimisation de planification intelligents qui attribuent automatiquement des tâches à la bonne ressource en fonction de l'emplacement, des compétences, du temps et des autres règles personnalisables. Le logiciel suit également le suivi des équipements et du personnel.

Avec l'application mobile Lightning Service Lightning, les entreprises peuvent gérer leur main-d'œuvre mobile à partir d'emplacements distants. La console du distributeur permet aux responsables de suivre la prestation de services et de recevoir des alertes en temps réel à propos des projets en cours, des incidents et des performances opérationnelles. La plateforme est également fournie avec des fonctionnalités de reconnaissance d'images compatibles avec l'IA capables d'identifier les ressources et les pièces qui doivent être fixes ou remplacées.


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Salesforce Field Service ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Field Service

4,2 (22)
VS.
Le plus évalué

À partir de

50,00 $US
mois
70,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

104
93

Intégrations

Intégrations introuvables
5

Simplicité d’utilisation

4,0 (22)
3,5 (63)

Rapport qualité-prix

4,0 (22)
2,8 (63)

Service client

4,1 (22)
3,2 (63)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

FieldAware

3,3
Alternative n° 1 à Salesforce Field Service
L'application mobile et le logiciel web de FieldAware offrent aux entreprises la puissance, l'intelligence et la...

RazorSync

4,3
Alternative n° 2 à Salesforce Field Service
RazorSync est un logiciel de gestion d'affaires incroyablement simple et performant pour votre téléphone portable,...

Skedulo

4,4
Alternative n° 3 à Salesforce Field Service
La solution de gestion mobile de la main-d'œuvre de Skedulo planifie, répartit et suit les tâches sur le terrain de...

BigChange

4,5
Alternative n° 4 à Salesforce Field Service
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

Avis

Note globale

4,2 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Salesforce Field Service ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 22
Alexis
Alexis
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce is Winning!

Publié le 04/12/2019

Field Service Lighting is by far a great product! It keeps all my files separate and organized! I...

Field Service Lighting is by far a great product! It keeps all my files separate and organized! I love it!

Avantages

I absolutely love Salesforce! Salesforce helps my work day go by with ease! It keeps me organized and on task! Plus I love how it keeps all my co-workers and I stay on the same page, with each case!

Inconvénients

Salesforce, sometimes when opening up a new case, can be slow. That is my only complaint. Salesforce is typically really great!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Field Service Product with a lot of depth

Publié le 31/07/2019

We have a large field presence and FSL is vital to our business in scheduling and collecting info...

We have a large field presence and FSL is vital to our business in scheduling and collecting info from the field

Avantages

I self-implemented so the ability to quickly extend the package with flows was great

Inconvénients

It took Salesforce awhile after acquisition to turn this into a real product, but it is rather impressive now

Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

SF Field Service use

Publié le 28/12/2023

Positive thus far. Needs more customization but positive

Positive thus far. Needs more customization but positive

Avantages

Platform to support our team interactively

Inconvénients

Presentation could be better on the gantt

Jerry
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

BEWARE, This is not a stand alone product, it was developed to enhance Salesforce

Publié le 08/09/2020

IT DOESN'T WORK . After countless meetings with Salesforce and the implementation team, they have...

IT DOESN'T WORK . After countless meetings with Salesforce and the implementation team, they have admitted that it does not work as we were promised it would. But, they have an iron clad contract that does state that it doesn't matter if it works or not, you must pay. We have now been sent to collections. Their best offer for resolving the problem, was to offer us "Premier Service", which means someone will call you back with in an hour. Since regular service means they never call back, it might be worth something, but not for a program that doesn't work

Avantages

The sales and marketing team promised that this software would solve all of our issues and problems.

Inconvénients

We were told that it would take 3 months to build our instance. It has been over 18 months and we continue to pay for a non-functioning product. It is so complicated, the interface programmers have never been able to create and dispatch a work order using this product.

Alternatives envisagées 

FieldAware

Pourquoi choisir Salesforce Field Service 

We were looking for more customization and reporting

Logiciel antérieur 

RazorSync

Pourquoi passer à Salesforce Field Service

Excellent false advertising by sales executives who are not held accountable for any false promises they make, regardless of the supporting documentation.
Drew
Drew
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Scaling with Salesforce Field Service

Publié le 13/12/2023

Overall the experience is positive and we believe it will have a significant impact on our...

Overall the experience is positive and we believe it will have a significant impact on our business. This includes our ability to increase service revenue through multi-trip work orders, and cut costs with tighter management of our inventory.

Avantages

Field service allows us to update our inventory as it is used in the field, while also allowing us to track and bill for work orders with multiple site visits, and/or complicated multi-step solutions. Additionally, it allows us to visually track the schedules of more technicians while allowing us to set standards for our management team as it relates to fulfillment and billing.

Inconvénients

As with all things salesforce, it is not simple to understand out of the box. May items are customized, and these are natural adjustments to the users. The implementing company you partner with is critical to getting things off the ground. It also requires at least one individual who is confident enough to tinker in the software and mobile application as small issues arise during implementation.

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Salesforce Field Service - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Field Service.

Types de licences disponibles pour Salesforce Field Service :

  • À partir de : 50,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Field Service :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Field Service est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Salesforce Field Service :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Field Service.

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Field Service :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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