CM.com Communications Platform
CM.com Communications Platform
En savoir plus sur CM.com Communications Platform
Communiquez avec vos clients sur leurs canaux de messagerie préférés et par appels vocaux pour améliorer l'expérience client. La plateforme de communication CM.com vous permet de toucher votre public sur plusieurs canaux de messaging via l'API Business Messaging, par SMS via l'API SMS Gateway et par appels vocaux via l'API Voix ou un SIP Trunk.
L'API Business Messaging donne accès à de nombreux canaux de messagerie, comme WhatsApp, Facebook Messenger, Instagram, Apple Messages for Business, Twitter, RCS et bien d'autres encore. L’API est évolutive et quelques lignes de code suffisent pour ajouter des canaux.
L'API SMS Gateway permet aux entreprises d'envoyer facilement des messages marketing, des notifications et des codes de vérification dans le monde entier via une plateforme cloud géo-redondante.
L'API Voix ou le SIP Trunk permet aux entreprises de traiter les appels entrants et sortants en quelques minutes tout en baissant les coûts et en se protégeant contre la fraude.
La plateforme de communication CM.com est conçue pour évoluer au rythme de votre entreprise et offrir une expérience client exceptionnelle.
CM.com Communications Platform - Principaux avantages
· Engagement client optimisé
La plateforme de communication CM.com vous permet de communiquer avec vos clients et de susciter leur engagement sur leurs canaux mobiles préférés pour améliorer l'expérience client et les conversions. Les canaux de messagerie affichent des taux d'ouverture jusqu'à 98 %.
· Une plateforme unique pour tous les canaux
L'API Business Messaging propose les canaux de messagerie préférés des utilisateurs sur une plateforme unique et puissante. La plateforme est évolutive et l’ajout de nouveaux canaux est très simple.
· Fiable et flexible
Privée et géo-redondante, la plateforme cloud mondiale bénéficie d'une connexion directe avec de nombreux opérateurs. Elle vous permet de développer votre trafic en toute simplicité.
· Un contrôle parfait
Vous voulez suivre vos performances ? La plateforme de communication fournit des données statistiques détaillées sans oublier que vous pouvez obtenir toutes les informations que vous souhaitez via nos API.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Clickatell
Botgate
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
M&A Firm Reviews e-Signature and SMS Products
Publié le 08/04/2020
Signing up and getting started with CM.com platform was super easy. I was recommended it by a work...
Signing up and getting started with CM.com platform was super easy. I was recommended it by a work friend so I decided to try it out. It was super easy to create an account and add both the sign and campaign apps to my portfolio. I started with the sign app as this could have the most functionality with what I do. It was intuitive and easy to figure out how to upload a document and send that document with fields. It had everything I would look for - e-signatures, ability to cc', add text and dates, etc..
Avantages
Intuitive, easy to use from creating an account, adding both the sign and the campaigns apps to my dashboard, learning how and then actually going through the process of creating templates and campaigns, to scheduling them or sending them out immediately. From start to finish, it took me less than 30 mins to use. The process of using the apps were highly enjoyable and I can see value and ROI in using this versus our current process already.
Inconvénients
The only challenge I encountered was the ability to edit the e-signature documents within the CM.com Sign interface. This would cause a bottleneck when working with a document that required modifications/revisions from external parties before the signature phase. Otherwise, this is a highly efficient product. Additionally, it wasn't 100% straightforward that I had to add the addressbook app in order to upload a list of my contacts that I wanted to send my campaign to. It would make more sense if the addressbook was linked somewhere in the initial intro guide so that users knew how to send bulk messages without manually entering individual contact information.
Réponse de CM.com
Thank you!
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
CM.com makes it possible to maintain effective customer engagement
Publié le 18/05/2022
Avantages
CM.com has various features that make it quite easy to increase the efficiency of our engagement with our cutomer base.
Inconvénients
CM.com needs to extend their country coverage with supporting marketing to other destinations.
Réponse de CM.com
Thank you for your review!
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Prime Meridian Direct Photos made simple
Publié le 23/04/2020
Overall it has been a great experience. CM.com and [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], in particular,...
Overall it has been a great experience. CM.com and [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], in particular, helped give us all the information we needed to make an informed decision. I would say [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] support is what swayed us to join CM.com opposed to Clickatell. We look forward to a long and mutually beneficial relationship in the future.
Avantages
It was a very smooth integration that allowed us to get our WhatsApp message directly into our system. This allowed us to make use of many of the other developments we had done on our side. It was extremely simple but effective. This change had a huge impact on our turnaround times going from days to minutes. It also made a massive contribution to improving our overall client's experience.
Inconvénients
I don't think there are cons at this stage. I would just say that there is a lot more that we can explore and improve on. The integration of WhatsApp into our system has lots of potential and we need to gain as much benefit as possible to be a fully omnichannel business.
Alternatives envisagées
ClickatellPourquoi passer à CM.com Communications Platform
As mentioned above it was down to the support from [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]. His engagement with us was fantastic. He never kept us waiting and helped us with any issues we had. Being prompt and helpful still plays a massive role in business.Réponse de CM.com
Thank you for your review!
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
One Step Closer to Valued Client Engagements
Publié le 29/04/2020
Our experience with the CM team was impeccable. We worked together more after-hours than during...
Our experience with the CM team was impeccable. We worked together more after-hours than during business hours in an effort to accommodate us and our requirements. They are super professional and yet so easy to connect and communicate with. They made themselves available to us, kept us appraised, and did a stellar job with everything they touched. They have provided a reliable service and enabled us to get our solution implemented.
Avantages
The software is extremely user friendly, which is critical for new users and for the context of these applications. We were most intrigued by the reporting capability and the function of drilling down. The entire integration process was seamless even without the world-class support given by the team
Inconvénients
One of the improvements we would recommend is the grouping and categorization of the data intelligence to be able to extrapolate reporting overviews within the software.
Réponse de CM.com
Thank you for your review!
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy and Comprehensive!
Publié le 22/04/2020
Excellent - our account manager is always ready to assist and very helpful! The platform is always...
Excellent - our account manager is always ready to assist and very helpful! The platform is always available and we have not experienced any issues before.
Avantages
Within one platform our team are able to do all our direct marketing functions. We use SMS and email and direct traffic to our landing pages for optimal conversions.
Inconvénients
Not much, I have not experienced any issues. When I had queries their customer support was super fast to respond.
Réponse de CM.com
Thank you!
CM.com Communications Platform - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CM.com Communications Platform.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CM.com Communications Platform ?
Types de licences disponibles pour CM.com Communications Platform :
- À partir de : 0,01 €/unique
- Version d’essai gratuite : Disponible
Pour les canaux conversationnels, trois modèles de tarification répondent à vos besoins : Utilisateurs actifs mensuels, Conversations ou Messages. Chacun d'entre eux peut être utilisé avec un forfait ou une tarification à la carte. La tarification des SMS à travers le monde est basée sur la destination, avec un prix fixe par pays. Pour les services vocaux, la facturation se fait par appel (OTP et campagnes vocales) ou par seconde (API vocale et SIP Trunk) et la tarification dépend également de la destination.
Q. Qui utilise CM.com Communications Platform ?
Utilisateurs habituels du logiciel CM.com Communications Platform :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues CM.com Communications Platform est-il disponible ?
Langues dans lesquelles CM.com Communications Platform est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais brésilien, turc
Q. CM.com Communications Platform prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par CM.com Communications Platform :
Q. Avec quelles applications CM.com Communications Platform peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à CM.com Communications Platform :
APIANT, Adobe Campaign, Adobe Commerce, Coosto, Drupal Commerce, Enghouse Interactive Contact Center, Flow.ai, Giosg, HelloMyBot, Marigold Engage, Mendix, Mysolution, OpenCart, OutSystems, Salesforce Platform, Shopify, Watermelon, WooCommerce, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CM.com Communications Platform ?
Ressources d'aide disponibles pour CM.com Communications Platform :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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