Bigin by Zoho CRM

Bigin by Zoho CRM
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin est un logiciel de CRM conçu pour aider les petites entreprises à gérer les pipelines de vente, à planifier des suivis et à mettre à jour les dossiers des clients. Il permet aux employés de saisir et stocker les détails des prospects, notamment les transactions, les e-mails, les activités, les tweets, etc., dans un référentiel centralisé.
L'application permet aux utilisateurs de créer et d'intégrer des formulaires web dans des sites web d'entreprise pour saisir les informations des leads. Les utilisateurs peuvent également utiliser le système de téléphonie intégré pour se connecter avec des prospects ou des clients et mettre à jour automatiquement les enregistrements d'appels. Grâce au module de gestion des activités de Bigin, les employés peuvent créer des tâches, planifier des appels avec les clients, créer des événements et configurer des rappels d'activité. Les autres fonctionnalités de Bigin sont la gestion des flux de travail, les notifications automatisées, la collaboration, l'importation de données, le journal d'audit, les modèles d'e-mail, etc.
Bigin permet aux entreprises de se connecter à plusieurs plateformes tierces telles que G Suite, Microsoft Office 365, Twitter, Zapier, Zoho Flow, Zoho Desk, Zoho Meeting et Zoho Campaigns. La solution permet également aux responsables de créer des flux de travail prédéfinis pour automatiser les tâches récurrentes telles que le suivi de l'avancement des transactions et la configuration d'alertes par e-mail.
Options de tarification dès :
7,00 $US/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres
Options de tarification dès :
7,00 $US/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Bigin by Zoho CRM : 126
Alternatives
Less Annoying CRM

Ontraport

Capsule

Agile CRM

Avis
Vous avez déjà Bigin by Zoho CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mon avis après l'utilisation de Bigin by Zoho CRM
Publié le 19/02/2024
Avantages
J'ai trouvé que l'interface de Bigin by Zoho CRM était très conviviale et facile à utiliser, ce qui a grandement facilité la prise en main du logiciel et j'ai pu facilement importer, organiser et suivre mes contacts, ce qui m'a permis d'avoir une vue d'ensemble claire de mes interactions avec eux.
Inconvénients
Bien que Bigin offre une certaine flexibilité en termes de personnalisation, certaines fonctionnalités avancées de personnalisation peuvent être limitées. Par exemple, la capacité à créer des flux de travail complexes ou à personnaliser davantage les tableaux de bord peut être limitée, ce qui peut être frustrant pour les utilisateurs qui ont des besoins spécifiques en matière de personnalisation.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel de gestion d'entreprise
Publié le 10/10/2023
Avantages
Un bon moyen pour la gestion des clients dans les entreprises et facile à utiliser.
Inconvénients
La non intégration avec zoho Books pour pouvoir faire des documents est mon projet

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Outils de CRM
Publié le 24/10/2023
Avantages
Ce logiciel est logiciel basé sur les outils du CRM il est très bon dans la gestion clientèle dans les TPE et les PME
Inconvénients
J'ai du mal à intégré d'autre logiciel ce qui n'est pas trop agréable

- Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Bigin au top
Publié le 05/12/2022
Avantages
Application très bien conçue, simple à utiliser et idéale pour les petites entreprises. Bien personnalisable avec de nombreuses fonctionnalités indispensables pour le suivi des négociations.
Inconvénients
Le service client est en anglais et parfois nous oriente vers des plateformes qui ne nous profite guère. Il est compliqué de changer les appels en appels entrants.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
tres bon
Publié le 06/10/2022
top
top
Avantages
Très bon logiciel pour la gestion des client dans les TPE ou PME.
Inconvénients
on ne peut pas le connecter à une page facebook
Alternatives envisagées
Zoho CRMBigin by Zoho CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bigin by Zoho CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bigin by Zoho CRM ?
Types de licences disponibles pour Bigin by Zoho CRM :
- À partir de : 7,00 $US/année Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Bigin by Zoho CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Bigin by Zoho CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Bigin by Zoho CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Bigin by Zoho CRM est disponible :
allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois, coréen, croate, danois, espagnol, français, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, vietnamien
Q. Bigin by Zoho CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Bigin by Zoho CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Bigin by Zoho CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Bigin by Zoho CRM :
AccuCare, Acefone, ActiveEdge, Amazon Connect, Amp Telecom, Anura, Avaya Cloud Office, Calendly, CloudConnect, CloudTalk, Constant Contact, Contaque, Exotel, Genesys Cloud CX, Google Workspace, HoduCC, HoduPBX, Intalk.io, Intermedia Unite, Jive, Knowlarity, Mailchimp, Meetime, Microsoft 365, Microsoft Teams, MyOperator, NUACOM, NeverBounce, Ozonetel, Ringover, SMS-Magic, SanIPPBX, Servetel, Shopify, SparkTG VCC, TelTel, Telecmi, The Real PBX, Twilio, VoIPstudio, Vodia PBX, Voicespin, WIRECLOUD, Wildix, Xelion, Yeastar Cloud PBX, Zapier, ZeroBounce, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Campaigns, Zoho Desk, Zoho FSM, Zoho Flow, Zoho Forms, Zoho Invoice, Zoho LandingPage, Zoho Mail, Zoho Meeting, Zoho Projects, Zoho SalesIQ, Zoho Sign, Zoho Sites, Zoom Workplace, net2phone
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bigin by Zoho CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Bigin by Zoho CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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