
En savoir plus sur EasySend
EasySend est un logiciel numérique de création d'applications qui aide les entreprises du secteur des assurances et des finances à créer des réclamations, des règlements et des entreprises, des formulaires multirisques, des contrats de prêt et plus encore sur une plateforme centralisée. Les employés peuvent utiliser l'interface glisser-déposer et les composants prédéfinis pour créer des formulaires et des accords personnalisés.
EasySend utilise la logique conditionnelle et les arbres de décision pour créer des flux de travail multipersonnes et en plusieurs étapes, rationalisant ainsi les opérations de création de stratégies. Les administrateurs peuvent configurer la plateforme dans plusieurs langues et paramétrer les rôles et les autorisations des utilisateurs pour garantir la sécurité des données. Le module de création permet aux utilisateurs de générer des formulaires avec plusieurs thèmes, annotations, étiquettes, images, champs de texte, titres et cases à cocher. Il permet également aux utilisateurs de capturer les signatures électroniques des clients pour valider les politiques et les accords.
EasySend est fourni avec une API, qui permet aux entreprises d'intégrer le système à plusieurs solutions tierces, notamment Salesforce, Microsoft et Digital Vault. Le tableau de bord analytique permet aux membres du personnel d'effectuer des tests A/B pour identifier les applications les plus performantes.
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour EasySend : 71
- API
- Alertes par e-mail
- Alertes/Notifications
- Analyse des comportements
- Analyse prédictive
- Analyse visuelle
- Archivage et rétention
- Authentification
- Automatisation des processus et flux de travail
- Automatisation des processus métiers
- Autorisations basées sur les rôles
- Collecte de données multicanal
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Devis
- Développement assisté par IA
- Développement collaboratif
- Développement d'application Web et mobile
- Fonction de glisser-déposer
- Formats multiples d'édition
- Formulaires personnalisables
- Formulaires électroniques
- Gestion de la communication
- Gestion de versions
- Gestion des commissions
- Gestion des documents
- Gestion des enquêtes et sondages
- Gestion des exigences
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des intégrations
- Gestion des itérations
- Gestion des réclamations
- Gestion des stratégies
- Gestion du déploiement
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Logique conditionnelle
- Messagerie SMS
- Mesure des performances
- Mises à jour en temps réel
- Modules préconfigurés
- Modèles
- Modèles personnalisables
- Modélisation visuelle
- Outils de collaboration
- Piste d'audit
- Portail client
- Portail des courtiers et des agents
- Portail libre-service
- Pour le développement sans code
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rappels
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Remplissage automatique
- Saisie de signature mobile
- Signature électronique
- Signature électronique
- Stockage de documents
- Stockage de fichiers
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi de la progression des tâches
- Suivi des interactions
- Tableau de bord
- Tableau de bord d'activités
- Tests A/B
- Traitement des lots
- Workflow basé sur les règles
- Workflow configurable
Alternatives
Quixy

monday.com

Caspio

Zoho CRM

Avis
Vous avez déjà EasySend ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Innovative technology platform to turn paper forms into digital workflows on any devices
Publié le 03/03/2021
EasySend has been very attentive to our needs (i.e. new feature requests, solution approaches etc.)...
EasySend has been very attentive to our needs (i.e. new feature requests, solution approaches etc.) and their customer support is excellent.
Avantages
Innovative, easy to use technology platform to create device independent, web-based digital workflows from paper forms (i.e. PDFs) including electronic signatures. Does not require someone with high-end technical skills as most of the design/development work is “drag-and-drop and configure” style, low-code effort. The initial proof-of-concept initiative for 4 different forms was completed in four days and delivered functioning solutions that we were able to turn into a production implementation effortlessly. When the implemented digital workflow is submitted by the customer, the platform creates a PDF file filled in with the data from the workflow and an additional file with the workflow data. The latter enables seamless integration with our back-office systems to automate end-to-end business processes. The feedback on our initial implementation has been overwhelmingly positive both from our customers and internal customer service team members.
Inconvénients
There is not much to say here. The company is relatively young, hence there is a long road ahead with plenty of opportunities to enhance the capabilities of the platform which they are certainly committed to.
EasySend - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EasySend.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour EasySend ?
Types de licences disponibles pour EasySend :
- À partir de:
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel EasySend ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de EasySend.
Q. Qui utilise EasySend ?
Utilisateurs habituels du logiciel EasySend :
51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues EasySend est-il disponible ?
Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par EasySend.
Q. EasySend prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par EasySend :
Q. Avec quelles applications EasySend peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à EasySend :
SAP Business One, Salesforce Sales Cloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour EasySend ?
Ressources d'aide disponibles pour EasySend :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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