En savoir plus sur Tabs3
Tabs3 est une suite cloud de gestion juridique qui fournit aux cabinets d'avocats des solutions de gestion de la facturation, des finances et des cabinets afin de rationaliser leurs opérations. Les solutions Billing, Financials et PracticeMaster de Tabs3 permettent aux entreprises de gérer les processus de facturation de compte, les finances de l'entreprise, ainsi que d'autres aspects de la gestion de cas. Parmi les principales fonctionnalités figurent : gestion du temps, gestion des tarifs de facturation, grand livre, comptes fournisseurs, comptabilité fiduciaire, gestion des cas et des affaires, calendrier intégré, gestionnaire de documents, etc.
Grâce à la solution de facturation de Tabs3, les professionnels du secteur juridique peuvent suivre les heures facturables et non facturables, ainsi que les tarifs de facturation des services juridiques. Des brouillons des relevés de facturation peuvent être créés et suivis pour révision interne, puis envoyés par e-mail lorsqu'ils sont prêts, sous forme de fichiers PDF protégés par mot de passe. En l'associant à la solution de finances de Tabs3, les utilisateurs peuvent étendre leurs fonctionnalités de facturation et de comptabilité de leur activité grâce à des outils de grand livre, de comptes fournisseurs et de comptabilité fiduciaire. L'équipe comptable interne peut écrire des chèques, rapprocher les relevés bancaires, suivre les factures et gérer les comptes fiduciaires des clients grâce à la solution de finances intégrée de Tabs3.
PracticeMaster de Tabs3 centralise l'ensemble des opérations de gestion de cas, de documents et de comptes au sein d'une solution unique. Le gestionnaire d'affaires de PracticeMaster peut afficher les informations client en temps réel et fournir une présentation de l'ensemble des activités (p. ex., e-mails, documents, frais, notes). Les professionnels sont en mesure de suivre et de télécharger tous les documents juridiques grâce au gestionnaire de documents intégré, ainsi que de compiler les documents avec les informations existantes grâce à la fonctionnalité d'assemblage documentaire de PracticeMaster.
Tabs3 propose une version platinum de cette suite qui comprend des outils de compatibilité mobile, de sauvegarde et récupération des données, d'accélérateurs pour rapport, de messagerie par note électronique, de reporting avancé et d'intégration SQL.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
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- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tabs 3 is a great product for small to midsize law firms
Publié le 12/11/2019
Excellent experience. Great overall. No complaints. Great people to work with!
Excellent experience. Great overall. No complaints. Great people to work with!
Avantages
Intuitive. Easy to learn. Great technical support based in the United States. U.S. based company that is not owned by one of the giant legal industry firms. A network of consultants who are passionate about the product. Well thought out and tested updates.
Inconvénients
Can't think of many. Support becomes mandatory to use the software beginning in 2020, but you'll want to pay for support to get updates and the excellent tech support
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
High praise for Tabs3
Publié le 16/11/2020
Everything was exceptional. We were able to download and test the software for our particular...
Everything was exceptional. We were able to download and test the software for our particular needs prior to purchase.
Avantages
Installation and use of Tabs3 have exceeded our expectations. Attys and staff quickly learned it and like the ability to see a graph of their hours daily. For me, the billing and reporting functions are great. Customer support is accessible, knowledgeable and a big help. Also, the Help query gives lots of good documentation and tips. We installed easily, ran into some snags in first month but were quickly addressed with help from customer support.
Inconvénients
So far we haven't hit an obstacle with use of the software or getting information from it. Much more information and reporting available for us still to explore.
Réponse de ProfitSolv
Andree, Thank you so much for taking the time out of your day to leave such kind words! We appreciate it very much. If there's anything more we can do to help, please let us know! - Emily L., Software Trainer
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
The not so good Tabs
Publié le 18/08/2016
I have had Tabs since 2010, it is terrible. You purchase the program and then you constantly have...
I have had Tabs since 2010, it is terrible. You purchase the program and then you constantly have to go back to customer service (tech dept.) and they want to hit you up for $200 per hour for tech help, as you can imagine that is absurd, expensive and terrible. They let you buy the product and make it seem like there is no additional cost, reality is that you better pay for the ongoing tech support because there are always errors and problems that need addressing, did I mention the $50 minimal charge or $200 per hour for tech help. I rarely was able to use the program, each time I tries there was some new error message and a need to seek out tech department, truly a terrible experience.
Avantages
The software has a wide array of features and billing is nicely prints out in a very organized and concise format, it really does have a lot of detail and nice features.
Inconvénients
It seems to always have some problem or error message on the rare instances when I actually needed it to do a billing for a client, nothing is worse than paying for a product and then having to waste time because it will not work and then get stuck paying extra by having to call and pay the tech department $200 per hour to help you figure out why their product does not work as it is promised and as it should from the start. How is it possible that the product regularly has error messages that are not resolvable without a call to the tech department. Very frustrating.
Réponse de ProfitSolv
I am sorry that Mr. Gunthert has not had a good experience. We have reached out to him to discuss the specific issues that he is having.
I did want to mention a few things related to the points that he brought up. To make sure clients get off to a good start, every purchase of Tabs3 includes a free year of maintenance, which includes both technical support and any product updates that come out during the year. After a year, the maintenance is optional. Many clients prefer that to being required to pay an annual fee.
Also, our technical support team gets very high marks. In our last client survey 96% of our clients said they were satisfied with the support that they received from our team. In that same survey, 9 out of 10 Tabs3 clients say they would recommend Tabs3 to other firms.
Kim Hanzl, Support Manager
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
I'm a Fan of TABS
Publié le 17/07/2019
Avantages
I like working with my representative and how all programs are integrated for ease of use and efficiency.
Inconvénients
Like anything, it took a little while to get used to a new program.
Alternatives envisagées
PracticePanther Legal SoftwarePourquoi choisir Tabs3
I bought a law office and plan to expand, and I needed more efficiency.Pourquoi passer à Tabs3
Highly recommended by a fellow attorney, and I really liked Rep of Law Firm Automation, who has been with me every step of the way!Réponse de ProfitSolv
Jennifer, Thank you very much for taking the time to leave a review! We appreciate it very much! - Emily L., Software Trainer
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent Support for Outstanding Time, Billing, and Practice Management
Publié le 12/08/2019
Capturing much more time for each time keeper.
Capturing much more time for each time keeper.
Avantages
It is server based and not cloud based. It is very comprehensive and is making us more productive and time capturing.
Inconvénients
While not actually difficult, it is less than intuitive to learn.
Réponse de ProfitSolv
Daniel, Thank you very much for taking the time to leave us a review! We appreciate it. If there's anything we can do to help, please let us know! - Emily L., Software Trainer
Tabs3 - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tabs3.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tabs3 ?
Types de licences disponibles pour Tabs3 :
- À partir de : 40,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Tabs3 ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tabs3 :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Tabs3 est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tabs3 est disponible :
anglais
Q. Tabs3 prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tabs3 :
Q. Avec quelles applications Tabs3 peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tabs3 :
HotDocs, LawPay, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, NetDocuments
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tabs3 ?
Ressources d'aide disponibles pour Tabs3 :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique
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