ServiceMax

4,2 (41)
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Imaginez une maintenance sur site sans faille.

En savoir plus sur ServiceMax

Vous en avez assez des affectations manuelles, de la saisie de données erronées et
des encaissements différés ? Il est temps de repenser la maintenance sur site et d'optimiser les
opérations, de ravir les clients et d'atteindre vos objectifs de croissance.

ServiceMax est l'avenir de la maintenance sur site, aujourd'hui. Les entreprises utilisent
la fonctionnalité de base maintenance sur site de ServiceMax pour suivre ce que leurs
clients possèdent et à quel service ils ont droit, planifier efficacement
et dispatcher leurs techniciens, et rationaliser la gestion de leurs
commandes de travail.


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ServiceMax

4,2 (41)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,01 $US
mois
36,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

99
152

Intégrations

Intégrations introuvables
8

Simplicité d’utilisation

4,0 (41)
4,4 (90)

Rapport qualité-prix

3,7 (41)
4,3 (90)

Service client

4,1 (41)
4,3 (90)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Synchroteam

4,5
Alternative n° 1 à ServiceMax
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de...

Wello Solutions

4,8
Alternative n° 2 à ServiceMax
Wello Solutions Field Service est un logiciel qui vous aide à préparer, planifier, réparer et documenter toutes vos...

Commusoft

4,7
Alternative n° 3 à ServiceMax
La solution vous aide à gérer la base de données client, les devis, les ordres de travail, les plannings, les actifs et...

BigChange

4,5
Alternative n° 4 à ServiceMax
BigChange est une plateforme de gestion d'interventions des plus complètes qui permet aux entreprises de maintenance...

Avis

Note globale

4,2 /5
(41)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà ServiceMax ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 41
Jill
Jill
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfect for our Field Service Engineers

Publié le 02/04/2018

Avantages

So powerful for our Field Service Engineers. Tons of flexibility and they utilize the app all the time.

Inconvénients

If you do not elect to purchase the premium support level package, you get the standard M-F 8-5 pm support. Poses challenges frequently. Be prepared to perform upgrades very routinely. You will fall out of the support window if you are not within a certain number of versions of the current.

Shelby
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ServiceMax fair review

Publié le 03/07/2023

Avantages

I have used servicemax daily for years. We integrated service max with Salesforce and this works well. Used for the field management and dispatch of work orders to national engineers, the system works wellIt is easy to train to new staff and has a good and simple layout.

Inconvénients

We had multiple issues with the dispatch console which have led to periods of downtime

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

ServiceMax - Really? Isn't it Time to Give Up?

Publié le 10/02/2020

It has been a horrible experience and a lot of their tenured leaders have left over the past couple...

It has been a horrible experience and a lot of their tenured leaders have left over the past couple months.

Avantages

* I enjoyed using ServiceMax when they were backed by General Electric (GE).
* ServiceMax is compliant and works which is always a plus.

Inconvénients

* ServiceMax has identity issues because the platform sits on top of Salesforce. Salesforce sold off ServiceMax years ago to GE, then GE sold it off to a private equity company.
* ServiceMax is clunky and moves at the pace of molasses.

Casey
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ServiceMax Review

Publié le 15/08/2018

I think ServiceMax was a good choice for us. ServiceMax has by far one of the best customer...

I think ServiceMax was a good choice for us. ServiceMax has by far one of the best customer support systems I have had the pleasure of dealing with. Everyone at ServiceMax seems to be extremely knowledgeable and always happy to help or find the right person to help.

Recently we had the need for tracking specific tools used by our Technicians. These Tools require calibration on a specific intervals and using a tool outside of its calibration expiration is a a regulatory concern. Before, this tracking was done manually via a spreadsheet and audits on this process were poor. I was able to build custom objects in Salesforce and then leverage ServiceMax to create the functionality that allows our Service Center to easily manage the Tool Calibration process and improve regulatory compliance. This included automatic notifications when tools were due for calibration, when tools ship to and from our Service Center and the ability for Technicians to view, receive and ship Service tools from the ServiceMax mobile application.

Avantages

Overall the software does what its intended to do. It allows our Field Service Technicians better visibility to their workload and a one stop shop for completing service reports, ordering spare parts, visibility for upcoming preventive maintenance visits, a heads up on instrument technical updates, etc. It also provides dispatchers and Service Managers with the information necessary to realign jobs and stay on top of the day to day.

From a support standpoint, I find the system is fairly easy to learn and setup. There is a learning curve to getting started but the documentation is great and the SM community is fantastic.

Inconvénients

ServiceMax configuration needs some type of versioning or configuration tracking. It also needs an audit trail of who changed what and when. May times I go behind someone and have issues to find out what they may have changed inside of an SFM.

The Preventive Maintenance plans and triggering PM Work Orders process seems like it could be simplified a bit. There seems to be a lot going on and it makes the overall process a little complicated.

Brandon
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

My Servicemax Review

Publié le 14/06/2022

Avantages

Generally easy to find historical WO information and information on technicians. Once WOs are created, it is very easy to change or update details on the WO.

Inconvénients

I wish there was a more accessible way of determining who is available from a particular service team for a particular project scope directly from the WO page. I find the current process clunky.

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ServiceMax - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceMax.

Types de licences disponibles pour ServiceMax :

  • À partir de : 0,01 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceMax :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ServiceMax est disponible :

allemand, anglais, espagnol, finnois, français, italien, japonais, suédois

Appareils pris en charge par ServiceMax :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ServiceMax.

Ressources d'aide disponibles pour ServiceMax :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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