Cogmento CRM

4,4 (17)
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Logiciel de CRM gratuit sur le web, iOS et Android

En savoir plus sur Cogmento CRM

Cogmento Free CRM est une plateforme cloud de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les entreprises à gérer les clients, les ventes et le marketing, tout en optimisant les conversions. Elle est adaptée à tous les secteurs et tous les flux de travail des ventes ou du support client pour les équipes de une à 100 000 personnes.

Cogmento Free CRM vise à aider les utilisateurs à convertir des leads, à développer leur clientèle, à accompagner les clients avec un support en ligne et à engager les clients par e-mail, mobile et marketing sur les réseaux sociaux.

Les fonctionnalités de Cogmento CRM comprennent la gestion des leads et des ventes, le marketing automation, le service client et le support, la conception de formulaires web, les plugins CRM, la publicité contextuelle, etc. Grâce aux outils de gestion des leads, les entreprises peuvent collecter et stocker des informations sur les prospects et les clients et s'intégrer aux plateformes de réseaux sociaux pour obtenir des informations supplémentaires. Cogmento CRM propose une application mobile pour les appareils iOS et Android, qui permet aux utilisateurs de suivre leur pipeline de ventes, de visualiser leur calendrier, de gérer les contacts, d'accéder aux tâches, de visualiser les e-mails, etc., où qu'ils se trouvent.


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Cogmento CRM

4,4 (17)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,00 $US
mois
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

29
173

Intégrations

3
101

Simplicité d’utilisation

4,3 (17)
4,5 (3 034)

Rapport qualité-prix

4,4 (17)
4,4 (3 034)

Service client

4,4 (17)
4,4 (3 034)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Pipedrive

4,5
Alternative n° 1 à Cogmento CRM
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Cogmento CRM
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet...

Bigin by Zoho CRM

4,7
Alternative n° 3 à Cogmento CRM
Bigin est un CRM (Customer Relationship Management) centré sur le pipeline qui aide les petites entreprises à se...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 4 à Cogmento CRM
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et...

Avis

Note globale

4,4 /5
(17)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Cogmento CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 17
Tuomas
Tuomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

My review of Cogmento

Publié le 16/07/2020

In legacy environments the software does it's job as advertised, however I'd like to see more...

In legacy environments the software does it's job as advertised, however I'd like to see more support for frontends, and blockchain support as well.

Avantages

The sales side support was the best part.

Inconvénients

Integration with open source frontends is lacking.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Cogmento CRM

To test-drive it.
An
An
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simple, Easy, Lightweight CRM

Publié le 16/08/2021

For user prefer simple and tracking activity, deals not focus on the User Interface then this is...

For user prefer simple and tracking activity, deals not focus on the User Interface then this is hybird CRM could meet your requirements as storage, forecast and track record. With not high demand of CRM then you could meet the free and easy to use CRM that could versus with Hubspot or Bitrix

Avantages

Two column layout page with Navigation Board help user easily to add task, tracking last activity. Set up Goal in Value and Created with unlimited number of goal. Customization with your all demand they not limited number of Textbox, Textline, Dropdown list…just make sure you in logic created format with two column layout.

Inconvénients

Deal card is worst path with narrow horizontal and auto wrap text make it damage to your eyes so table view list is the table deal list is your only one choice. Goal is not counted and logic with deal, some of algorithms is wrong so make the result not right.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Pipedrive et Bigin by Zoho CRM

Pourquoi passer à Cogmento CRM

It have table view, customization with a few (not include pipedrive) and the same layout could help user easy to adapts to use.
Glen
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

support is non existent

Publié le 26/11/2022

The overall experience has been poor since the support is non-existent. There is no easy way to...

The overall experience has been poor since the support is non-existent. There is no easy way to integrate this with Outlook email so tracking becomes very difficult for all types of communications with clients.

Avantages

The software was easy to use and simple to implement.

Inconvénients

Prices were doubled without any notice. They claim to have sent an email, but it was just a link on their site showing the new pricing. Support is non-existent. They do not answer the phone or email except when you try to cancel the billing or dispute a charge. The software often does not operate due to various hosting or other technical issues they have.

Darron
Darron
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

CRM in use

Publié le 15/07/2020

Used CRM to record customer data, purchases, queries and complaints.

Used CRM to record customer data, purchases, queries and complaints.

Avantages

The interface is very easy to pick what one needs. Navigation is very good too. This can make the system easy for a new employee to learn and very speedy to use with live customer interface.

Inconvénients

On implementing CRM, the company can adapt it to their own use but it is hard to clear unwanted aspects of the program.

Amit Kumar
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Cogmento CRM great product

Publié le 10/07/2020

Cogmento CRM offers the freedom to work as a very simple solution that benefits the person doing...

Cogmento CRM offers the freedom to work as a very simple solution that benefits the person doing small businesses. In this we have been given many scales which are very important for your business. Small markers are taking advantage of all the facilities offered by it, which will further help to provide new ways of business.

Avantages

Cogmento CRM offers the freedom to work as a very simple solution that benefits the person doing small businesses. In this we have been given many scales which are very important for your business. Small business are taking advantage of all the facilities offered by it, which will further help to provide new ways of business.

Inconvénients

As of now, no such changes are needed as seen on the basis of using Cogmento CRM so far.

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Cogmento CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cogmento CRM.

Types de licences disponibles pour Cogmento CRM :

  • À partir de : 0,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Cogmento CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Cogmento CRM est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, français, galicien, hongrois, indonésien, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, thaï, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Cogmento CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Cogmento CRM :

Meta for Business, QuickBooks Online Advanced, Twitter/X

Ressources d'aide disponibles pour Cogmento CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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