Cogmento CRM

En savoir plus sur Cogmento CRM
Cogmento Free CRM est une plateforme cloud de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les entreprises à gérer les clients, les ventes et le marketing, tout en optimisant les conversions. Elle est adaptée à tous les secteurs et tous les flux de travail des ventes ou du support client pour les équipes de une à 100 000 personnes.
Cogmento Free CRM vise à aider les utilisateurs à convertir des leads, à développer leur clientèle, à accompagner les clients avec un support en ligne et à engager les clients par e-mail, mobile et marketing sur les réseaux sociaux.
Les fonctionnalités de Cogmento CRM comprennent la gestion des leads et des ventes, le marketing automation, le service client et le support, la conception de formulaires web, les plugins CRM, la publicité contextuelle, etc. Grâce aux outils de gestion des leads, les entreprises peuvent collecter et stocker des informations sur les prospects et les clients et s'intégrer aux plateformes de réseaux sociaux pour obtenir des informations supplémentaires. Cogmento CRM propose une application mobile pour les appareils iOS et Android, qui permet aux utilisateurs de suivre leur pipeline de ventes, de visualiser leur calendrier, de gérer les contacts, d'accéder aux tâches, de visualiser les e-mails, etc., où qu'ils se trouvent.
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Cogmento CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
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Alternatives
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Zoho CRM

Bigin by Zoho CRM

HubSpot CRM

Avis
Vous avez déjà Cogmento CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
My review of Cogmento
Publié le 16/07/2020
In legacy environments the software does it's job as advertised, however I'd like to see more...
In legacy environments the software does it's job as advertised, however I'd like to see more support for frontends, and blockchain support as well.
Avantages
The sales side support was the best part.
Inconvénients
Integration with open source frontends is lacking.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à Cogmento CRM
To test-drive it.- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Simple, Easy, Lightweight CRM
Publié le 16/08/2021
For user prefer simple and tracking activity, deals not focus on the User Interface then this is...
For user prefer simple and tracking activity, deals not focus on the User Interface then this is hybird CRM could meet your requirements as storage, forecast and track record. With not high demand of CRM then you could meet the free and easy to use CRM that could versus with Hubspot or Bitrix
Avantages
Two column layout page with Navigation Board help user easily to add task, tracking last activity. Set up Goal in Value and Created with unlimited number of goal. Customization with your all demand they not limited number of Textbox, Textline, Dropdown list…just make sure you in logic created format with two column layout.
Inconvénients
Deal card is worst path with narrow horizontal and auto wrap text make it damage to your eyes so table view list is the table deal list is your only one choice. Goal is not counted and logic with deal, some of algorithms is wrong so make the result not right.
Pourquoi passer à Cogmento CRM
It have table view, customization with a few (not include pipedrive) and the same layout could help user easy to adapts to use.- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
support is non existent
Publié le 26/11/2022
The overall experience has been poor since the support is non-existent. There is no easy way to...
The overall experience has been poor since the support is non-existent. There is no easy way to integrate this with Outlook email so tracking becomes very difficult for all types of communications with clients.
Avantages
The software was easy to use and simple to implement.
Inconvénients
Prices were doubled without any notice. They claim to have sent an email, but it was just a link on their site showing the new pricing. Support is non-existent. They do not answer the phone or email except when you try to cancel the billing or dispute a charge. The software often does not operate due to various hosting or other technical issues they have.

- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
CRM in use
Publié le 15/07/2020
Used CRM to record customer data, purchases, queries and complaints.
Used CRM to record customer data, purchases, queries and complaints.
Avantages
The interface is very easy to pick what one needs. Navigation is very good too. This can make the system easy for a new employee to learn and very speedy to use with live customer interface.
Inconvénients
On implementing CRM, the company can adapt it to their own use but it is hard to clear unwanted aspects of the program.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Cogmento CRM great product
Publié le 10/07/2020
Cogmento CRM offers the freedom to work as a very simple solution that benefits the person doing...
Cogmento CRM offers the freedom to work as a very simple solution that benefits the person doing small businesses. In this we have been given many scales which are very important for your business. Small markers are taking advantage of all the facilities offered by it, which will further help to provide new ways of business.
Avantages
Cogmento CRM offers the freedom to work as a very simple solution that benefits the person doing small businesses. In this we have been given many scales which are very important for your business. Small business are taking advantage of all the facilities offered by it, which will further help to provide new ways of business.
Inconvénients
As of now, no such changes are needed as seen on the basis of using Cogmento CRM so far.
Cogmento CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cogmento CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Cogmento CRM ?
Types de licences disponibles pour Cogmento CRM :
- À partir de : 0,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Cogmento CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Cogmento CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Cogmento CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Cogmento CRM est disponible :
allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, français, galicien, hongrois, indonésien, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, thaï, ukrainien, vietnamien
Q. Cogmento CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Cogmento CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Cogmento CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Cogmento CRM :
Meta for Business, QuickBooks Online Advanced, Twitter/X
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Cogmento CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Cogmento CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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