NeeyamoWorks ServiceDesk - Présentation

Description du logiciel NeeyamoWorks ServiceDesk

NeeyamoWorks est un logiciel de gestion des RH qui permet aux entreprises de gérer diverses opérations administratives, notamment la gestion du temps, de la conformité réglementaire et des avantages sociaux, la vérification des antécédents, le traitement de la paie, etc. Les superviseurs sont en mesure de créer des emplois du temps pour les membres du personnel, de configurer les quarts de travail des employés et de mettre en application ou non des règles en fonction des exigences organisationnelles.

NeeyamoWorks permet aux entreprises de conserver une base de données d'informations relatives aux employés et d'utiliser les moteurs intégrés afin de calculer automatiquement la paie. Le logiciel permet aux membres du personnel de consulter les horaires de travail, de gérer leurs disponibilités, de mettre à jour leurs informations personnelles et d'échanger des quarts de travail avec des collègues. La plateforme de sélection de NeeyamoWorks permet aux entreprises de présélectionner leurs prestataires de services favoris et de vérifier leurs antécédents, de gagner en visibilité concernant les processus de vérification en temps réel et de garantir la conformité avec les exigences du RGPD (Règlement général sur la protection des données) et du FCRA (Fair Credit Reporting Act). Les responsables RH peuvent également hiérarchiser les cas d'assistance en fonction des rôles ou des catégories de requête, les affecter à un membre du personnel spécifique et recevoir des alertes automatisées pour faciliter la résolution des demandes.

NeeyamoWorks s'intègre à divers systèmes HCM (Human Capital Management), SIRH (systèmes d'information sur les ressources humaines) et systèmes de suivi des candidatures. Les employés peuvent soumettre des cas d'assistance via chat, e-mail ou appel et utiliser le référentiel FAQ pour trouver rapidement des réponses à leurs demandes.

NeeyamoWorks ServiceDesk - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement

NeeyamoWorks ServiceDesk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Media

614978
NeeyamoWorks ServiceDesk video Capture d'écran pour NeeyamoWorks ServiceDesk : NeeyamoWorks ServiceDesk dashboard
Recommandation utilisateur
0/10
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

NeeyamoWorks ServiceDesk - Prix

NeeyamoWorks ServiceDesk - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
0/5
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

NeeyamoWorks ServiceDesk - Fonctionnalités

NeeyamoWorks ServiceDesk - Fonctionnalités

API
Base de données des employés
Gestion des employés
Gestion des performances
Gestion du recrutement
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des collaborateurs
Notifications automatiques
Portail des employés
Portail employés
Portail libre-service
Rappels
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Suivi des candidatures
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
0/5
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

NeeyamoWorks ServiceDesk - FAQ

NeeyamoWorks ServiceDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NeeyamoWorks ServiceDesk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NeeyamoWorks ServiceDesk ?

Types de licences disponibles pour NeeyamoWorks ServiceDesk :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel NeeyamoWorks ServiceDesk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de NeeyamoWorks ServiceDesk.

Q. Qui utilise NeeyamoWorks ServiceDesk ?

Utilisateurs habituels du logiciel NeeyamoWorks ServiceDesk :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues NeeyamoWorks ServiceDesk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles NeeyamoWorks ServiceDesk est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NeeyamoWorks ServiceDesk ?

Types de licences disponibles pour NeeyamoWorks ServiceDesk:

Abonnement

Q. NeeyamoWorks ServiceDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par NeeyamoWorks ServiceDesk :

Android

Q. Avec quelles applications NeeyamoWorks ServiceDesk peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par NeeyamoWorks ServiceDesk.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NeeyamoWorks ServiceDesk ?

Ressources d'aide disponibles pour NeeyamoWorks ServiceDesk :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances, FAQ, Forum