Pressero

4,4 (16)
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Logiciel d'impression en ligne pour la création et la gestion de boutiques numériques

En savoir plus sur Pressero

Aleyant Pressero est un logiciel d'impression en ligne basé sur cloud conçu pour aider les entreprises d'e-commerce à créer, lancer et gérer des vitrines numériques afin de rationaliser les opérations liées à la tarification, aux commandes et à la gestion des produits, à l'expédition, aux paiements, etc. La plateforme comprend une bibliothèque de contenu qui permet aux organisations de concevoir des sites web et des pages de renvoi personnalisés à l'aide de polices, de logos, de couleurs, d'URL de mise en page et d'images personnalisés.

Les organisations peuvent utiliser le système de publication de données eDocBuilder pour créer des modèles, permettant aux clients de modifier, de passer en revue et d'approuver des documents pour imprimer des cartes de visite, des en-têtes, des cartes d'accueil, des impressions de toiles, etc. Aleyant Pressero offre une multitude de fonctionnalités telles que l'éditeur WYSIWYG, la gestion de référencement et de métadonnées, la génération de codes-barres et de codes QR, le transfert de fichiers, un générateur de formulaires interactif et des notifications. Les administrateurs peuvent utiliser le gestionnaire de correction pour envoyer et conserver des documents de vérification à des parties prenantes externes et internes et permettre aux clients d'afficher, d'approuver et d'ajouter des notes à imprimer.

Aleyant Pressero aide les gestionnaires à trier les produits dans différents catalogues et traitements de commandes et à imprimer des tâches via un tableau de bord centralisé. Il prend également en charge l'intégration à diverses applications tierces, telles que Authorize.Net, CyberSource, FedEx, MailChimp, PayPal, PrintPoint, Stripe, Zapier, etc.


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Pressero

4,4 (16)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
550,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

25
65

Intégrations

12
4

Simplicité d’utilisation

4,2 (16)
3,7 (109)

Rapport qualité-prix

4,3 (16)
3,7 (109)

Service client

4,5 (16)
4,1 (109)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

MarketDirect StoreFront

4,1
Alternative n° 1 à Pressero
MarketDirect StoreFront est une solution d'impression en ligne et d'e-commerce qui aide les entreprises à gérer et...

OnPrintShop

4,5
Alternative n° 2 à Pressero
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences...

Marcom Portal

4,0
Alternative n° 3 à Pressero
MarcomCentral Enterprise est un système cloud qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de diffuser des ressources...

WooCommerce

4,5
Alternative n° 4 à Pressero
Conçu pour permettre aux propriétaires et aux développeurs de boutiques de créer et exécuter des sites d'e-commerce,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(16)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 16
Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pressero

Publié le 21/05/2021

Avantages

Une grande facilité d'implantation du produit et un logiciel très intuitif dans son utilisation

Inconvénients

Nécessite d'avoir en interne du personnel ayant des connaissances en CSS et HTML pour faire des développements sur mesure afin de modifier les skins ou intégrer des demandes spécifiques. Nécessite de faire des demandes au support pour mettre en place des développements car nous n'avons pas tous les accès ceux qui déclenche des frais supplémentaires.

Réponse de Aleyant

Thank you for the review! We look forward to helping you build even more success.

Craig
Craig
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Web to Print Software

Publié le 20/03/2020

I truly believe that our shop's growth will all come from web to print. We've recently captured a...

I truly believe that our shop's growth will all come from web to print. We've recently captured a couple very large accounts because of our capabilities.

Avantages

Pressero/eDocBuilder has a fairly steep learning curve but once you're there, it's a wonderful product. We're having a hard time keeping up with customer demands for web stores. We upgraded from a lesser product because of it's lack of functionality. There has been little that we haven't figured out to achieve with the Aleyant products.

Inconvénients

Learning curve, but again - with the extensive functionality comes complexity. I wouldn't want to "dumb down" the software to gain easy learning.

Christina
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Product and Excellent Support

Publié le 02/02/2023

Ever since the first training sessions, using Pressero has been an excellent experience. Everything...

Ever since the first training sessions, using Pressero has been an excellent experience. Everything works, and works well. The best part about Pressero is the customer service. They have by far the best support of any company I work with.

Avantages

Pressero is robust and dynamic and does everything I ask it to do. The templates are easy to use and user friendly and there are plenty of options for customization and control. The best part by far though, is if I don't know how to do something there's always someone to help me figure it out.

Inconvénients

Sometimes I feel that the script being VB script instead of Java for field scripting is a bit limiting, bit it isn't bad once you get used to it.

Réponse de Aleyant

Thank you for choosing Pressero! We are so happy to hear you are having a great experience. Our team is always happy to assist you and help you succeed.

Sevren
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Pay Less for Better Elsewhere

Publié le 08/06/2020

My experience has largely been one of frustration, as their software has problems that users have...

My experience has largely been one of frustration, as their software has problems that users have to pay to overcome, and the support is usually not supportive. The online chat is usually quick and responsive, but frequently can’t help unless you pay them to do it on their end. I tried a training session and learned nothing because they wouldn’t answer my questions. Then, they won’t set up the next one presumably because I asked for real training because I didn’t want to follow the guided tour. I’d like actual support and software that is what they said it would be, and this isn’t that.

Avantages

The eDocbuilder is probably the nicest feature since you can create markup dependencies so that an empty field can be filled in with other information instead of being blank. I also like that the chat support is responsive.

Inconvénients

1. It’s expensive. Other options do the same for less.
2. It’s not what it seems. The website said all plans offered unlimited sites, but we had to upgrade to get more than a few.
3. The training is terrible. They don’t tell you the things you want to know, and right now I’ve been trying to schedule a training session with them for almost a month and they won’t return my emails.
4. It’s very limited. Many of the things you want to do you have to pay extra to have them do it for you. Simple things, usually, like importing products or deleting all of them instead of doing it one at a time.

Réponse de Aleyant

Thank you for the feedback. Our chat support is for support related items. If the chat is initiated to take advantage of our Professional Services team, we have a way to reach out to them directly. Additionally, all training should be completed as some questions are answered during the training. You're welcome to jump ahead, but it can make things confusing. We are persistent about trying to schedule times with all our new clients. Free training is included with our packages as long as the training is completed within 3 months of signing up. After that, you can still do the training, but the "free" period has passed. Even if it has passed, our knowledge base is full of helpful articles and videos where you can follow along and ramp up quickly. Per our site's listed packages as well as on our order form, it's clearly stated that you have unlimited B2B sites. B2C sites do have a limit, depending on which package you sign up for, but you can always add more.

Sean
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good solution for users who do know or want to create their own websites

Publié le 16/05/2021

I was introduced to this product when it was decided that our existing platforms would be sunsetted....

I was introduced to this product when it was decided that our existing platforms would be sunsetted. While not as powerful, nor as costly, as these platforms. We have found ways to make almost every thing work just as well. We went form spending multiple thousands of dollars a month, to hundreds and still giving our clients the high quality service they expect.

Avantages

Some of the things I like best are part fo what causes issues in more advanced solutions. Their default templates are robust and easily edited, but the customization is limited to certain specific areas. I have found they work for most of our clients needs. There is also an option to have professional services copy a skin for you and you have greater editing control.

Inconvénients

There are a few specific limitations that are difficult to get around. The don't have cumulative pricing or many other features that are needed for apparel type items. The EDOC template system is powerful but can be very difficult to change location of text boxes. Have rich text editing capabilities would be a great addition as well.

Réponse de Aleyant

Thank you for the feedback! Regarding some the limitations mentioned, moving text boxes is much easier when you utilize the Field Designer option which allows you to visually place elements where you want, with the option to use X+Y axis's for more accurate placement. Rich Editor boxes are available with certain template types, though not with all, so it comes down to application. Please reach out if you would like more info!

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Pressero - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pressero.

Utilisateurs habituels du logiciel Pressero :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Pressero est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Pressero :

Applications s'intégrant à Pressero :

Avalara, FedEx Ship Manager, Mailchimp, Microsoft Excel, P3 Software, PayPal, PrintPoint, ShipStation, Stripe, VIA, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Pressero :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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