AMCS Field Services

AMCS Field Services

4,7 (15)
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Logiciel de gestion des opérations pour les associations de services publics

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AMCS Field Services (antes Utility Cloud) est un logiciel de gestion des opérations conçu pour aider les organisations à gérer les services publics, tels que les eaux usées industrielles, les égouts ou le gaz naturel, à contrôler les ressources distribuées sur le terrain et à planifier les inspections et les activités de maintenance. Les fonctionnalités comprennent la gestion de la conformité, les alertes personnalisées, la hiérarchisation, la cartographie des ressources et le reporting.

L'application permet aux superviseurs de surveiller les travailleurs, les machines ou les capteurs en temps réel et d'identifier les risques pour éviter les temps d'arrêt ou les défaillances. Elle permet aux techniciens de détecter les anomalies dans l'eau non génératrice de revenu grâce à des données sur les compteurs et les réservoirs et d'éviter les fuites en distribuant des ordres de travail de maintenance corrective et préventive. Les organisations peuvent utiliser AMCS pour créer des journaux de données pour les vannes ou les bouches d'incendie et préparer un programme de rinçage complet via la modélisation SIG (système d'information géographique). Les municipalités peuvent collecter des rapports d'inspection par SMS ou par e-mail des établissements de restauration, gérer les données concernant les huiles et les graisses et organiser la réinspection pour les processus continus de conformité.

AMCS peut s'intégrer à plusieurs plateformes tierces, telles qu'ESRI (Environmental Systems Research Institute), Google Maps, Microsoft Excel, le logiciel de facturation Muni-Link, Tableau, Proficy iFIX de GE Digital et autres. Les administrateurs peuvent réaliser des études de contrôle des fuites de gaz et de la corrosion, stocker les données d'études passées et déclencher automatiquement des enquêtes pour toute fuite de gaz ou toute réparation en attente. Il offre également un programme intégré de gestion de la végétation, qui aide les opérateurs à surveiller des arbres ou des buissons périlleux pour les lignes électriques ou les pipelines, déterminer toutes les coupes nécessaires, assigner du travail aux membres de l'équipe et suivre la progression du travail.


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AMCS Field Services

4,7 (15)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
33,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

72
145

Intégrations

5
9

Simplicité d’utilisation

4,6 (15)
4,8 (614)

Rapport qualité-prix

4,6 (15)
4,7 (614)

Service client

4,8 (15)
4,9 (614)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Limble CMMS

4,8
Alternative n° 1 à AMCS Field Services
Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les...

FMX

4,7
Alternative n° 2 à AMCS Field Services
Facilities Management eXpress (FMX) est un logiciel web de gestion des installations destiné à la gestion des biens,...

Maintenance Connection

4,5
Alternative n° 3 à AMCS Field Services
Maintenance Connection d'Accruent est une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) évolutive et multisite...

UpKeep

4,6
Alternative n° 4 à AMCS Field Services
UpKeep est un logiciel mobile de GMAO informatisée qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'affecter des...

Avis

Note globale

4,7 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà AMCS Field Services ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 15
Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Utility Cloud Review

Publié le 03/01/2020

Avantages

The system is easy to use, and the support team has always been very helpful. We have continued to find new ways to use UC in the operation of our system.
The company as a whole is willing to listen to our thoughts on system enhancements from the operators perspective

Inconvénients

Small glitches can at times pop up, especially after an upgrade release. However their team is very proactive in correcting any issue (if there is one)

Ann
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Long sought after solution to our database management needs

Publié le 19/01/2020

UC has been great, they assist whenever needed. In many cases they have developed a solution for...

UC has been great, they assist whenever needed. In many cases they have developed a solution for us. Nothing seems to be outside their expertise in the information technology reporting field. Over the past two years our business have managed over 2000 transactions/month using the software. All information has Federal, State and Local compliance requirements. Prior to the use of the software we were always in jeopardy of missing something. We've been able to reduce that risk significantly.

Avantages

The flexibility to manipulate the data to suit our needs. The help/customer support staff is superior. Ask for [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]!

Inconvénients

The shortcomings of getting up and running with the software was not associated with the software or the software team but more the commitment on our part to implement. We felt, and encouraged by UC, that the functionality of the database was best directed by the customer and when you're in a position of 'not knowing' what you don't know, its hard to commit the required time to the project. Utility Cloud will come in and assist in the set up but my thought was that we needed to know some basics how a database worked. The primary reason for UC was to grow our services and customer base in a manner that allowed compliance tracking so that critical work tasks are not missed. The software affords us the tracking tools to do this.

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

My Review

Publié le 27/02/2020

I learned Utility Cloud with a previous employer and that is what got me the move and the job that...

I learned Utility Cloud with a previous employer and that is what got me the move and the job that I currently have working with Utility Cloud so without UC, I wouldn't be where I am today.

Avantages

What I like most about the software that it serves a purpose and it organizes all of the companies assets.

Inconvénients

Very slow at times and not very user friendly for people who don't do well with technology at all.

Kaleb
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product with wide range of Functionality

Publié le 07/01/2020

Our experience with Utility Cloud has been terrific so far. We are working with them to solve...

Our experience with Utility Cloud has been terrific so far. We are working with them to solve numerous business needs, whether it be work history, customer service response times, maintenance scheduling, compliance tracking, filing chain of custody forms, and all the reporting to go along with these items. Their staff is extremely receptive to any potential improvements and constructive criticism that we have brought to their attention. Conversations with them happen regularly to improve the system to tailor it to meet our needs as an organization.

Avantages

I like the functionality of the software and the fact that the software is web-based compared to an app. The ability to get so much information about assets that are accessible anytime for the field staff's use saves time and makes their jobs easier. This is particularly important when we put it into the perspective of how we are implementing the software in multiple states and using multiple contracting firms to carry out the work for us. This software is also supported well by individuals that understand the direction that our company is going and trying to help us achieve our goals.

Inconvénients

The biggest issue would be that the users lose some functionality when using the program in offline mode.

Tim
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer support great

Publié le 18/01/2020

We are much more efficient in our field operations using UC all day every day. Having an online...

We are much more efficient in our field operations using UC all day every day. Having an online history of our work is invaluble to our technicians and the office staff.

Avantages

I have worked with [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] many times and her knowledge and willingness to go beyond my expectations have been spectacular. She always makes herself available to talk and work out my challenges with new implementations or just reminding me how to do tasks that I have forgotten. Her patience is wonderful and has always gotten the job done for me quickly. We have been using UC for many years now and love the software. Our customers that receive our reporting from UC are blown away with the level of technology in our blue-collar industry. Our small business benefits greatly with the use of UC. Being a small business with a tight budget, it can be tough to make it work with the costs, but [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and his team continues to help make it affordable for us!

Inconvénients

Connectivity is always a challenge as much as we use the system. However, this is not a UC created issue.

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AMCS Field Services - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AMCS Field Services.

Types de licences disponibles pour AMCS Field Services :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AMCS Field Services :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles AMCS Field Services est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AMCS Field Services :

iPad (mobile)

Applications s'intégrant à AMCS Field Services :

Google Maps, Google Sheets, Microsoft Excel, Microsoft Power BI, Tableau

Ressources d'aide disponibles pour AMCS Field Services :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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