Voiso
Un logiciel de call center pour les équipes de ventes sortantes et de BPO
5 /5 (1 avis) Donnez votre avis !Voiso - Présentation
Description du logiciel Voiso
Voiso est un logiciel pour call centers qui permet aux entreprises d'utiliser des flux de travail d'appels et des numéroteurs intelligents afin de gérer les opérations de ventes sortantes, de service client et de sous-traitance de BPO (Business Process Outsourcing). Grâce à une interface de type glisser-déposer et des widgets intégrés, les administrateurs peuvent créer des tableaux de bord personnalisables à l'intention des superviseurs, des gestionnaires d'étage et des cadres afin d'obtenir des informations sur les opérations d'appels ou de campagnes réalisées par leurs équipes.
Parmi les fonctionnalités clés de Voiso figurent : enregistrement des appels, gestion de campagnes, numéros personnalisés et transcription d'appels. Les responsables peuvent utiliser le générateur de SVI (serveur vocal interactif) pour acheminer les appels vers des agents suivant des compétences spécifiques, configurer des déclencheurs pour des suivis automatisés et affecter des files d'attente aux membres de l'équipe. La fonctionnalité de reconnaissance vocale aide les agents du service client à analyser les appels vocaux enregistrés, à mettre en évidence les interactions majeures et à marquer les mots-clés à l'aide de catégories de mots désignées.
Voiso facilite l'intégration à divers systèmes tiers, tels que : Salesforce, Zendesk, Pipedrive, Microsoft Dynamics, HubSpot, etc. La solution permet aux administrateurs de surveiller les files d'attente des appels, les agents et leurs performances, ainsi que les statuts de travail en consultant les données sous forme de graphiques ou d'organigrammes. Les organisations peuvent utiliser le moteur de recherche pour récupérer les informations pertinentes dans la base de données et exporter des rapports aux formats PDF et CSV.
Voiso - Présentation
Prix
Types de licence
Voiso - Fonctionnalités
Médias

Voiso - Avis
Voiso - Avis
Great call quality and Service
PReviously having many issues and complaints about calling and interuptions.
With Voiso the complaints and call issues are to the minimum.
Comparatif des alternatives : note globale
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Great call quality and Service
Avantages
User-friendly. Was easy to set up and swap from our current calling system we were using.
Inconvénients
Comparing to other calling systems he hardly found any issues with the administration of the system
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
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Voiso - Prix
Voiso - Prix
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
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Voiso - Fonctionnalités
Voiso - Fonctionnalités
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
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Catégories
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Voiso - FAQ
Voiso - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Voiso.
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Voiso ?
Types de licences disponibles pour Voiso :
À partir de: 49,00 $US/mois
Type de licence: Abonnement
Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Voiso ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Voiso.
Q. Qui utilise Voiso ?
Utilisateurs habituels du logiciel Voiso :
PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Voiso est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Voiso est disponible :
anglais
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Voiso ?
Types de licences disponibles pour Voiso:
Abonnement
Q. Voiso prend-il en charge les appareils mobiles ?
Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Voiso.
Q. Avec quelles applications Voiso peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Voiso :
Pipedrive, SugarCRM, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Voiso ?
Ressources d'aide disponibles pour Voiso :
Support téléphonique, Support en ligne
PReviously having many issues and complaints about calling and interuptions.
With Voiso the complaints and call issues are to the minimum.