Voiso

Un logiciel de call center pour les équipes de ventes sortantes et de BPO

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Voiso - Présentation

Description du logiciel Voiso

Voiso est un logiciel pour call centers qui permet aux entreprises d'utiliser des flux de travail d'appels et des numéroteurs intelligents afin de gérer les opérations de ventes sortantes, de service client et de sous-traitance de BPO (Business Process Outsourcing). Grâce à une interface de type glisser-déposer et des widgets intégrés, les administrateurs peuvent créer des tableaux de bord personnalisables à l'intention des superviseurs, des gestionnaires d'étage et des cadres afin d'obtenir des informations sur les opérations d'appels ou de campagnes réalisées par leurs équipes.

Parmi les fonctionnalités clés de Voiso figurent : enregistrement des appels, gestion de campagnes, numéros personnalisés et transcription d'appels. Les responsables peuvent utiliser le générateur de SVI (serveur vocal interactif) pour acheminer les appels vers des agents suivant des compétences spécifiques, configurer des déclencheurs pour des suivis automatisés et affecter des files d'attente aux membres de l'équipe. La fonctionnalité de reconnaissance vocale aide les agents du service client à analyser les appels vocaux enregistrés, à mettre en évidence les interactions majeures et à marquer les mots-clés à l'aide de catégories de mots désignées.

Voiso facilite l'intégration à divers systèmes tiers, tels que : Salesforce, Zendesk, Pipedrive, Microsoft Dynamics, HubSpot, etc. La solution permet aux administrateurs de surveiller les files d'attente des appels, les agents et leurs performances, ainsi que les statuts de travail en consultant les données sous forme de graphiques ou d'organigrammes. Les organisations peuvent utiliser le moteur de recherche pour récupérer les informations pertinentes dans la base de données et exporter des rapports aux formats PDF et CSV.

Voiso - Présentation

Prix

À partir de
49,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement

Voiso - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Australie, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

Voiso transcription
Voiso schedule calls
Voiso campaign report
Voiso real-time dashboard
Vidéo de Voiso Capture d'écran pour Voiso : Voiso transcription Capture d'écran pour Voiso : Voiso schedule calls Capture d'écran pour Voiso : Voiso campaign report Capture d'écran pour Voiso : Voiso real-time dashboard
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Voiso - Prix

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49,00 $US/mois
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Abonnement
Rapport qualité-prix
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Voiso - Fonctionnalités

Voiso - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
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Catégories

Voiso - FAQ

Voiso - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Voiso.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Voiso ?

Types de licences disponibles pour Voiso :

À partir de: 49,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Voiso ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Voiso.

Q. Qui utilise Voiso ?

Utilisateurs habituels du logiciel Voiso :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Voiso est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Voiso est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Voiso ?

Types de licences disponibles pour Voiso:

Abonnement

Q. Voiso prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Voiso.

Q. Avec quelles applications Voiso peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Voiso :

Pipedrive, SugarCRM, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Voiso ?

Ressources d'aide disponibles pour Voiso :

Support téléphonique, Support en ligne