DispatchTrack

DispatchTrack
En savoir plus sur DispatchTrack
DispatchTrack est un logiciel de planification des itinéraires et de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer les opérations de régulation, la logistique, les communications avec les clients, le suivi des commandes, la facturation et la prise de rendez-vous sur une plateforme centralisée. À l'aide de Visibility Manager, les entreprises peuvent afficher en temps réel l'historique ou l'état de l'exécution des commandes et informer les clients de l'heure d'arrivée estimée.
DispatchTrack permet aux entreprises de planifier les arrêts de la régulation sur une carte, de trier les clients selon plusieurs niveaux en fonction de la priorité et de concevoir des modèles pour planifier les itinéraires en fonction du volume de la commande. Les utilisateurs peuvent communiquer avec leurs clients par e-mail, appels téléphoniques ou SMS et envoyer automatiquement des notifications pour confirmer les délais d'exécution. La solution permet aux administrateurs de suivre les comportements et habitudes des conducteurs tels que la vitesse, le freinage brutal ou les virages serrés, les arrêts au point mort et utiliser le tableau de bord pour accéder à la localisation GPS du personnel sur le terrain, aux états des commandes et à d'autres informations critiques. Les responsables peuvent également recueillir les avis des clients via des enquêtes et les publier sur diverses plateformes de réseaux sociaux pour améliorer la valeur de leur marque.
À l'aide du gestionnaire de facturation Billing Manager de DispatchTrack, les entreprises peuvent configurer les flux de travail d'approbation, importer des données au format CSV et configurer des règles de facturation pour calculer les coûts en fonction de paramètres tels que le type de service, la distance parcourue et les délais d'exécution.
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- Secteur d'activité : Électronique grand public
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Stay on-time with this software
Publié le 21/07/2019
Saving customers time by staying on track and delivering updates along the way. Saving businesses...
Saving customers time by staying on track and delivering updates along the way. Saving businesses money by not wasting delivery drivers time or gas
Avantages
Listen the customer communication feature is awesome. Schedule appointments with ease, give customers a delivery ETA the day off, lastly have the customer confirm the scheduled delivery now that is full circle awesomeness.
Inconvénients
I haven't run into problematic issues while implementing or using this software
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best routing app in the market.
Publié le 29/04/2024
Excellent. Great software that integrates the company with our employees.
Excellent. Great software that integrates the company with our employees.
Avantages
The accessibility to routes from my phone, multiple users with one account.
Inconvénients
The number of necessary steps to set up a route.
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
STORIS IS GREAT PRODUCT
Publié le 03/03/2025
Great experience over all and great tech support.
Great experience over all and great tech support.
Avantages
Great product and very easy to use all around,
Inconvénients
Sometimes it may not link the routes but nothing critical
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Best dispatching for final mile delivery, does have room for improveme
Publié le 23/03/2016
Avantages
The ability to route and call customers makes for easy scheduling.
Inconvénients
sometimes it hard to a clear picture on when improvements will be made.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
We use the general portal and individual portals for different delivery companies
Publié le 14/07/2021
We use it to track the dozens of different deliveries handled by several different delivery teams...
We use it to track the dozens of different deliveries handled by several different delivery teams who utilize DT
Avantages
The ability to track ongoing deliveries and the route. The upload of pictures and receiving the signed PODs.
Inconvénients
I didn't like that the disclaimer doesn't seem to be auto enabled. Printing PODs also don't seem to have the headers of each delivery company in the 360 version. However these are minor issues and can be resolved
DispatchTrack - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DispatchTrack.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour DispatchTrack ?
Types de licences disponibles pour DispatchTrack :
- À partir de : 75,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise DispatchTrack ?
Utilisateurs habituels du logiciel DispatchTrack :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues DispatchTrack est-il disponible ?
Langues dans lesquelles DispatchTrack est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. DispatchTrack prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par DispatchTrack :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications DispatchTrack peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à DispatchTrack :
Geotab, Motiv, NetSuite, Plivo, Podium, SAP HANA Cloud, STORIS, Samsara, Twilio
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour DispatchTrack ?
Ressources d'aide disponibles pour DispatchTrack :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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