DispatchTrack

4,5 (33)
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Logiciel de planification d'itinéraire et de gestion des interventions

En savoir plus sur DispatchTrack

DispatchTrack est un logiciel de planification des itinéraires et de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer les opérations de régulation, la logistique, les communications avec les clients, le suivi des commandes, la facturation et la prise de rendez-vous sur une plateforme centralisée. À l'aide de Visibility Manager, les entreprises peuvent afficher en temps réel l'historique ou l'état de l'exécution des commandes et informer les clients de l'heure d'arrivée estimée.

DispatchTrack permet aux entreprises de planifier les arrêts de la régulation sur une carte, de trier les clients selon plusieurs niveaux en fonction de la priorité et de concevoir des modèles pour planifier les itinéraires en fonction du volume de la commande. Les utilisateurs peuvent communiquer avec leurs clients par e-mail, appels téléphoniques ou SMS et envoyer automatiquement des notifications pour confirmer les délais d'exécution. La solution permet aux administrateurs de suivre les comportements et habitudes des conducteurs tels que la vitesse, le freinage brutal ou les virages serrés, les arrêts au point mort et utiliser le tableau de bord pour accéder à la localisation GPS du personnel sur le terrain, aux états des commandes et à d'autres informations critiques. Les responsables peuvent également recueillir les avis des clients via des enquêtes et les publier sur diverses plateformes de réseaux sociaux pour améliorer la valeur de leur marque.

À l'aide du gestionnaire de facturation Billing Manager de DispatchTrack, les entreprises peuvent configurer les flux de travail d'approbation, importer des données au format CSV et configurer des règles de facturation pour calculer les coûts en fonction de paramètres tels que le type de service, la distance parcourue et les délais d'exécution.


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DispatchTrack

4,5 (33)
VS.
Le plus évalué

À partir de

75,00 $US
année
129,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

108
87

Intégrations

9
11

Simplicité d’utilisation

4,5 (33)
4,3 (74)

Rapport qualité-prix

4,5 (33)
4,2 (74)

Service client

4,4 (33)
4,1 (74)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Tookan

4,2
Alternative n° 1 à DispatchTrack
Tookan est une plateforme de gestion des livraisons qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de distributi...

Google Maps

4,7
Alternative n° 2 à DispatchTrack
Google Maps est un service web qui permet aux utilisateurs de trouver des entreprises locales, d'afficher des cartes,...

WhatsApp

4,7
Alternative n° 3 à DispatchTrack
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des...

SimpliRoute

5
Alternative n° 4 à DispatchTrack
SimpliRoute est une solution cloud de gestion de flotte qui permet aux entreprises de suivre et gérer les opérations de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(33)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

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5 avis affichés sur 33
Andre
Andre
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Stay on-time with this software

Publié le 21/07/2019

Saving customers time by staying on track and delivering updates along the way. Saving businesses...

Saving customers time by staying on track and delivering updates along the way. Saving businesses money by not wasting delivery drivers time or gas

Avantages

Listen the customer communication feature is awesome. Schedule appointments with ease, give customers a delivery ETA the day off, lastly have the customer confirm the scheduled delivery now that is full circle awesomeness.

Inconvénients

I haven't run into problematic issues while implementing or using this software

Gustavo
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best routing app in the market.

Publié le 29/04/2024

Excellent. Great software that integrates the company with our employees.

Excellent. Great software that integrates the company with our employees.

Avantages

The accessibility to routes from my phone, multiple users with one account.

Inconvénients

The number of necessary steps to set up a route.

ANDRES
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

STORIS IS GREAT PRODUCT

Publié le 03/03/2025

Great experience over all and great tech support.

Great experience over all and great tech support.

Avantages

Great product and very easy to use all around,

Inconvénients

Sometimes it may not link the routes but nothing critical

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best dispatching for final mile delivery, does have room for improveme

Publié le 23/03/2016

Avantages

The ability to route and call customers makes for easy scheduling.

Inconvénients

sometimes it hard to a clear picture on when improvements will be made.

Zev
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

We use the general portal and individual portals for different delivery companies

Publié le 14/07/2021

We use it to track the dozens of different deliveries handled by several different delivery teams...

We use it to track the dozens of different deliveries handled by several different delivery teams who utilize DT

Avantages

The ability to track ongoing deliveries and the route. The upload of pictures and receiving the signed PODs.

Inconvénients

I didn't like that the disclaimer doesn't seem to be auto enabled. Printing PODs also don't seem to have the headers of each delivery company in the 360 version. However these are minor issues and can be resolved

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DispatchTrack - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DispatchTrack.

Types de licences disponibles pour DispatchTrack :

  • À partir de : 75,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel DispatchTrack :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles DispatchTrack est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par DispatchTrack :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à DispatchTrack :

Geotab, Motiv, NetSuite, Plivo, Podium, SAP HANA Cloud, STORIS, Samsara, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour DispatchTrack :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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