Terminus
Terminus
En savoir plus sur Terminus
Terminus est un logiciel de type account-based marketing qui offre des outils tels que l'identification de comptes cibles, la publicité basée sur les comptes, l'intelligence commerciale, l'analytique basée sur les comptes, l'intelligence des visiteurs web, la personnalisation web, etc. Cet outil permet aux spécialistes du marketing B2B de planifier et de gérer l'ABM (Account-Based Marketing) à grande échelle.
Le hub de compte Terminus combine les données de première et de tierce partie pour fournir aux entreprises une vue à 360 degrés de toutes les activités de compte et de contact. Les équipes marketing peuvent utiliser ces données pour hiérarchiser les prospects, créer des listes de comptes cibles et orchestrer des campagnes. Les outils publicitaires basés sur les comptes de Terminus permettent aux utilisateurs de cibler des prospects avec du contenu numérique afin d'optimiser les ventes et les informations de vente en temps réel. Ils fournissent aux entreprises un aperçu de l'engagement et du comportement des clients ou des prospects.
Terminus s'intègre à toute une gamme de solutions tierces, notamment Salesforce, HubSpot, LinkedIn, Microsoft Dynamics, etc. afin de synchroniser les données de contact entre les plateformes et d'automatiser les campagnes sur plusieurs canaux.
Images
Terminus ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
WiseStamp
Exclaimer
RollWorks
Demandbase One
Avis
Vous avez déjà Terminus ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Super outil de génération de leads/prospect
Publié le 28/10/2022
Avantages
C'est vraiment un super outil. Permet de récupérer des adresses mail aisément. D'envoyer des messages séquentiel, gérer les relances clients
Inconvénients
Coût de la licence élevé, pas de support en français
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good Option
Publié le 24/08/2018
Overall, it's a good product with good support and a good result. It's nice to utilize emails for...
Overall, it's a good product with good support and a good result. It's nice to utilize emails for marketing.
Avantages
It's fairly intuitive to use. It's easy to add teams and change info and campaigns once you're used to it.
Inconvénients
It's kind of a bummer you can't create designs right on the site. Also, we have problems with having to reinstall on certain employees' computers quite often.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Sigstr is Awesome!
Publié le 28/08/2018
Overall, it is a pretty good up and coming tool with a user-friendly interface. It still has areas...
Overall, it is a pretty good up and coming tool with a user-friendly interface. It still has areas of growth and improvement, but it adds value internally and externally for a decent price.
Avantages
The signature we have with Sigstr is definitely better than the previous “everyone create their own”. We look more uniform now and the addition of our pictures helps the recipient feel more comfortable with a face to the name. Signatures can be assigned to different groups within the company and the fields in the signature can also be company fields or individual fields. So if you want the Sales Team only to have a signature with their personal LinkedIn, but the company’s Facebook page, that can easily done.
Being someone who prefers Adobe Suites, being able to design my banner however I want and just upload it is very convenient for me. Once created, you can decide if it’s an internal/external campaign and/or assign banners to specific HubSpot lists. Once the campaign is live, you can see who clicked on the banner, how many times and how the campaign is doing via the click rate. Sigstr is also adding carousel banners with the ability to assign different links to each banner which is pretty cool.
The customer service at Sigstr is pretty good as well. They would fix any bugs we found quickly and helped us build our original signature. Since then, employees at Sigstr have kept in touch and even stopped into our office once when they were in town to get our feedback.
Inconvénients
I will say in setting up our signatures, we had a few bugs (which Sigstr quickly resolved) and coding set backs because I cannot code (coding is only required the fancier your signature gets). But once your signature is done, you don’t need any more coding.
Also, someone who doesn’t have Photoshop or Bannersnack skills, might have trouble designing/updating the banners frequently. However, Sigstr is adding an in-platform banner creation option sometime in the future.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Sigstr is a creative marketing channel that's easy to use
Publié le 10/06/2019
I love using Sigstr as a marketing channel and interacting with the CSM team. They are very...
I love using Sigstr as a marketing channel and interacting with the CSM team. They are very responsive and helpful in strategizing new campaigns!
Avantages
I love that this software is easy to use and pulls in performance results directly into the Sigstr app dashboard. I also love the Sigstr verify app that allows me to validate which banner a recipient will see based on the Sigstr user.
Inconvénients
I don't like that there is not a more enhanced calendar feature where we could see all active campaigns running in a visual way.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
It's a signature tool for marketers, not IT people. Finally.
Publié le 07/06/2019
The company is obviously dedicated to it's product roadmap. I've seen loads of development and...
The company is obviously dedicated to it's product roadmap. I've seen loads of development and expansion of the product in the two short years we've been with them. As a software company, we like to see a well-played roadmap.
Avantages
It gives us the ability to run multi-product multi-segment campaigns simultaneously. It's easy to program campaigns and they are constantly updating capabilities like animated gif, rotating banner campaigns, internal and external banner features.
Inconvénients
There are still a few things that are awkward, on the admin side. For example, we use HubSpot so we need the Sigstr html to be place into each sales person's HubSpot account, but they can't access that themselves. (Oddly, I think they may be able to for Marketo use?) Another HubSpot thing, we want the signature to include sales reps' HubSpot book-a-meeting links, but this has to be done by account management inside Sigstr, our in-house admin can't do it. Let me point out, the people at Sigstr are more than happy to help us with both these things, I'm just noting that we would self-serve if we could.
Terminus - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Terminus.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Terminus ?
Types de licences disponibles pour Terminus :
- À partir de : 0,01 $US
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Terminus ?
Utilisateurs habituels du logiciel Terminus :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Terminus est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Terminus est disponible :
anglais
Q. Terminus prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Terminus :
Q. Avec quelles applications Terminus peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Terminus :
Adobe Analytics, Google Analytics 360, HubSpot Marketing Hub, LinkedIn for Business, Marketo Engage, PathFactory, SMS Reviews, SalesLoft, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Sendoso, Uberflip
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Terminus ?
Ressources d'aide disponibles pour Terminus :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Terminus.
- Logiciels de personnalisation web
- Logiciels d'account-based marketing
- Logiciels d'attribution marketing
- Plateformes marketing tout-en-un
- Logiciels de lead nurturing
- Logiciels d'analyse marketing
- Logiciels de gestion des leads
- Logiciels de marketing automation
- Logiciels de génération de leads
- Logiciels de signature e-mails