Salesforce Commerce Cloud

Salesforce Commerce Cloud
En savoir plus sur Salesforce Commerce Cloud
Salesforce B2C Commerce aide les entreprises à concevoir, lancer et gérer des sites web d'e-commerce pour gérer les commandes, les prix, les catalogues de produits, les hiérarchies de comptes, les paiements, etc. Il permet aux agents de service d'accéder aux vitrines et à l'historique des commandes des clients en temps réel et de traiter les commandes et les départs par téléphone.
Salesforce B2C Commerce permet aux responsables de réaliser des tests A/B en fonction des canaux de promotion, de l'emplacement et du comportement des consommateurs pour créer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Il offre une multitude de fonctionnalités telles que l'accès mobile, la liaison des réseaux sociaux, la segmentation des clients, l'optimisation des recherches, la traduction multilingue, la conversion multidevise, etc. La plateforme permet aux organisations de personnaliser des sites pour des régions spécifiques en fonction de la douane, des devises et des langues et de trier les produits par pays, état ou ville pour offrir une expérience d'achat localisée. Les utilisateurs peuvent également gérer les produits et les prix sur plusieurs sites et publier du contenu pour les marques, les zones géographiques et les appareils via un portail centralisé.
Salesforce B2C Commerce comprend la technologie IA, qui aide les spécialistes du marketing à analyser le comportement d'achat des clients et le panier d'achat pour fournir une expérience personnalisée grâce à des recommandations de produits, à un tri prédictif et à des suggestions de recherche. Il prend en charge l'intégration à diverses applications tierces, notamment Adyen, AiBUY, Akeneo, Bolt, Cloudinary, etc.
Images




Salesforce Commerce Cloud ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
BigCommerce

NetSuite

Adobe Commerce

Shopify

Avis
Vous avez déjà Salesforce Commerce Cloud ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great software but complicated to handle
Publié le 24/10/2021
It serves to give you all the company's numbers and it is possible to integrate them all into a...
It serves to give you all the company's numbers and it is possible to integrate them all into a single system, however, as there are several layers of software, you can't manage without an internally prepared team to provide you with the support that you need.
Avantages
It has many features, is very detailed, and can help you in every part of the sales funnel. It has a good integration with other apps, but you need a team to make it happen faster.
Inconvénients
Because it is so detailed, it is sometimes difficult to have quick information in the palm of your hand, especially when providing dashboards and reports.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Transforming Retail with Salesforce Commerce Cloud
Publié le 19/01/2025
Salesforce Commerce Cloud is a top dog solution for businesses looking to elevate their eCommerce...
Salesforce Commerce Cloud is a top dog solution for businesses looking to elevate their eCommerce strategy. The platform’s strength lies within its ability to provide a personalized shopping experience across all channels while seamlessly bringing together other Salesforce products. In my opinion it’s best for medium to large businesses whom have the resources to fully utilize its capabilities. Despite the higher price point and potential learning curve, Salesforce Commerce Cloud offers a level of flexibility and scalability that sets it apart from other platforms in the market. Salesforce Commerce Cloud has definitely set a new standard for eCommerce platforms, offering a scalable solution designed to help businesses deliver personalized shopping experiences across all channels.
Avantages
What i enjoy the most about the Salesforce Commerce Cloud would be that they have such a great reputation at bringing together online and offline customer experiences. I also really love the powerful AI integration they have which personalizes the recommendations for products and the search results are based on each individuals shopping behavior. To me the improved my shopping experience as a whole. I like how the platform provides detailed insights into shoppers behavior, sales trends, inventory, and everything else. Whether you’re growing fast or even dealing with seasonal downfalls Salesforce Commerce Cloud scales with ease. You never have to worry about server management or any downtime during any high- traffic events. It grows alongside your business needs.
Inconvénients
While Salesforce Commerce Cloud is a very powerful tool, it may be overwhelming for smaller businesses such as myself or for those just starting out. If I wasn't very computer savvy I'd probably experience more hiccups than what I have. The setup process can be bit complex, and the platform’s extensive features set can require time and expertise to fully gain some understanding in. Another con that I personally saw is the cost. To me it's definitely a bit on the pricier side, for small to medium sized businesses for sure. Although the platform is highly customizable, some businesses with specific needs may find it a bit difficult to get the platform exactly to what they require with any assistance from the creator of the program.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Salesforce Review
Publié le 26/01/2025
Avantages
Its access to API and custom object creation is the main plus point my org is using it and I am finding it useful
Inconvénients
Too many, like too many apps to keep up with, which makes it more confusing and less user-friendly
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Salesforce review
Publié le 16/10/2024
Avantages
Its scalability and built-in AI features, like product recommendations, help optimize conversions. The platform’s seamless integration with Salesforce CRM ensures smooth customer data management,
Inconvénients
The most challenging aspect of Salesforce Commerce Cloud can be its complex setup and configuration processes, which may require significant technical expertise.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Good tool to enhance your shopping experience
Publié le 28/12/2024
Overall we are very happy with Salesforce Commerce cloud because it provides very easy methods for...
Overall we are very happy with Salesforce Commerce cloud because it provides very easy methods for integration and user interface is also very attractive. Apart from that it is also secure and reliable.
Avantages
Salesforce Commerce cloud is very essential to boost your shopping experience by providing next generation AI tools. It provides very interactive dashboard and sales channels so that we can easily scale up our product sales.
Inconvénients
May be pricing can be lowered little bit so that it can become more affordable. Also their customer support team is bit slow so it will take some time to get the response.
Salesforce Commerce Cloud - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Commerce Cloud.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Commerce Cloud ?
Types de licences disponibles pour Salesforce Commerce Cloud :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Salesforce Commerce Cloud ?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Commerce Cloud :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Commerce Cloud est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Salesforce Commerce Cloud est disponible :
anglais
Q. Salesforce Commerce Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Salesforce Commerce Cloud :
Q. Avec quelles applications Salesforce Commerce Cloud peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Salesforce Commerce Cloud :
Adyen, Akeneo Product Cloud, Annex Cloud Loyalty Experience Platform, Antavo, Aspire, Avalara, Bazaarvoice, BlueSnap, Bolt, Bolt, Braintree, Cloudinary, Discover Childcare, Dynamic Yield, Flow, Klaviyo, Kount, Lionbridge Language Cloud, Namogoo Digital Journey Continuity, Nosto, PayPal, Pixlee TurnTo, PowerReviews, Productsup, Riskified, SheerID, ShipStation, Signifyd, Stripe, Styla.com, Talkable, TaxJar, Tecsys OrderDynamics, Tulip, Vertex, Worldpay for Enterprise, Yotpo, inriver PIM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Commerce Cloud ?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Commerce Cloud :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Salesforce Commerce Cloud.