SmartRec
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En savoir plus sur SmartRec
SmartRec est un logiciel de gestion de loisirs qui permet aux parcs et aux agences de loisirs de gérer les résidents, d'organiser les activités ciblées et de rationaliser les processus des RH. Il permet aux utilisateurs de gérer les réservations des installations et d'utiliser le moteur de recommandation pour développer diverses stratégies de tarification pour les services fournis.
Grâce à SmartRec, les agences peuvent accéder aux informations personnelles des résidents et mettre à jour les informations médicales, gérer automatiquement les listes d'attente et définir des restrictions d'inscription en fonction des exigences individuelles. Les administrateurs peuvent créer des horaires de travail pour les membres du personnel, collecter les informations des résidents à l'aide de formulaires personnalisables et recevoir des paiements via plusieurs modes de paiement. Les employés peuvent également accéder aux feuilles de temps, aux activités assignées et aux horaires de travail sur une plateforme centralisée
Il permet aux organisations de créer plusieurs segments communautaires afin d'effectuer des activités ciblées et de fournir des bourses d'études ou des remises spécifiques. Les agences peuvent utiliser l'API (Application Programming Interface) de SmartRec pour intégrer et récupérer des données provenant de divers systèmes tiers. Le logiciel aide également les responsables à vérifier l'identité des utilisateurs via une authentification basée sur des jetons, empêchant ainsi l'exploitation non autorisée des données.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
WellnessLiving
Gateway Ticketing
ASAP
Uplifter
Avis
Vous avez déjà SmartRec ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SmartRec, un outil aidant!
Publié le 28/08/2024
Très bonne expérience au final. Nous n'avons pas reçu de plainte de notre clientèle et le produit...
Très bonne expérience au final. Nous n'avons pas reçu de plainte de notre clientèle et le produit aide beaucoup notre gestion interne.
Avantages
Le compte-client rassemble toutes les informations dont nous avons besoin et permet au client de conserver ses documents au même endroit.
Inconvénients
Le processus de la boutique n'est pas 100% intuitif pour le client et demande d'offrir de l'assistance.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Plus simple qu'on le pense
Publié le 08/02/2023
Avantages
Depuis maintenant plus de 10 ans que j'utilise Amilia (maintenant Smart Rec), j'ai vu évolué cette entreprise positivement, toujours à la recherche du meilleur pour leurs clients. Des formations sont données pour les utilisateurs qui en ont besoin, un soutien client est toujours accessible, une communauté est créée pour nous soutenir tous.
Inconvénients
Nous devons parfois faire quelques manipulations pour arriver à nos fins, surtout chez les listes de présence pour les camps de jour.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Plate-forme et evolution constante
Publié le 06/04/2020
Avantages
Ajout de nouvelle fonction. Support à la clientèle rapide et efficace
Inconvénients
Remboursement et changement d'activité complexe
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The perfect solution for online activities
Publié le 01/07/2023
I love the wide variety of activities available. Whatever my interest, I always find interesting...
I love the wide variety of activities available. Whatever my interest, I always find interesting and exciting options to participate in.
Avantages
I liked how easy and convenient it makes the registration and payment process for online activities. Before using this platform, I used to waste a lot of time trying to find and sign up for community activities. But now, everything is in one place and I can do it from the comfort of my home.
Inconvénients
I don't like the fact that not all activities offer a refund option in case of cancellation. This can be inconvenient if something unexpected arises and I cannot attend an activity that I have already paid for.
- Secteur d'activité : Arts de la scène
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellent Customer Service, Some Functionality Still Improving
Publié le 13/04/2020
Overall, great! As I said there are some issues in finance and reporting, but the quality of their...
Overall, great! As I said there are some issues in finance and reporting, but the quality of their customer service and ease of use outweighs these troubles. Plus - the development team at Amilia is constantly adding and improving upon features! I am hopeful that the troubles we have had in reporting will improve as other features have over our year of using this software.
Avantages
- Great customer service! Team is always available for questions ranging from quick pokes to lengthy problems
- Easy to use; their mass edit tool has been a life saver! Overall has been easy to train staff in basic functionalities (registrations, refunds, creating activities, etc.)
Inconvénients
- Finance & Reporting function still needs some work. Our comptroller has continued troubles with creating reports that show with total accuracy how our organization is performing. Amilia has been helpful in pointing me in the right direction, but their reports are not very customizable. What they lack in customization is the number of reports they offer; however that is not always enough.
SmartRec - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SmartRec.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SmartRec ?
Types de licences disponibles pour SmartRec :
- À partir de : 99,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SmartRec ?
Utilisateurs habituels du logiciel SmartRec :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SmartRec est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SmartRec est disponible :
anglais, français
Q. SmartRec prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SmartRec :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SmartRec peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SmartRec :
Google Analytics 360
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SmartRec ?
Ressources d'aide disponibles pour SmartRec :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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