SmartRec

SmartRec

Logiciel de gestion de loisirs pour les équipes de sport et de loisirs

En savoir plus sur SmartRec

SmartRec est un logiciel de gestion de loisirs qui permet aux parcs et aux agences de loisirs de gérer les résidents, d'organiser les activités ciblées et de rationaliser les processus des RH. Il permet aux utilisateurs de gérer les réservations des installations et d'utiliser le moteur de recommandation pour développer diverses stratégies de tarification pour les services fournis.

Grâce à SmartRec, les agences peuvent accéder aux informations personnelles des résidents et mettre à jour les informations médicales, gérer automatiquement les listes d'attente et définir des restrictions d'inscription en fonction des exigences individuelles. Les administrateurs peuvent créer des horaires de travail pour les membres du personnel, collecter les informations des résidents à l'aide de formulaires personnalisables et recevoir des paiements via plusieurs modes de paiement. Les employés peuvent également accéder aux feuilles de temps, aux activités assignées et aux horaires de travail sur une plateforme centralisée

Il permet aux organisations de créer plusieurs segments communautaires afin d'effectuer des activités ciblées et de fournir des bourses d'études ou des remises spécifiques. Les agences peuvent utiliser l'API (Application Programming Interface) de SmartRec pour intégrer et récupérer des données provenant de divers systèmes tiers. Le logiciel aide également les responsables à vérifier l'identité des utilisateurs via une authentification basée sur des jetons, empêchant ainsi l'exploitation non autorisée des données.


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SmartRec ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SmartRec

4,4 (128)
VS.
Le plus évalué

À partir de

99,00 $US
0,00 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

95
82

Intégrations

1
205

Simplicité d’utilisation

4,1 (128)
4,4 (3 954)

Rapport qualité-prix

4,1 (128)
4,3 (3 954)

Service client

4,6 (128)
4,4 (3 954)

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à SmartRec
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Jotform

4,6
Alternative n° 2 à SmartRec
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et...

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 3 à SmartRec
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution

3,8
Alternative n° 4 à SmartRec
Galaxy est un logiciel de billetterie conçu pour aider les parcs d'attractions, les zoos, les aquariums, les musées,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(128)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà SmartRec ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 128
Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Plus simple qu'on le pense

Publié le 08/02/2023

Avantages

Depuis maintenant plus de 10 ans que j'utilise Amilia (maintenant Smart Rec), j'ai vu évolué cette entreprise positivement, toujours à la recherche du meilleur pour leurs clients. Des formations sont données pour les utilisateurs qui en ont besoin, un soutien client est toujours accessible, une communauté est créée pour nous soutenir tous.

Inconvénients

Nous devons parfois faire quelques manipulations pour arriver à nos fins, surtout chez les listes de présence pour les camps de jour.

Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Plate-forme et evolution constante

Publié le 06/04/2020

Avantages

Ajout de nouvelle fonction. Support à la clientèle rapide et efficace

Inconvénients

Remboursement et changement d'activité complexe

Rhys
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing Registration Platform with an Outstanding Team!

Publié le 15/05/2019

Everything is all in one place. The system allows our program to keep things organized and works...

Everything is all in one place. The system allows our program to keep things organized and works within our business framework. It makes things simple for us on the business end of things and clients on the consumer end of things.

Avantages

Amilia is a great platform with tons of features. There was a learning curve when adopting the platform, however the on-boarding and support team were super pleasant to work with (and still are). Suggestions that I have made have been implemented and team does actually value input from the clients to find ways to make the system better.

Inconvénients

While not an overall deterrent, it was difficult to manage payments in some cases as payment info was not saved. This however has been amended and now clients can choose to save their credit card info. It would be beneficial to have all payment info automatically saved, however I understand the stipulations and hold-backs on this (privacy etc). A few other items that I’ve had have been resolved and the system has been updated accordingly!

Kellie
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Smart Rec Review

Publié le 31/01/2023

Avantages

Online registration allow registration for families from the comfort of their home at any time of day There is no waiting in lines to register for activities. Automated Payment Processing means each month there is minimal administrative work to complete as everything is processed and completed. Multi-passes allow purchases of "class packs" which helps facilitate our tumbling program.

Inconvénients

The "store" where we house our pro-shop is not well equipped and has not had updates in years. Split family accounts is a huge headache for us.

Alternatives envisagées 

iClassPro

Pourquoi choisir SmartRec 

Multipasses

Logiciel antérieur 

iClassPro

Pourquoi passer à SmartRec

Multipasses and automated payment
Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Amilia

Publié le 18/05/2021

Overall it is ok

Overall it is ok

Avantages

The activities are easy to set up.
Clients are easy to put in

Inconvénients

Reports- I would like more detailed reports- It would be nice to pull a report on multipass use- date and time
How it lags- it is super slow at times

Pourquoi choisir SmartRec 

We were looking for a better system

Pourquoi passer à SmartRec

It seemed to work best for us...
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SmartRec - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SmartRec.

Types de licences disponibles pour SmartRec :

  • À partir de : 99,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SmartRec :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SmartRec est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par SmartRec :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SmartRec :

Google Analytics 360

Ressources d'aide disponibles pour SmartRec :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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