Cigo

4,9 (19)
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Gestion des itinéraires et suivi des livraisons

En savoir plus sur Cigo

Cigo est une solution cloud de suivi des livraisons et d'optimisation des itinéraires, conçue pour aider les entreprises des secteurs suivants : déménagement, pharmacie, épicerie, service, logistique, construction et enlèvement de courriers indésirables : gérez et optimisez l'expérience de vos clients. La plateforme offre des outils pour gérer les opérations et la logistique, l'expérience client, les conducteurs et les opérations e-commerce.

Cigo vise à aider les entreprises à gérer leurs livraisons de la boucle locale en fournissant des outils tels que le routage automatique, l'optimisation des itinéraires, un portail client en libre-service, le suivi des livraisons, les notifications par SMS et par e-mail, etc. Le générateur d'itinéraires intégré permet aux utilisateurs de planifier les itinéraires de livraison à l'aide de données historiques et en temps réel sur des métriques telles que le trafic, les heures d'installation, le nombre d'arrêts, etc. Il fournit aux clients et aux conducteurs des heures d'arrivée estimées en temps réel.

Le portail client personnalisable permet aux clients de suivre leurs livraisons en temps réel, de fournir des avis sur leur expérience, de payer en ligne, etc. Les opérateurs et les conducteurs peuvent bénéficier de l'application mobile native de Cigo pour Android et iOS afin de parcourir les itinéraires, d'afficher les listes de sélection et de consigner tout incident qui se produit pendant les travaux.


Images

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Cigo

4,9 (19)
VS.
Le plus évalué

À partir de

299,00 $US
mois
75,00 $US
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

77
107

Intégrations

6
9

Simplicité d’utilisation

4,8 (19)
4,6 (32)

Rapport qualité-prix

4,8 (19)
4,5 (32)

Service client

4,9 (19)
4,4 (32)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

DispatchTrack

4,5
Alternative n° 1 à Cigo
DispatchTrack est un logiciel de planification des itinéraires et de gestion des interventions qui aide les entreprises...

Circuit

4,8
Alternative n° 2 à Cigo
Circuit est un logiciel web de gestion des livraisons qui aide les entreprises à optimiser les itinéraires, gérer les...

Rhino Fleet Tracking

4,6
Alternative n° 3 à Cigo
Rhino Fleet Tracking est un service de suivi de flotte de véhicules avec suivi GPS Google Maps intégré, outils de...

Tookan

4,2
Alternative n° 4 à Cigo
L'application logicielle de messagerie tout-en-un qui augmente les bénéfices de votre entreprise tout en répondant à...

Avis

Note globale

4,9 /5
(19)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Cigo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 19
Lauren
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur logiciel

Publié le 30/03/2022

Avantages

J'ai testé plusieurs logiciels pour organiser les routes de nos clients et c'est définitivement le meilleur.
++ service à la clientèle de tr;s grande qualité.
Très simple à utiliser pour organiser le routage.
Notifications clients ... et bien d'autres qu'on n'utilise pas.

Inconvénients

On est vraiment très satisfait de leurs services, vraiment, c'est le top

Réponse de Cigo

Thank you very much for your review, it is always great to read that our customers are happy!

Jay
Jay
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

No hesitation to recommend this last mile logistics tracking app to anyone looking for peace...

Publié le 07/08/2024

Avantages

We had an issue with another provider that would simply not send notifications, get the timezones randomly reset, and other small buggy problems that would affect our operations. Since switching to Cigo, we've had none of these headaches - from the seamless integration process, to the smooth daily operation, even our end users reached out to us to let us know how much they prefer the notifications they get with this app.

Overall fantastic experience as a client, with an awesome intuitive UX/UI that left me with very few question, which when I did open tickets, got prompt responses from their staff. Highly recommended.

Inconvénients

It's like day and night coming from what seemed like the dinosaur age from the previous logistics software we were using. I can't really think of anything i don't like from Cigo other than they have so many impressive features that my smaller delivery operation does not really have a use for.

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The perfect partner for a courier company

Publié le 29/05/2024

Its has been an amazing journey. We have gone from a company foing 150k a year to one doing 3...

Its has been an amazing journey. We have gone from a company foing 150k a year to one doing 3 million. It has scaled every step of the way!

Avantages

Its api set up is fluid and easy. The routing and use of the software intuitive. And its all backed by a world class customer service team. I can pickup my phone and within an hour have a solution. Most of the time they pick right up

Inconvénients

Better reporting on the drivers would be nice

Jose
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Best pickup/delivery software on the market

Publié le 05/06/2024

Avantages

[sensitive content hidden] made sure that we were set up for success!

Inconvénients

Separate cost for optional services like “auto-split”.

Alternatives envisagées 

Onfleet

Pourquoi passer à Cigo

Pricing and everything that it comes with. [sensitive content hidden] did an amazing job taking care of us.

Réponse de Cigo

Thank you for your fantastic review! We’re thrilled to hear Jonathan ensured your success with our platform.

Justin
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Route management optimization at its best

Publié le 12/12/2023

If you are looking for route management look no further. The team is fantastic to deal with and...

If you are looking for route management look no further. The team is fantastic to deal with and their product is outstanding. Definitely worth the investment!

Avantages

Ease of use, accuracy, and efficient routing. Couldn't be a better solution for delivery management. [sensitive content hidden] our account executive has been phenomenal with letting us know of advancements and taking time to ensure we get the most out of CIGO. Rare to see this level of engagement with a sales executive post-sales.

Inconvénients

Can't think of anything. They are transparent with their development roadmap, if you have questions they respond so fast. Been with CIGO for a few years so it has been great to see them implement and develop improvements.

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Cigo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cigo.

Types de licences disponibles pour Cigo :

  • À partir de : 299,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Cigo :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Cigo est disponible :

anglais, arabe, espagnol, français

Appareils pris en charge par Cigo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Cigo :

Alice POS, PioneerRX, Shopify, VIA, WooCommerce, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Cigo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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