CALLR

4,6 (11)
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Solution globale voix et SMS pour une communication automatisée

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CALLR est une solution globale voix et SMS qui automatise, personnalise et contextualise la communication. Le Serveur Vocal Intéractif (IVR) permet aux entreprises de créer des menus téléphoniques afin de gérer les différents requêtes des clients et les diriger vers le bon agent.

Les utilisateurs peuvent associer un numéro de téléphone local pour chaque page internet, et ainsi connaître la quantité d'appel reçus par exemple via la marketplace ou la page de catégorie. Les appels peuvent être trackés et enregistrés en temps réel, mais aussi leur source et leur durée, afin d'améliorer le ROI (Retour sur Investissement).

CALLR permet d'appeler de manière anonyme, masquant le numéro de téléphone pour ajouter plus de confidentialité, tout en gardant actives les notifications par SMS ou téléphone. Les clients et prospects peuvent recevoir des notifications personnalisées (rendez-vous, incident, livraison ou transactions). Ceux-ci ont la possibilité de répondre à ces messages ou appels via IVR, DTMF (Dual-Tone Multi-Frequency) ou en écrivant un SMS. Un historique des actions est gardé afin de faciliter le travail des équipes techniques et support.


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CALLR

4,6 (11)
VS.

À partir de

99,00 €
mois
99,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

45
142

Intégrations

3
13

Simplicité d’utilisation

4,6 (11)
4,8 (9)

Rapport qualité-prix

4,6 (11)
4,7 (9)

Service client

4,4 (11)
4,7 (9)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

LeadDesk

4,8
Alternative n° 1 à CALLR
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le...

CloudTalk

4,4
Alternative n° 2 à CALLR
CloudTalk est un système de téléphonie de premier ordre avec un SVI (serveur vocal interactif) intelligent et facile à...

ROUTEE

4,0
Alternative n° 3 à CALLR
Routee, développé par AMD Telecom, fournit des solutions de communication web et API en tant que service, pour étendre...

Diabolocom

5
Alternative n° 4 à CALLR
Personnalisez votre expérience client et réduisez les temps d'attente grâce au système téléphonique IVR du logiciel de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(11)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

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5 avis affichés sur 11
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

API télécom complète et bien documentée

Publié le 07/02/2023

Sur le secteur de l'Immobilier où les échanges téléphoniques prédominent toujours, Callr nous...

Sur le secteur de l'Immobilier où les échanges téléphoniques prédominent toujours, Callr nous permet de prouver l'efficacité apportée à nos clients annonceurs, et de faciliter les renégociations annuelles

Avantages

la souplesse d'implémentation permise par l'API Javascriptla documentation, les sdks sur github, et les exemples de scripts fournis

Inconvénients

pour les très gros volumes d'appels, les interfaces d'administration et de reporting pouvaient montrer des lenteurs, mais nous ne les utilisions quasiment jamais car nous avions accès à toutes les paramétrages et statistiques via l'API intégrée à nos outils back office

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Top outil et services

Publié le 25/01/2023

Top car il fallait trouver un éditeur capable de répondre à réellement du sur mesure … et pas...

Top car il fallait trouver un éditeur capable de répondre à réellement du sur mesure … et pas simple de nos jours

Avantages

La capacité à s’adapter à nos besoins très spécifiques, une team dev très compétente et réactive

Inconvénients

Pas grand chose… cela fait exactement ce pourquoi nous l’utilisons. Peut être la prise en main de quelques heures…

Joel
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bel outil simple et complet

Publié le 06/01/2023

Le support répond rapidement et est a l'écoute du client.

Le support répond rapidement et est a l'écoute du client.

Avantages

Bel outil simple et complet, très bien fait, facile à prendre en main, bon rapport qualité/prix

Inconvénients

Il manque une messagerie vocale visuel directement sur son smartphone… (En complément du mail)

Jeremy
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Callr : Simple, complet et efficace

Publié le 17/04/2024

Avantages

Facilité d'installation, transfert des appels sans aucune perte de qualité. Ça passe pas par internet mais pas le réseau téléphonique

Inconvénients

Je n'en vois pas depuis 2 ans que j'utilise

Bruno
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Utilisé en tant que Trunk SIP

Publié le 18/04/2024

RAS ce qui est plutôt très bon signe.
Ca fonctionne, il n'y a pas d'engagement.

RAS ce qui est plutôt très bon signe.
Ca fonctionne, il n'y a pas d'engagement.

Avantages

Très simple à mettre en place.
Tarif et paiement clairs.

Inconvénients

Je ne suis même pas au courant qu'il y a une suite logicielle !

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CALLR - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CALLR.

Types de licences disponibles pour CALLR :

  • À partir de : 99,00 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

CALLR fonctionne sans abonnement, en mode prépayé ou postpayé. Les tarifs sont les suivants (HT), et varient selon les pays : Appels - entrant : 0,005€/min - sortant (fixe) : 0,01€/min - sortant (mobile) : 0,06€/min - numéro : 2€/numéro/mois SMS - entrant : 0,01€/sms - sortant : 0,055€/sms

Utilisateurs habituels du logiciel CALLR :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CALLR est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par CALLR :

Applications s'intégrant à CALLR :

Google Analytics 360, Mixpanel, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour CALLR :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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