CALLR

En savoir plus sur CALLR

CALLR est une solution globale voix et SMS qui automatise, personnalise et contextualise la communication. Le Serveur Vocal Intéractif (IVR) permet aux entreprises de créer des menus téléphoniques afin de gérer les différents requêtes des clients et les diriger vers le bon agent.

Les utilisateurs peuvent associer un numéro de téléphone local pour chaque page internet, et ainsi connaître la quantité d'appel reçus par exemple via la marketplace ou la page de catégorie. Les appels peuvent être trackés et enregistrés en temps réel, mais aussi leur source et leur durée, afin d'améliorer le ROI (Retour sur Investissement).

CALLR permet d'appeler de manière anonyme, masquant le numéro de téléphone pour ajouter plus de confidentialité, tout en gardant actives les notifications par SMS ou téléphone. Les clients et prospects peuvent recevoir des notifications personnalisées (rendez-vous, incident, livraison ou transactions). Ceux-ci ont la possibilité de répondre à ces messages ou appels via IVR, DTMF (Dual-Tone Multi-Frequency) ou en écrivant un SMS. Un historique des actions est gardé afin de faciliter le travail des équipes techniques et support.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Australie, Autriche et 58 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

CALLR Logiciel - 1
CALLR Logiciel - 2
CALLR Logiciel - 3
CALLR Logiciel - 4
En voir 4 de plus
CALLR Logiciel - 1
CALLR Logiciel - 2
CALLR Logiciel - 3
CALLR Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour CALLR : 45

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conférences audio/vidéo
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Marketing via SMS
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Messages pré-enregistrés
  • Mises à jour en temps réel
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notifications en temps réel
  • Personnalisation de la voix
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Qualification de leads
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription des appels
  • Transfert d’appel

Alternatives

CloudTalk

4,4
Alternative n° 1 à CALLR
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

CallTrackingMetrics

4,6
Alternative n° 2 à CALLR
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre...

ROUTEE

4,0
Alternative n° 3 à CALLR
Routee, développé par AMD Telecom, fournit des solutions de communication web et API en tant que service, pour étendre...

Diabolocom

5
Alternative n° 4 à CALLR
Diabolocom est un logiciel cloud B2B destiné aux centres d'appels et au service client. Avec un déploiement rapide,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà CALLR ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 8
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

API télécom complète et bien documentée

Publié le 07/02/2023

Sur le secteur de l'Immobilier où les échanges téléphoniques prédominent toujours, Callr nous...

Sur le secteur de l'Immobilier où les échanges téléphoniques prédominent toujours, Callr nous permet de prouver l'efficacité apportée à nos clients annonceurs, et de faciliter les renégociations annuelles

Avantages

la souplesse d'implémentation permise par l'API Javascriptla documentation, les sdks sur github, et les exemples de scripts fournis

Inconvénients

pour les très gros volumes d'appels, les interfaces d'administration et de reporting pouvaient montrer des lenteurs, mais nous ne les utilisions quasiment jamais car nous avions accès à toutes les paramétrages et statistiques via l'API intégrée à nos outils back office

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Top outil et services

Publié le 25/01/2023

Top car il fallait trouver un éditeur capable de répondre à réellement du sur mesure … et pas...

Top car il fallait trouver un éditeur capable de répondre à réellement du sur mesure … et pas simple de nos jours

Avantages

La capacité à s’adapter à nos besoins très spécifiques, une team dev très compétente et réactive

Inconvénients

Pas grand chose… cela fait exactement ce pourquoi nous l’utilisons. Peut être la prise en main de quelques heures…

Joel
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bel outil simple et complet

Publié le 06/01/2023

Le support répond rapidement et est a l'écoute du client.

Le support répond rapidement et est a l'écoute du client.

Avantages

Bel outil simple et complet, très bien fait, facile à prendre en main, bon rapport qualité/prix

Inconvénients

Il manque une messagerie vocale visuel directement sur son smartphone… (En complément du mail)

Hervé
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Mj2p occasion

Publié le 24/01/2023

Tout à fait satisfait

Tout à fait satisfait

Avantages

Exploitation du Logiciel agréable. Fiabilité de l'outils

Inconvénients

Il faudrait pouvoir choisir l'environnement dans lequel on souhaite évoluer (Anglais ou Français)

Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

bon produit bon rapport qualité et prix

Publié le 06/01/2023

Avantages

facile dans son utilisation et dans sa conception

Inconvénients

ergonomie souvent besoin de bcp de reflexion

Afficher 5 avis sur 8 Lire tous les avis

CALLR - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CALLR.

Types de licences disponibles pour CALLR :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

CALLR fonctionne sans abonnement, en mode prépayé ou postpayé. Les tarifs sont les suivants (HT), et varient selon les pays : Appels - entrant : 0,005€/min - sortant (fixe) : 0,01€/min - sortant (mobile) : 0,06€/min - numéro : 2€/numéro/mois SMS - entrant : 0,01€/sms - sortant : 0,055€/sms

Utilisateurs habituels du logiciel CALLR :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CALLR est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par CALLR :

Applications s'intégrant à CALLR :

Google Analytics 360, Mixpanel, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour CALLR :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CALLR.