
En savoir plus sur CALLR
CALLR est une solution globale voix et SMS qui automatise, personnalise et contextualise la communication. Le Serveur Vocal Intéractif (IVR) permet aux entreprises de créer des menus téléphoniques afin de gérer les différents requêtes des clients et les diriger vers le bon agent.
Les utilisateurs peuvent associer un numéro de téléphone local pour chaque page internet, et ainsi connaître la quantité d'appel reçus par exemple via la marketplace ou la page de catégorie. Les appels peuvent être trackés et enregistrés en temps réel, mais aussi leur source et leur durée, afin d'améliorer le ROI (Retour sur Investissement).
CALLR permet d'appeler de manière anonyme, masquant le numéro de téléphone pour ajouter plus de confidentialité, tout en gardant actives les notifications par SMS ou téléphone. Les clients et prospects peuvent recevoir des notifications personnalisées (rendez-vous, incident, livraison ou transactions). Ceux-ci ont la possibilité de répondre à ces messages ou appels via IVR, DTMF (Dual-Tone Multi-Frequency) ou en écrivant un SMS. Un historique des actions est gardé afin de faciliter le travail des équipes techniques et support.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Australie, Autriche et 58 autres
Langues
anglais
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Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour CALLR : 45
Alternatives
CloudTalk

CallTrackingMetrics

ROUTEE

Diabolocom

Avis
Vous avez déjà CALLR ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
API télécom complète et bien documentée
Publié le 07/02/2023
Sur le secteur de l'Immobilier où les échanges téléphoniques prédominent toujours, Callr nous...
Sur le secteur de l'Immobilier où les échanges téléphoniques prédominent toujours, Callr nous permet de prouver l'efficacité apportée à nos clients annonceurs, et de faciliter les renégociations annuelles
Avantages
la souplesse d'implémentation permise par l'API Javascriptla documentation, les sdks sur github, et les exemples de scripts fournis
Inconvénients
pour les très gros volumes d'appels, les interfaces d'administration et de reporting pouvaient montrer des lenteurs, mais nous ne les utilisions quasiment jamais car nous avions accès à toutes les paramétrages et statistiques via l'API intégrée à nos outils back office
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Top outil et services
Publié le 25/01/2023
Top car il fallait trouver un éditeur capable de répondre à réellement du sur mesure … et pas...
Top car il fallait trouver un éditeur capable de répondre à réellement du sur mesure … et pas simple de nos jours
Avantages
La capacité à s’adapter à nos besoins très spécifiques, une team dev très compétente et réactive
Inconvénients
Pas grand chose… cela fait exactement ce pourquoi nous l’utilisons. Peut être la prise en main de quelques heures…
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bel outil simple et complet
Publié le 06/01/2023
Le support répond rapidement et est a l'écoute du client.
Le support répond rapidement et est a l'écoute du client.
Avantages
Bel outil simple et complet, très bien fait, facile à prendre en main, bon rapport qualité/prix
Inconvénients
Il manque une messagerie vocale visuel directement sur son smartphone… (En complément du mail)
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mj2p occasion
Publié le 24/01/2023
Tout à fait satisfait
Tout à fait satisfait
Avantages
Exploitation du Logiciel agréable. Fiabilité de l'outils
Inconvénients
Il faudrait pouvoir choisir l'environnement dans lequel on souhaite évoluer (Anglais ou Français)
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
bon produit bon rapport qualité et prix
Publié le 06/01/2023
Avantages
facile dans son utilisation et dans sa conception
Inconvénients
ergonomie souvent besoin de bcp de reflexion
CALLR - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CALLR.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CALLR ?
Types de licences disponibles pour CALLR :
- À partir de :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
CALLR fonctionne sans abonnement, en mode prépayé ou postpayé. Les tarifs sont les suivants (HT), et varient selon les pays : Appels - entrant : 0,005€/min - sortant (fixe) : 0,01€/min - sortant (mobile) : 0,06€/min - numéro : 2€/numéro/mois SMS - entrant : 0,01€/sms - sortant : 0,055€/sms
Q. Qui utilise CALLR ?
Utilisateurs habituels du logiciel CALLR :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues CALLR est-il disponible ?
Langues dans lesquelles CALLR est disponible :
anglais
Q. CALLR prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par CALLR :
Q. Avec quelles applications CALLR peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à CALLR :
Google Analytics 360, Mixpanel, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CALLR ?
Ressources d'aide disponibles pour CALLR :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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