SolarWinds Service Desk

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Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

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Samanage permet aux organisations modernes du monde entier d'offrir une expérience de service supérieure à leurs employés. Le logiciel de gestion des services informatiques de Samanage accélère l'efficacité et la visibilité des services demandés et fournis par l'ensemble d'une organisation, ce qui facilite la rationalisation continue de l'amélioration des processus et de la productivité. Grâce à son agilité et à son évolutivité sans précédent, Samanage offre aux organisations la capacité de fournir rapidement et systématiquement les services dont les employés ont besoin pour accomplir leur travail.

La solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion des actifs utilise une plateforme SaaS/multilocataires, permettant aux fournisseurs de services internes de rationaliser l'amélioration des processus et une plus grande productivité. L'interface utilisateur révolutionnaire offre une expérience utilisateur inégalée et permet une personnalisation sans code, permettant aux clients de déployer entièrement une solution de gestion des services informatiques (ITSM) robuste en quelques jours seulement.


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SolarWinds Service Desk Logiciel - 1
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SolarWinds Service Desk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SolarWinds Service Desk

4,6 (570)
VS.

À partir de

19,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

96
3

Intégrations

26
1

Simplicité d’utilisation

4,6 (570)
3,7 (114)

Rapport qualité-prix

4,5 (570)
3,9 (114)

Service client

4,6 (570)
3,9 (114)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

BMC Helix ITSM

4,1
Alternative n° 1 à SolarWinds Service Desk
BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents,...

Help Scout

4,6
Alternative n° 2 à SolarWinds Service Desk
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs...

TeamSupport

4,5
Alternative n° 3 à SolarWinds Service Desk
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les...

ConnectWise ScreenConnect

4,7
Alternative n° 4 à SolarWinds Service Desk
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

Avis

Note globale

4,6 /5
(570)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà SolarWinds Service Desk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 570
Rosa
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel innovateur

Publié le 13/02/2023

J utilise ce logiciel tous les jours et il a changé ma vie car il est très facile à utiliser et à...

J utilise ce logiciel tous les jours et il a changé ma vie car il est très facile à utiliser et à comprendre. Cela facilite beaucoup de mes tâches quotidiennes et il est très puissant et performant. Je recommande fortement.

Avantages

Ce logiciel est très précis facile d'utilisation et ses nombreuses fonctionnalités nous sont très utiles.

Inconvénients

Il y a beaucoup de fonctionnalités ce qui peut être un peu déroutant au début mais une fois qu'on a compris le système c'est très facile à comprendre et à manipuler.

Patrick
Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Samanage is an easy to use solution that makes my life so much easier

Publié le 30/08/2018

We are in the pharmaceutical industry and have implemented samanage over 2 years ago. The system is...

We are in the pharmaceutical industry and have implemented samanage over 2 years ago. The system is perfect and easy to use which enables users to understand the problem and submit tickets!

Avantages

The ease of use. The system allows the natural flow of tickets into problems, problems into changes and the audit trail is perfect for our validation/qa friends. We love that the API is easy to intergrate and have pulled in our sharepoint system with the API to automate tasks like account creation/separation.

Inconvénients

The system could uses a few tweaks but I think this is just growing pains. The Samanage team has been straightforward with what they are implementing and changes are being released consistently. Over the past two years of having the system, I can say the updates are wonderful and truly address issues. Not purely cosmetic.

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Interface - Still Room for Improvement

Publié le 25/10/2019

We have reduced email congestion for our team and streamlined ticket requests for our media...

We have reduced email congestion for our team and streamlined ticket requests for our media services department.

Avantages

The interface is incredibly easy to use. You can very quickly assign and respond to jobs, and make sure there is no doubling up on jobs. The mobile app also works quite well compared to others I've seen.

Inconvénients

The software is really tailored for an IT department, and the company has been unable/unwilling to broaden their focus.

Alternatives envisagées 

Freshdesk, TeamSupport et Zendesk Suite

Pourquoi passer à SolarWinds Service Desk

We thought the interface was the cleanest, easiest, and most responsive
Ryan
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Support is non-existent and clunky. Interface good, but needs work.

Publié le 07/04/2016

Samanage's software is the 5th HelpDesk software package I have used in my professional career of...

Samanage's software is the 5th HelpDesk software package I have used in my professional career of 20 years. It has some nice features, including the automated inventory for Windows workstations, and the ability to setup custom SLA's. But that is where the positive end.

Things I don't care for are outdated "help" articles in their support portal, written by their own staff, that are inaccurate, and wasted over two days of my time trying to implement something that I discovered didn't work, then when I flag their support, I get a brief apology. Support is terrible, if they cannot write and police their own articles for accuracy. I don't appreciate organizations that cause more work for organizations using their product.

The system does not allow for UNC paths to be set as links in the system. This prevents our organization from sending "clickable" link to help staff add printers, map drives, etc. Only hyperlinks that go to the web are able to be made clickable.

Searches are another headache. While it is nice that it searches across everything to yield results, you have no method to filter the results returned to a date range or the ability to sort the results by a certain field.

We also had to take their supplied agent (for automated inventory), and build our own MSI package for deployment. Unsure why they are not able to do this themselves, but it is frustrating.

No native iOS app is available, for the technicians to use, and using the HTML 5.0 interface is clunky and not very useful on iOS devices.

The software has a lot of potential, but still needs a lot of work.

Réponse de SolarWinds

Hi Ryan - We're always looking for feedback and suggestions to help us stay agile and keep up to date with our customers. Our community is a great way to engage and find help, however we realize that as the software continues to change, some of the solutions within the community can get outdated. We're always working to update as we go! As your customer success manager, I'd like to apologize if the experience with our support team was challenging. Our goal is always to surpass your expectations.

Our search and filtering functionality has seen some enhancements over the last months and once we connect, I'm happy to take you through some of the enhanced dynamic reporting functionality that comes with the updates. I will reach out to set up some time for us to speak. - Britt, 919-648-0785

Adrian
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Solarwinds review

Publié le 05/01/2024

Positive overall, we are able to look deeper into network and DB issues using Solarwinds

Positive overall, we are able to look deeper into network and DB issues using Solarwinds

Avantages

Allows us to monitor and spot issues after alerts have come in

Inconvénients

I have no negative experiences with Solarwinds

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SolarWinds Service Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SolarWinds Service Desk.

Types de licences disponibles pour SolarWinds Service Desk :

  • À partir de : 19,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SolarWinds Service Desk :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SolarWinds Service Desk est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, japonais, portugais

Appareils pris en charge par SolarWinds Service Desk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SolarWinds Service Desk :

Azure Active Directory, Centrify Identity Service, Chatter, Dropbox Business, Gmail, GoToAssist, GoToAssist, Google Analytics 360, Google Drive, Google Workspace, Harvest, Idaptive, Jamf Connect, Jira, LogMeIn Central, LogMeIn Rescue, Microsoft Azure, Nmap, Okta, OneLogin, Salesforce Sales Cloud, Slack, TeamViewer Remote, Zapier, Zendesk Suite, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour SolarWinds Service Desk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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