
SolarWinds Service Desk
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Samanage permet aux organisations modernes du monde entier d'offrir une expérience de service supérieure à leurs employés. Le logiciel de gestion des services informatiques de Samanage accélère l'efficacité et la visibilité des services demandés et fournis par l'ensemble d'une organisation, ce qui facilite la rationalisation continue de l'amélioration des processus et de la productivité. Grâce à son agilité et à son évolutivité sans précédent, Samanage offre aux organisations la capacité de fournir rapidement et systématiquement les services dont les employés ont besoin pour accomplir leur travail.
La solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion des actifs utilise une plateforme SaaS/multilocataires, permettant aux fournisseurs de services internes de rationaliser l'amélioration des processus et une plus grande productivité. L'interface utilisateur révolutionnaire offre une expérience utilisateur inégalée et permet une personnalisation sans code, permettant aux clients de déployer entièrement une solution de gestion des services informatiques (ITSM) robuste en quelques jours seulement.
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Avis
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- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel innovateur
Publié le 13/02/2023
J utilise ce logiciel tous les jours et il a changé ma vie car il est très facile à utiliser et à...
J utilise ce logiciel tous les jours et il a changé ma vie car il est très facile à utiliser et à comprendre. Cela facilite beaucoup de mes tâches quotidiennes et il est très puissant et performant. Je recommande fortement.
Avantages
Ce logiciel est très précis facile d'utilisation et ses nombreuses fonctionnalités nous sont très utiles.
Inconvénients
Il y a beaucoup de fonctionnalités ce qui peut être un peu déroutant au début mais une fois qu'on a compris le système c'est très facile à comprendre et à manipuler.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Samange - Cloud based Support Desk
Publié le 15/02/2019
Great software, have used this at two different firms now. Simple and easy with great reliability...
Great software, have used this at two different firms now. Simple and easy with great reliability and reporting.
Avantages
Samange is very quick to setup, customization's are easy and don't require programmers. The software has many editable fields that allow for quick reporting, SLA tracking, and user satisfaction.
Inconvénients
The only limitation to Samange that I have seen is if you are working to resolve an item it is a one to one relationship. I would like to see the outbound emails tagged so that if a 3rd party is engaged and reply's via email it is auto captured in the system. Many to one responses are lacking.
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great Interface - Still Room for Improvement
Publié le 25/10/2019
We have reduced email congestion for our team and streamlined ticket requests for our media...
We have reduced email congestion for our team and streamlined ticket requests for our media services department.
Avantages
The interface is incredibly easy to use. You can very quickly assign and respond to jobs, and make sure there is no doubling up on jobs. The mobile app also works quite well compared to others I've seen.
Inconvénients
The software is really tailored for an IT department, and the company has been unable/unwilling to broaden their focus.
Pourquoi passer à SolarWinds Service Desk
We thought the interface was the cleanest, easiest, and most responsive-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Support is non-existent and clunky. Interface good, but needs work.
Publié le 07/04/2016
Samanage's software is the 5th HelpDesk software package I have used in my professional career of...
Samanage's software is the 5th HelpDesk software package I have used in my professional career of 20 years. It has some nice features, including the automated inventory for Windows workstations, and the ability to setup custom SLA's. But that is where the positive end.
Things I don't care for are outdated "help" articles in their support portal, written by their own staff, that are inaccurate, and wasted over two days of my time trying to implement something that I discovered didn't work, then when I flag their support, I get a brief apology. Support is terrible, if they cannot write and police their own articles for accuracy. I don't appreciate organizations that cause more work for organizations using their product.
The system does not allow for UNC paths to be set as links in the system. This prevents our organization from sending "clickable" link to help staff add printers, map drives, etc. Only hyperlinks that go to the web are able to be made clickable.
Searches are another headache. While it is nice that it searches across everything to yield results, you have no method to filter the results returned to a date range or the ability to sort the results by a certain field.
We also had to take their supplied agent (for automated inventory), and build our own MSI package for deployment. Unsure why they are not able to do this themselves, but it is frustrating.
No native iOS app is available, for the technicians to use, and using the HTML 5.0 interface is clunky and not very useful on iOS devices.
The software has a lot of potential, but still needs a lot of work.
Réponse de SolarWinds
Hi Ryan - We're always looking for feedback and suggestions to help us stay agile and keep up to date with our customers. Our community is a great way to engage and find help, however we realize that as the software continues to change, some of the solutions within the community can get outdated. We're always working to update as we go! As your customer success manager, I'd like to apologize if the experience with our support team was challenging. Our goal is always to surpass your expectations.
Our search and filtering functionality has seen some enhancements over the last months and once we connect, I'm happy to take you through some of the enhanced dynamic reporting functionality that comes with the updates. I will reach out to set up some time for us to speak. - Britt, 919-648-0785
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great product for all sized organizations.
Publié le 04/06/2023
Avantages
Easy to deploy and customize. Love the easy of it's management.
Inconvénients
Nothing major I can think of. Cost is a little at the higher end.
SolarWinds Service Desk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SolarWinds Service Desk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SolarWinds Service Desk ?
Types de licences disponibles pour SolarWinds Service Desk :
- À partir de : 19,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SolarWinds Service Desk ?
Utilisateurs habituels du logiciel SolarWinds Service Desk :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SolarWinds Service Desk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SolarWinds Service Desk est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, japonais, portugais
Q. SolarWinds Service Desk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SolarWinds Service Desk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SolarWinds Service Desk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SolarWinds Service Desk :
Azure Active Directory, Central, Centrify Identity Service, Chatter, Dropbox Business, Gmail, GoToAssist, GoToAssist, Google Analytics 360, Google Drive, Google Workspace, Harvest, Idaptive, Jamf Connect, Jira, Microsoft Azure, Nmap, Okta, OneLogin, Rescue, Salesforce Sales Cloud, Slack, TeamViewer, Zapier, Zendesk Suite, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SolarWinds Service Desk ?
Ressources d'aide disponibles pour SolarWinds Service Desk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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