
SolarWinds Service Desk
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Samanage permet aux organisations modernes du monde entier d'offrir une expérience de service supérieure à leurs employés. Le logiciel de gestion des services informatiques de Samanage accélère l'efficacité et la visibilité des services demandés et fournis par l'ensemble d'une organisation, ce qui facilite la rationalisation continue de l'amélioration des processus et de la productivité. Grâce à son agilité et à son évolutivité sans précédent, Samanage offre aux organisations la capacité de fournir rapidement et systématiquement les services dont les employés ont besoin pour accomplir leur travail.
La solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion des actifs utilise une plateforme SaaS/multilocataires, permettant aux fournisseurs de services internes de rationaliser l'amélioration des processus et une plus grande productivité. L'interface utilisateur révolutionnaire offre une expérience utilisateur inégalée et permet une personnalisation sans code, permettant aux clients de déployer entièrement une solution de gestion des services informatiques (ITSM) robuste en quelques jours seulement.
Options de tarification dès :
19,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à SolarWinds Service Desk
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour SolarWinds Service Desk : 94
Alternatives
ManageEngine ServiceDesk Plus

BMC Helix ITSM

Help Scout

TeamSupport

Avis
Vous avez déjà SolarWinds Service Desk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel innovateur
Publié le 13/02/2023
J utilise ce logiciel tous les jours et il a changé ma vie car il est très facile à utiliser et à...
J utilise ce logiciel tous les jours et il a changé ma vie car il est très facile à utiliser et à comprendre. Cela facilite beaucoup de mes tâches quotidiennes et il est très puissant et performant. Je recommande fortement.
Avantages
Ce logiciel est très précis facile d'utilisation et ses nombreuses fonctionnalités nous sont très utiles.
Inconvénients
Il y a beaucoup de fonctionnalités ce qui peut être un peu déroutant au début mais une fois qu'on a compris le système c'est très facile à comprendre et à manipuler.

- Secteur d'activité : Biotechnologie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Samanage is an easy to use solution that makes my life so much easier
Publié le 30/08/2018
We are in the pharmaceutical industry and have implemented samanage over 2 years ago. The system is...
We are in the pharmaceutical industry and have implemented samanage over 2 years ago. The system is perfect and easy to use which enables users to understand the problem and submit tickets!
Avantages
The ease of use. The system allows the natural flow of tickets into problems, problems into changes and the audit trail is perfect for our validation/qa friends. We love that the API is easy to intergrate and have pulled in our sharepoint system with the API to automate tasks like account creation/separation.
Inconvénients
The system could uses a few tweaks but I think this is just growing pains. The Samanage team has been straightforward with what they are implementing and changes are being released consistently. Over the past two years of having the system, I can say the updates are wonderful and truly address issues. Not purely cosmetic.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Solarwinds Great Ticketing system
Publié le 08/11/2019
Avantages
Ease of use
Able to create custom Workflows
Ability to build custom reports
Inconvénients
Procurement module can use some improvement but does what it's intended to do.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Cost per year better than most
Publié le 17/11/2020
Running this for 5 and a half years now at roughly 30k tickets per year currently. It's been...
Running this for 5 and a half years now at roughly 30k tickets per year currently. It's been largely stable, but of course a few bumps along the road. The biggest complaint I get is that there's no mobile app, or a limited use one at best. That said, the web UI on mobile is mostly friendly.
Avantages
The pricing tier after the initial purchase is fair. Client UI is actually really great, unless you're a Client Admin on v.12.7.2. Reporting works, so long as you're ok with slightly off numbers.
Inconvénients
Reporting doesn't report accurately compared to a custom query, which is odd. A two week report has one total, but running the weeks individually returns a different total, which is really weird. Unable to route tickets to a Tech Group based on Request Type, it's stuck to one group. This makes ticket flow a little difficult to work with.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Improve services with SolarWinds Service Desk
Publié le 04/01/2023
Overall experience is good, reliable and fast, will be suggesting to other users also.
Overall experience is good, reliable and fast, will be suggesting to other users also.
Avantages
I most liked about this software is service automation and real time update feature which is great.
Inconvénients
Least like about this software is the proper guide is required to understand it's all service desk features, all other are good.
SolarWinds Service Desk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SolarWinds Service Desk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SolarWinds Service Desk ?
Types de licences disponibles pour SolarWinds Service Desk :
- À partir de : 19,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SolarWinds Service Desk ?
Utilisateurs habituels du logiciel SolarWinds Service Desk :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SolarWinds Service Desk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SolarWinds Service Desk est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, japonais, portugais
Q. SolarWinds Service Desk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SolarWinds Service Desk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SolarWinds Service Desk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SolarWinds Service Desk :
Azure Active Directory, Central, Centrify Identity Service, Chatter, Dropbox Business, Gmail, GoToAssist, GoToAssist, Google Analytics 360, Google Drive, Google Workspace, Harvest, Idaptive, Jamf Connect, Jira, Microsoft Azure, Nmap, Okta, OneLogin, Rescue, Salesforce Sales Cloud, Slack, TeamViewer, Zapier, Zendesk Suite, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SolarWinds Service Desk ?
Ressources d'aide disponibles pour SolarWinds Service Desk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Outils CMDB (Configuration Management Database)
- Outils de Knowledge Management
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