SolarWinds Service Desk

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

4,6 /5 (500 avis) Donnez votre avis !

SolarWinds Service Desk - Présentation

Description du logiciel SolarWinds Service Desk

Samanage permet aux organisations modernes du monde entier d'offrir une expérience de service supérieure à leurs employés. Le logiciel de gestion des services informatiques de Samanage accélère l'efficacité et la visibilité des services demandés et fournis par l'ensemble d'une organisation, ce qui facilite la rationalisation continue de l'amélioration des processus et de la productivité. Grâce à son agilité et à son évolutivité sans précédent, Samanage offre aux organisations la capacité de fournir rapidement et systématiquement les services dont les employés ont besoin pour accomplir leur travail.

La solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion des actifs utilise une plateforme SaaS/multilocataires, permettant aux fournisseurs de services internes de rationaliser l'amélioration des processus et une plus grande productivité. L'interface utilisateur révolutionnaire offre une expérience utilisateur inégalée et permet une personnalisation sans code, permettant aux clients de déployer entièrement une solution de gestion des services informatiques (ITSM) robuste en quelques jours seulement.

SolarWinds Service Desk - Présentation

Prix

À partir de
19,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

SolarWinds Service Desk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 4 autres, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais, français, allemand et 4 autres, japonais, coréen, portugais, espagnol

Médias

Capture d'écran pour SolarWinds Service Desk : Capture d'écran pour SolarWinds Service Desk : Capture d'écran pour SolarWinds Service Desk : Capture d'écran pour SolarWinds Service Desk :

SolarWinds Service Desk - Avis

SolarWinds Service Desk - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
322

Très bien
162

Moyen
15

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,7
97% des utilisateurs recommandent cette application
Patrick B.

Samanage is an easy to use solution that makes my life so much easier

We are in the pharmaceutical industry and have implemented samanage over 2 years ago. The system is perfect and easy to use which enables users to understand the problem and submit tickets!


Traduire avec Google Translate
Dillon K.

Huge Upgrade

Overall experience with this product have been great so far. Our employees use this platform more than our last and they have also been able to find their own solutions more. I really love the support from the customer support a lot. The support is always right on top of any issues and I have experience very quick responses when I do need to contact them. A+ on customer support.


Traduire avec Google Translate
Jeffrey J.

New to SolarWinds Service Desk--Perfect fit for us!

I am Super Happy with this software. I am the administrator and I love having the ability to make changes and customization on the fly. The user friendliness of it is well above our previous software we used.


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Utilisateur vérifié

Good Out-Of-Box product for small, scalable team

We were attempting to solve the issue of ticket management in the IT department. While it was a great out-of-the-box solution, it didn't offer the unique scalability we needed and the customer service wasn't helpful in growing the product with our needs. However, I still believe that, for a small shop, this product offers the best value for the price and is a great entry-level solution.


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Matthaniel C.

Great Product for Helpdesk, Task Management and Software Inventory


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Patrick B.
Secteur d'activité: Biotechnologie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Samanage is an easy to use solution that makes my life so much easier

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 30/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We are in the pharmaceutical industry and have implemented samanage over 2 years ago. The system is perfect and easy to use which enables users to understand the problem and submit tickets!

Avantages

The ease of use. The system allows the natural flow of tickets into problems, problems into changes and the audit trail is perfect for our validation/qa friends. We love that the API is easy to intergrate and have pulled in our sharepoint system with the API to automate tasks like account creation/separation.

Inconvénients

The system could uses a few tweaks but I think this is just growing pains. The Samanage team has been straightforward with what they are implementing and changes are being released consistently. Over the past two years of having the system, I can say the updates are wonderful and truly address issues. Not purely cosmetic.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Dillon K.
Secteur d'activité: Services environnementaux
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Huge Upgrade

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall experience with this product have been great so far. Our employees use this platform more than our last and they have also been able to find their own solutions more. I really love the support from the customer support a lot. The support is always right on top of any issues and I have experience very quick responses when I do need to contact them. A+ on customer support.

Avantages

I like how easy the GUI is, editing the categories and assigning the ticket to a support tech is all very simple right from the first view. I also like how there is a quick view option where you can view the ticket without having to leave the screen.

Inconvénients

We have an issue with Tasks. They cannot be changed once a service catalog item is ran which has made us have to create work around or create extra tickets in order for multiple people to work on one catalog item.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Jeffrey J.
Secteur d'activité: Équipements publics
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

New to SolarWinds Service Desk--Perfect fit for us!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 16/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I am Super Happy with this software. I am the administrator and I love having the ability to make changes and customization on the fly. The user friendliness of it is well above our previous software we used.

Avantages

Efficiency--There are so many things that can be updated from the main page that lists your incidents. Very easy to learn and to use.

Inconvénients

Integration with Active Directory. We were able to setup Single Sign-On, but it wasn't as smooth as I would've liked. But it does work, so it's not really a con, just the complexity of it was a little more than the rest of the setup.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Entreposage
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good Out-Of-Box product for small, scalable team

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We were attempting to solve the issue of ticket management in the IT department. While it was a great out-of-the-box solution, it didn't offer the unique scalability we needed and the customer service wasn't helpful in growing the product with our needs. However, I still believe that, for a small shop, this product offers the best value for the price and is a great entry-level solution.

Avantages

I like that, out-of-the-box, Samanage offers great core functionality with a stable product that ties neatly into a beautiful UI for the end users. The UI is where Samanage really knocks it out of the park though. It's modern, simplistic, "forum" layout is attractive and intuitive, and chat indicators on the tickets feels like your moving from a traditional email reply into a IM chat.

Inconvénients

There's a lot to be desired when it comes to the fine details of the service. There are specific customization options for project management and ticket automation that aren't available that we wanted in our shop. When we reached out to our support member to discuss a possible addition/fix. They advised us to post our suggestion on their feedback board and if it received enough votes they would implement it. The same suggestion was found submitted over a year ago on the board (with over 300+ votes) yet no action was taken. I was hoping for a more, collaborative answer, instead of posting on a forum board in hopes that other members validate my need for them to implement it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Matthaniel C.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great Product for Helpdesk, Task Management and Software Inventory

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

This solution is great for tracking incidents, solutions, problems, etc for company IT departments. It provides an easy to use interface that allows for easy creation of FAQs and a Solutions Database.

Inconvénients

There are some things bulk items that cannot be imported without the use of the API, which is a tiny bit annoying, and some of their python and Ruby API sample code is out of date or no longer maintained.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,9/10
Basé sur 500 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

SolarWinds Service Desk - Prix

SolarWinds Service Desk - Prix

À partir de
19,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 500 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

SolarWinds Service Desk - Fonctionnalités

SolarWinds Service Desk - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Autorisations basées sur les rôles
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 500 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

SolarWinds Service Desk - FAQ

SolarWinds Service Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SolarWinds Service Desk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SolarWinds Service Desk ?

Types de licences disponibles pour SolarWinds Service Desk :

À partir de: 19,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SolarWinds Service Desk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SolarWinds Service Desk.

Q. Qui utilise SolarWinds Service Desk ?

Utilisateurs habituels du logiciel SolarWinds Service Desk :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues SolarWinds Service Desk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SolarWinds Service Desk est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais, français, allemand, japonais, coréen, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SolarWinds Service Desk ?

Types de licences disponibles pour SolarWinds Service Desk:

Abonnement

Q. SolarWinds Service Desk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par SolarWinds Service Desk :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications SolarWinds Service Desk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SolarWinds Service Desk :

ActiveCampaign, Cyfe, Help Desk Migration, Hornbill, Isora, Retently, Slack, Teamwork, Wrike, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SolarWinds Service Desk ?

Ressources d'aide disponibles pour SolarWinds Service Desk :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo