SolarWinds Service Desk

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Samanage permet aux organisations modernes du monde entier d'offrir une expérience de service supérieure à leurs employés. Le logiciel de gestion des services informatiques de Samanage accélère l'efficacité et la visibilité des services demandés et fournis par l'ensemble d'une organisation, ce qui facilite la rationalisation continue de l'amélioration des processus et de la productivité. Grâce à son agilité et à son évolutivité sans précédent, Samanage offre aux organisations la capacité de fournir rapidement et systématiquement les services dont les employés ont besoin pour accomplir leur travail.

La solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion des actifs utilise une plateforme SaaS/multilocataires, permettant aux fournisseurs de services internes de rationaliser l'amélioration des processus et une plus grande productivité. L'interface utilisateur révolutionnaire offre une expérience utilisateur inégalée et permet une personnalisation sans code, permettant aux clients de déployer entièrement une solution de gestion des services informatiques (ITSM) robuste en quelques jours seulement.

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 4 autres

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SolarWinds Service Desk Logiciel - 1
SolarWinds Service Desk Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SolarWinds Service Desk : 94

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • CMDB
  • CRM
  • Cartographie des relations
  • Catalogue de services
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des répertoires actifs
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Recherche en texte intégral
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Support client
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

ManageEngine ServiceDesk Plus

4,4
Alternative n° 1 à SolarWinds Service Desk
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné...

BMC Helix ITSM

4,1
Alternative n° 2 à SolarWinds Service Desk
BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents,...

Help Scout

4,6
Alternative n° 3 à SolarWinds Service Desk
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs...

TeamSupport

4,5
Alternative n° 4 à SolarWinds Service Desk
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les...

Avis

Note globale

4,6 /5
(550)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà SolarWinds Service Desk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 550
Rosa
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel innovateur

Publié le 13/02/2023

J utilise ce logiciel tous les jours et il a changé ma vie car il est très facile à utiliser et à...

J utilise ce logiciel tous les jours et il a changé ma vie car il est très facile à utiliser et à comprendre. Cela facilite beaucoup de mes tâches quotidiennes et il est très puissant et performant. Je recommande fortement.

Avantages

Ce logiciel est très précis facile d'utilisation et ses nombreuses fonctionnalités nous sont très utiles.

Inconvénients

Il y a beaucoup de fonctionnalités ce qui peut être un peu déroutant au début mais une fois qu'on a compris le système c'est très facile à comprendre et à manipuler.

Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Samanage is an easy to use solution that makes my life so much easier

Publié le 30/08/2018

We are in the pharmaceutical industry and have implemented samanage over 2 years ago. The system is...

We are in the pharmaceutical industry and have implemented samanage over 2 years ago. The system is perfect and easy to use which enables users to understand the problem and submit tickets!

Avantages

The ease of use. The system allows the natural flow of tickets into problems, problems into changes and the audit trail is perfect for our validation/qa friends. We love that the API is easy to intergrate and have pulled in our sharepoint system with the API to automate tasks like account creation/separation.

Inconvénients

The system could uses a few tweaks but I think this is just growing pains. The Samanage team has been straightforward with what they are implementing and changes are being released consistently. Over the past two years of having the system, I can say the updates are wonderful and truly address issues. Not purely cosmetic.

Saranjit
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Solarwinds Great Ticketing system

Publié le 08/11/2019

Avantages

Ease of use
Able to create custom Workflows
Ability to build custom reports

Inconvénients

Procurement module can use some improvement but does what it's intended to do.

Tim
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Cost per year better than most

Publié le 17/11/2020

Running this for 5 and a half years now at roughly 30k tickets per year currently. It's been...

Running this for 5 and a half years now at roughly 30k tickets per year currently. It's been largely stable, but of course a few bumps along the road. The biggest complaint I get is that there's no mobile app, or a limited use one at best. That said, the web UI on mobile is mostly friendly.

Avantages

The pricing tier after the initial purchase is fair. Client UI is actually really great, unless you're a Client Admin on v.12.7.2. Reporting works, so long as you're ok with slightly off numbers.

Inconvénients

Reporting doesn't report accurately compared to a custom query, which is odd. A two week report has one total, but running the weeks individually returns a different total, which is really weird. Unable to route tickets to a Tech Group based on Request Type, it's stuck to one group. This makes ticket flow a little difficult to work with.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Improve services with SolarWinds Service Desk

Publié le 04/01/2023

Overall experience is good, reliable and fast, will be suggesting to other users also.

Overall experience is good, reliable and fast, will be suggesting to other users also.

Avantages

I most liked about this software is service automation and real time update feature which is great.

Inconvénients

Least like about this software is the proper guide is required to understand it's all service desk features, all other are good.

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SolarWinds Service Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SolarWinds Service Desk.

Types de licences disponibles pour SolarWinds Service Desk :

  • À partir de : 19,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SolarWinds Service Desk :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SolarWinds Service Desk est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, japonais, portugais

Appareils pris en charge par SolarWinds Service Desk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SolarWinds Service Desk :

Azure Active Directory, Central, Centrify Identity Service, Chatter, Dropbox Business, Gmail, GoToAssist, GoToAssist, Google Analytics 360, Google Drive, Google Workspace, Harvest, Idaptive, Jamf Connect, Jira, Microsoft Azure, Nmap, Okta, OneLogin, Rescue, Salesforce Sales Cloud, Slack, TeamViewer, Zapier, Zendesk Suite, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour SolarWinds Service Desk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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