SolarWinds Service Desk

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Samanage permet aux organisations modernes du monde entier d'offrir une expérience de service supérieure à leurs employés. Le logiciel de gestion des services informatiques de Samanage accélère l'efficacité et la visibilité des services demandés et fournis par l'ensemble d'une organisation, ce qui facilite la rationalisation continue de l'amélioration des processus et de la productivité. Grâce à son agilité et à son évolutivité sans précédent, Samanage offre aux organisations la capacité de fournir rapidement et systématiquement les services dont les employés ont besoin pour accomplir leur travail.

La solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion des actifs utilise une plateforme SaaS/multilocataires, permettant aux fournisseurs de services internes de rationaliser l'amélioration des processus et une plus grande productivité. L'interface utilisateur révolutionnaire offre une expérience utilisateur inégalée et permet une personnalisation sans code, permettant aux clients de déployer entièrement une solution de gestion des services informatiques (ITSM) robuste en quelques jours seulement.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 4 autres, Royaume-Uni, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 4 autres, espagnol, français, japonais, portugais

Images

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Capture d'écran pour SolarWinds Service Desk : Capture d'écran pour SolarWinds Service Desk : Capture d'écran pour SolarWinds Service Desk : Capture d'écran pour SolarWinds Service Desk :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SolarWinds Service Desk : 110

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des risques
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Application Management
  • Audit des problèmes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Benchmarking
  • CMDB
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Cartographie des relations
  • Catalogue de services
  • Catalogue en ligne
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des répertoires actifs
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Sauvegarde automatique
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des ressources
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Évaluation des risques

Alternatives

Alloy Navigator

4,5
Alternative n° 1 à SolarWinds Service Desk
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à...

VIZOR IT Asset Management

4
Alternative n° 2 à SolarWinds Service Desk
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités...

C2 ATOM

4,2
Alternative n° 3 à SolarWinds Service Desk
C2 ATOM est un logiciel ITSM (gestion de serviceS TI) conçu pour les organisations cherchant à fournir une livraison de...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 4 à SolarWinds Service Desk
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Avis

Note globale

4,6 /5
(516)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

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Afficher 5 avis sur 516
Patrick B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Samanage is an easy to use solution that makes my life so much easier

Publié le 30/08/2018

We are in the pharmaceutical industry and have implemented samanage over 2 years ago. The system is...

We are in the pharmaceutical industry and have implemented samanage over 2 years ago. The system is perfect and easy to use which enables users to understand the problem and submit tickets!

Avantages

The ease of use. The system allows the natural flow of tickets into problems, problems into changes and the audit trail is perfect for our validation/qa friends. We love that the API is easy to intergrate and have pulled in our sharepoint system with the API to automate tasks like account creation/separation.

Inconvénients

The system could uses a few tweaks but I think this is just growing pains. The Samanage team has been straightforward with what they are implementing and changes are being released consistently. Over the past two years of having the system, I can say the updates are wonderful and truly address issues. Not purely cosmetic.

Asim M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent ITSM tool

Publié le 19/10/2020

Solarwind Service Desk has met all of our requirements. It is easy to use and follows ITIL best...

Solarwind Service Desk has met all of our requirements. It is easy to use and follows ITIL best practises.

Avantages

Ease of use and customisation. Customer services

Inconvénients

Reporting is limited. Even customisation in reporting is limited

Irfan A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Amazing Tool Kit for Management & Monitoring of Service Desk.

Publié le 28/04/2021

Overall experience is very good before implementation of this solution we are using internally...

Overall experience is very good before implementation of this solution we are using internally software for manage service desk and we had lot of issues.

Avantages

Asset Management (Automate)
Cloud base management
Live chat

Inconvénients

User interface not so good ( must improve this section )
Searching is not good improve it.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Entreposage
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good Out-Of-Box product for small, scalable team

Publié le 10/10/2018

We were attempting to solve the issue of ticket management in the IT department. While it was a...

We were attempting to solve the issue of ticket management in the IT department. While it was a great out-of-the-box solution, it didn't offer the unique scalability we needed and the customer service wasn't helpful in growing the product with our needs. However, I still believe that, for a small shop, this product offers the best value for the price and is a great entry-level solution.

Avantages

I like that, out-of-the-box, Samanage offers great core functionality with a stable product that ties neatly into a beautiful UI for the end users. The UI is where Samanage really knocks it out of the park though. It's modern, simplistic, "forum" layout is attractive and intuitive, and chat indicators on the tickets feels like your moving from a traditional email reply into a IM chat.

Inconvénients

There's a lot to be desired when it comes to the fine details of the service. There are specific customization options for project management and ticket automation that aren't available that we wanted in our shop. When we reached out to our support member to discuss a possible addition/fix. They advised us to post our suggestion on their feedback board and if it received enough votes they would implement it. The same suggestion was found submitted over a year ago on the board (with over 300+ votes) yet no action was taken. I was hoping for a more, collaborative answer, instead of posting on a forum board in hopes that other members validate my need for them to implement it.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services d'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Software completo - Recomendado a todo Service Desk

Publié le 19/05/2021

A experiência foi muito boa no geral. Software cumpre o que promete, funciona muito bem,...

A experiência foi muito boa no geral. Software cumpre o que promete, funciona muito bem, personalizável e com suporte excelente.

Avantages

Cheio de funcionalidades, tanto para o técnico quanto para o gerenciamento do uso da ferramenta. Relatórios muito completos para tirar o máximo de proveito.

Inconvénients

Apesar de ser prático, requer um mínimo de treinamento para o pleno uso.

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SolarWinds Service Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SolarWinds Service Desk.

Types de licences disponibles pour SolarWinds Service Desk :

  • À partir de: 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SolarWinds Service Desk.

Utilisateurs habituels du logiciel SolarWinds Service Desk :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles SolarWinds Service Desk est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, japonais, portugais

Appareils pris en charge par SolarWinds Service Desk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SolarWinds Service Desk :

Centrify Identity Service, Chatter, Dropbox Business, Gmail, GoToAssist, Google Drive, Google Workspace, Jira, LogMeIn Rescue, Okta, OneLogin, Salesforce Sales Cloud, Slack, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour SolarWinds Service Desk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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