VWO Insights

5,0 (1)
Donnez votre avis !
Logiciel d'analyse des visiteurs sur le web avec enregistrement d'écran

En savoir plus sur VWO Insights

VWO Insights est un logiciel cloud qui aide les entreprises d'e-commerce à analyser le comportement des visiteurs sur leur site web, à diagnostiquer les problèmes et à les résoudre afin d'améliorer l'expérience globale des clients. Le module d'enregistrement d'écran permet aux organisations d'enregistrer les traces de la souris des clients vers les pages web consultées, le temps passé sur chaque page web et les taux d'abandon.

VWO Insights permet aux administrateurs de visualiser les tendances liées aux clics et au défilement des pages à l'aide de heat maps, de cartes de clics, de cartes de défilement et de listes d'éléments. Les analystes peuvent utiliser le module d'enquête pour créer des enquêtes et des formulaires de retours d'opinion pour ordinateurs de bureau, appareils mobiles ou navigateurs. Les enquêtes et formulaires peuvent être créés sous forme de notes, de cases à cocher, de menus déroulants, de questions à choix multiples, etc. Ce module permet aux employés de configurer des entonnoirs d'analyse pour générer des analytics de comportement basées sur des paramètres prédéfinis, notamment les liens ouverts, l'engagement sur des pages web spécifiques, les recettes générées, les formulaires soumis, etc.

VWO Insights propose une API (Application Programming Interface) pour que les entreprises puissent intégrer le système à plusieurs applications tierces comme WordPress, Magenta, Shopify et Clicktale. Le logiciel permet également aux utilisateurs de segmenter les visiteurs web en fonction de plusieurs catégories, notamment les nouveaux clients ou les clients récurrents, les emplacements, les préférences linguistiques et les systèmes d'exploitation.


Images

VWO Insights Logiciel - 1
VWO Insights Logiciel - 2
VWO Insights Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de VWO Insights
VWO Insights Logiciel - 1
VWO Insights Logiciel - 2
VWO Insights Logiciel - 3

VWO Insights ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

VWO Insights

5 (1)
VS.
Le plus évalué

À partir de

169,00 $US
mois
30,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

30
92

Intégrations

13
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

5,0 (1)
4,3 (3)

Rapport qualité-prix

4,0 (1)
5,0 (3)

Service client

0,0 (1)
4,7 (3)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Extellio

4,3
Alternative n° 1 à VWO Insights
Extellio est un outil de suivi, d'analyse et d'amélioration de l'expérience utilisateur, d'aide à la conversion et...

Hotjar

4,7
Alternative n° 2 à VWO Insights
Comprenez ce qui se cache derrière vos chiffres. Hotjar regroupe tous les outils et les données dont vous avez besoin...

AB Tasty

4,6
Alternative n° 3 à VWO Insights
AB Tasty est un outil en ligne d'« A/B Testing » permettant d'effectuer des tests sur votre site web et application...

Crazy Egg

4,4
Alternative n° 4 à VWO Insights
Rejoignez les 300 000 sites web qui utilisent Crazy Egg pour tirer le meilleur parti de chaque visiteur sur leur site...

Avis

Note globale

5 /5
(1)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
0/5

Vous avez déjà VWO Insights ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Afficher 1 avis
Noemí
Noemí
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great a/b testing -and more- solution

Publié le 15/12/2022

Avantages

A game-changer for my website analytics. The user interface is so intuitive, and I appreciate how it allows to track and analyze website performance in real time. It's also really easy to segment my data and draw meaningful insights from it.Invaluable tool for our digital marketing and increasing the overall CR of the eCommerce site.

Inconvénients

Not really about the tool itself but it's becoming harder and harder to standarize and isolate A/B testing and gather valuable insights (and time to analize them) with the increase in variables and dimensions in the multiples consumer journeys.A bit pricy if you need standard a/b testing.

Alternatives envisagées 

Hotjar, Crazy Egg et AB Tasty

Pourquoi choisir VWO Insights 

Features overlap.

Logiciel antérieur 

Hotjar

VWO Insights - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur VWO Insights.

Types de licences disponibles pour VWO Insights :

  • À partir de : 169,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel VWO Insights :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par VWO Insights.

Appareils pris en charge par VWO Insights :

Applications s'intégrant à VWO Insights :

BigCommerce, Bizible, ClickTale, Comscore, Drupal, Google Analytics 360, Joomla, Kissmetrics, Miva, Mixpanel, PrestaShop, Shopify, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour VWO Insights :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour VWO Insights.