Soldo

Plateforme de gestion des dépenses et cartes bancaires d'entreprise prépayées

En savoir plus sur Soldo

Avant Soldo, le suivi et le contrôle des dépenses relevaient de l'art obscur : les entreprises devaient s'accoutumer de solutions de paiements peu idéales et engorger le personnel avec de l'administration financière.
Avec Soldo, combinez des cartes d'entreprise prépayées avec une plateforme de gestion complète pour reprendre le contrôle.

-Permettez à vos collaborateurs d'effectuer des achats en toute simplicité.
-Contrôlez chaque transaction en temps réel depuis une plateforme intelligente de gestion.
-Définissez des budgets personnalisés par carte ou par service.
-Connectez votre logiciel de comptabilité pour automatiser les rapports.

Options de tarification dès :

6,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Soldo

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Belgique, Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie , Luxembourg, Pays-Bas

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , néerlandais

Options de tarification dès :

6,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Soldo

Images

Soldo Logiciel - 1
Soldo Logiciel - 2
Soldo Logiciel - 3
Soldo Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Soldo
Soldo Logiciel - 1
Soldo Logiciel - 2
Soldo Logiciel - 3
Soldo Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Soldo : 53

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Cartes prépayées
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Données en temps réel
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion des achats
  • Gestion des frais
  • Gestion des reçus
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Mises à jour en temps réel
  • Multi-département/projet
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Plan comptable
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Shopping Cart Elite

3,9
Alternative n° 1 à Soldo
Shopping Cart Elite est la solution de vente en ligne la plus sophistiquée disponible sur le marché. La meilleure...

Chargebee

4,4
Alternative n° 2 à Soldo
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de...

Pleo

4,9
Alternative n° 3 à Soldo
Pleo est une solution cloud de gestion des notes de frais qui fournit des cartes d'entreprise virtuelles et plastiques,...

Up by CTS

4,5
Alternative n° 4 à Soldo
Up by CTS is an on-premise decision support tool that helps businesses monitor, track, and visualize the performance of...

Avis

Note globale

4,7 /5
(88)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Soldo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 88
Gus
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This is the tool that I've been waiting on for years!

Publié le 10/05/2018

I can give my staff their own company cards to make petty purchases like software or staff drinks....

I can give my staff their own company cards to make petty purchases like software or staff drinks. It's possible to set various types of limit on their card (I've not used this feature though) as I only put a small amount on each card at a time. The main benefit of this is that where I used to get weekly printed out expense forms with receipts stapled to them that I'd have to go through, photograph and reconcile in Xero, now my employees simply have to remember to take photos of their receipts and I can upload directly into Xero. Boom.

Avantages

No more staff expense form nightmare to deal with at the end of each month! When we started using Xero a number of years ago the fact that I didn't have to store loads of receipts and spend my Sunday evening adding them to a spreadsheet was a godsend. It's frustrated me ever since that I couldn't let my staff use the app to take photos of their receipts and automatically enter them into Xero. Now I can! It literally saves me 4 -5 hours of horribly tedious work inputting receipts every week.

Inconvénients

The mobile app should have more features for admin control - it's frustrating that I have to use the online dashboard to add funds to an employees card.

Ciro
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Conto Soldo un Partner Sicuro ed Efficiente

Publié le 23/02/2021

Lo usiamo da anni ed abbiamo assistito a tutta la sua evoluzione sin dalle prime fasi e si nota un...

Lo usiamo da anni ed abbiamo assistito a tutta la sua evoluzione sin dalle prime fasi e si nota un attenzione del team di sviluppo del software alle esigenze vere di un azienda

Avantages

E' possibile impostare dei limiti di spesa e di categoria di spesa oltre a pre impostare un badget complessivo di spesa ottimo per gestire le spese aziendali

Inconvénients

I pedaggi autostradali si addebitano comunque anche se non ci sono fondi sulla carta , questo limite è superabile bloccando all'occorrenza la categoria di spesa

Alternatives envisagées 

Shopping Cart Elite

Pourquoi choisir Soldo 

Abbiamo avuto la possibilità di racchiudere in unica carta un gran numero di carte quali :Carte Carburanti ,Viacard, Buoni Basto, Buoni Carburante e carte prepagate, carta credito aziendale

Pourquoi passer à Soldo

La sua flessibilità ed il suo totale controllo con la possibilità di monitore e gestire in tempo reale qualsiasi tipo di spesa

Réponse de Soldo

Grazie per aver condiviso la tua esperienza, Ciro! Siamo felici che tu sia soddisfatto.

A presto
Marco Team Soldo

Andrea
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Molto utile l'integrazione con ERP

Publié le 22/02/2021

Avantages

Integrazione con ERP, velocità di ricarica.

Inconvénients

Non c'è più possibilità di scansione dello scontrino, solo foto.

Réponse de Soldo

Grazie per aver condiviso la tua esperienza, Andrea! Siamo felici che tu sia soddisfatto.Riguardo la funzione dell'allega documento via app, i nostri prodotti Pro e Premium ne sopno provvisti. La tua societa ha il prodotto Pro, quindi l'opzione e inclusa nel pacchetto. Usando l'app Soldo business, troverai la funzione allega documento che aprira la fotocamera del tuo dispositivo e ti permettera tramite una foto di poterne usufruire. Se necessitassi di assistenza, non esitare a contattare la nostra assistenza clienti via mail a businesssupport@soldo.com

A presto
Marco Team Soldo

Luca
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Soluzione innovativa facile da usare

Publié le 06/07/2021

Esperienza magnifica, abbiamo risolto in maniera eccellente le difficoltà di una start up per...

Esperienza magnifica, abbiamo risolto in maniera eccellente le difficoltà di una start up per dotare il personale commerciale di uno strumento imprescindibile per agevolare il loro lavoro ed organizzare le trasferte senza l'ansia della carta di credito e la raccolta della documentazione di spesa.

Avantages

Ottimo prodotto, molto intuitivo all'uso anche per chi non ha molto dimestichezza e un buon rapporto con l'informatica.
APP perfetta per l'uso quotidiano.

Inconvénients

Non ho riscontrato inconvenienti di sorta, anzi ho apprezzato il continuo sviluppo software messo a disposizione degli utenti.

Réponse de Soldo

Grazie Luca, per aver condiviso la tua esperienza ! Siamo felici che tu sia soddisfatto.

A presto
Marco Team Soldo

rosangela
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Il portafoglio pieno senza liquidità

Publié le 23/02/2021

Integrato con il software delle note spese avere i movimenti contabili già registrati in nota spese.

Integrato con il software delle note spese avere i movimenti contabili già registrati in nota spese.

Avantages

la facilità di utilizzo, e l'intuizione che viene stimolata

Inconvénients

Manca negli estratti conto il saldo per data autorizzazione.

Réponse de Soldo

Grazie per aver condiviso la tua esperienza, Rosangela!
Siamo felici che tu sia soddisfatto.
A presto
Marco Team Soldo

Afficher 5 avis sur 88 Lire tous les avis

Soldo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Soldo.

Types de licences disponibles pour Soldo :

  • À partir de : 6,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Choisissez l’abonnement idéal pour votre entreprise en fonction des fonctionnalités recherchées.

Utilisateurs habituels du logiciel Soldo :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Soldo est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais

Appareils pris en charge par Soldo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Soldo :

Dext Prepare, Dynamics 365 Business Central, Expensify, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Sage Business Cloud Accounting, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Soldo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Soldo.