En savoir plus sur Trengo

Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. Elle permet aux équipes de suivre les messages client qui n'ont pas été traités, de mentionner des collègues dans des e-mails internes, d'attribuer des conversations, de publier des notes ou des commentaires et de recevoir des notifications push sur les interactions client via des applications mobiles.

Grâce à Trengo, les entreprises peuvent joindre des documents dans des conversations par e-mail, envoyer des rapports de livraison aux clients et utiliser des modèles d'e-mail ou des réponses prédéfinies pour résoudre rapidement les requêtes des clients. Les responsables peuvent filtrer les cas d'assistance soumis en fonction des équipes, des dossiers ou des étiquettes, créer des e-mails de suivi ou rechercher et récupérer les interactions précédentes dans la base de données. Les entreprises peuvent utiliser l'interface par glisser-déposer pour créer des agents conversationnels et les intégrer à plusieurs canaux de communication pour améliorer l'expérience de leurs clients.

Le widget de chat en direct de Trengo permet aux employés de dialoguer avec les visiteurs du site web, de configurer des déclencheurs et des messages d'accueil automatisés et de transférer des requêtes clients à des équipes spécifiques. Il facilite également l'intégration à divers systèmes tiers tels que Shopify, Salesforce, HubSpot, Magento, WeChat, Instagram, ExactOnline, etc.

Options de tarification dès :

15,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique , Brésil, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Groenland, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Islande, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Pologne, Portugal, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovaquie, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais, espagnol, néerlandais

Options de tarification dès :

15,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Trengo Logiciel - 2
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Vidéo de Trengo
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Trengo : 66

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Assistant virtuel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives

Microsoft 365

4,6
Alternative n° 1 à Trengo
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote,...

AgoraPulse

4,6
Alternative n° 2 à Trengo
Avec Agorapulse, les entreprises peuvent gérer leurs messages sur les réseaux sociaux, planifier et publier du contenu,...

osTicket

4,3
Alternative n° 3 à Trengo
osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à Trengo
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,5 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Trengo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 20
Frits
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very nice messaging app

Publié le 27/01/2020

Our clients are helped through various channels, served by Trengo

Our clients are helped through various channels, served by Trengo

Avantages

Useful messaging platform for all channels: Whatsapp, Facebook, SMS, Website chat, Telegram.

Inconvénients

They changed their pricing plan, with a half year for existing customers.

Floortje
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Werkt super voor onze customer care afdeling!

Publié le 21/04/2020

We zijn als organisatie heel erg tevreden over het gebruik van Trengo en de communicatie met het...

We zijn als organisatie heel erg tevreden over het gebruik van Trengo en de communicatie met het support en IT team van Trengo. Het is heel makkelijk om je wensen door te geven en we hebben het gevoel dat er naar ons, als gebruiker, wordt geluisterd.

Avantages

Als customer care manager heb ik, sinds de start van het gebruik van Trengo, een veel beter inzicht in alle conversaties tussen mijn collega's en de consument. De verschillende teams (meertalig) kunnen ook makkelijk met elkaar communiceren.

Inconvénients

We verkopen als webshop een deel via Amazon en die koppeling werkt soms niet helemaal optimaal, maar gelukkig is het makkelijk en snel communiceren met het support team van Trengo en denken zij graag mee om tot een oplossing te komen.

Stijn
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Slechte klantenservice en slecht werkende telefoon systeem

Publié le 05/10/2022

Het gebruiken van de optie voice werkt nauwelijks tot niet. De software had ervoor moeten zorgen...

Het gebruiken van de optie voice werkt nauwelijks tot niet. De software had ervoor moeten zorgen dat onze customer support makkelijker werd en beter voor de klant, maar het word er tot nu toe alleen meer gestrest door.

Wij gebruiken de telefoon service "voice" en die werkt bijna niet en hierdoor hebben wij al vele klanten telefonisch niet kunnen helpen. Ik had niet veel verwacht van de software die ze ervoor aanboden, maar het zou wel moeten werken.

Ook hun support is zeer omslachtig en niet eens Nederlands. Ik word 4x gevraagd om dezelfde gegevens toe te sturen naar het support team. Ik snap niet waarom ze dat bijvoorbeeld niet kunnen terugvinden in hun eigen gemaakte systeem.

Avantages

Makkelijk tickets delen met collega's en toewijzen.

Inconvénients

Het gebruiken van de optie voice werkt nauwelijks tot niet. De software had moeten lijden dat onze customer support makkelijker werd, maar het word er tot nu toe alleen meer gestrest door.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Trengo

Voor een bedrijf die klantenservice hulpmiddelen verkoopt moeten ze zelf nog aan het werk met hun eigen klantenservice. Omdat Trengo een Nederlands bedrijf is. Ik hoopte op ook Nederlands support. Ook hadden ze een overzichtelijkere software met meerdere functies.
Christ
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Useful tool in organisations

Publié le 21/04/2020

Good, good support.

Good, good support.

Avantages

Integration of several communication channels

Inconvénients

Some useful utilities which you are used to in Outlook are not available in Trengo. But the advantages of Trengo compensate the lack of these utilities.
Some proposals (with a big advantage for us and the use of Trengo) for a small amendment are not honoured yet

Alternatives envisagées 

Microsoft 365

Pourquoi passer à Trengo

The integration of communication channels and use within a team.
Tim
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great feature richt and easy to use software that saves time

Publié le 22/04/2020

Trengo saves us time, brings us closer to our customer and shortens response times.

Trengo saves us time, brings us closer to our customer and shortens response times.

Avantages

Everthing in one place with an interface that works like a charm and looks good too.

Inconvénients

Sometimes it is difficult to see the history of closed tickets that are opened again by a customer.

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Trengo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Trengo.

Types de licences disponibles pour Trengo :

Utilisateurs habituels du logiciel Trengo :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Trengo est disponible :

anglais, espagnol, néerlandais

Appareils pris en charge par Trengo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Trengo :

Asana, Gmail, HubSpot CRM, Instagram, Mailchimp, Microsoft Outlook, Pipedrive, Shopify, Slack, Telegram, Trello, Twitter, WooCommerce, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Trengo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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