iPost

Plateforme d'e-mail marketing multicanale pour les spécialistes du marketing

En savoir plus sur iPost

iPost est un logiciel d'e-mail marketing basé sur le cloud conçu pour aider les spécialistes du marketing à gérer les campagnes par e-mail, le ciblage du public, le reporting visuel, la segmentation des clients et la création de flux de travail. L'outil de conception par glisser-déposer permet aux utilisateurs de déplacer des éléments d'un e-mail sur des modèles de marque préexistants et de les modifier en fonction des exigences.

Les principales fonctionnalités d'iPost comprennent la gestion des listes de diffusion, les champs personnalisables, les campagnes de drip marketing, les tests A/B, les enquêtes auprès des clients, la conformité CAN SPAM, la vérification de spam, l'éditeur d'e-mail WYSIWYG et les e-mails optimisés mobiles. Le système centralisé de gestion des ressources permet aux équipes d'organiser des images et d'autres fichiers dans des dossiers personnalisés, de télécharger des ressources à partir de services cloud, de modifier des images à l'aide de l'éditeur intégré et de générer des URL de référence pour différents contenus.

iPost fournit une base de données relationnelle personnalisable, qui permet aux organisations de gérer et d'accéder à toutes les données liées à plusieurs unités et sous-comptes pour faciliter la messagerie ciblée. Le centre de rapports aide les spécialistes du marketing à mesurer les performances des campagnes et à mettre en œuvre des correctifs d'URL pour résoudre les problèmes, même après la livraison d'une campagne.

Le moteur d'automatisation du parcours offert par iPost aide les entreprises à gérer les parcours clients et le cycle de vie des clients en fonction des interactions transactionnelles et comportementales des clients avec la marque. L'outil de segmentation aide les utilisateurs à créer automatiquement des listes ciblées en fonction du comportement en temps réel et à optimiser la productibilité et les messages personnalisés.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Images

iPost drag & drop email design
iPost journey automation engine
iPost A/B testing
iPost visual reporting
En voir 5 de plus
Capture d'écran pour iPost : iPost drag & drop email design Capture d'écran pour iPost : iPost journey automation engine Capture d'écran pour iPost : iPost A/B testing Capture d'écran pour iPost : iPost visual reporting

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour iPost : 65

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse ad hoc
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des coûts
  • Analyse du spam
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion du marketing par SMS
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications push
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des statuts
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Mailchimp

4,5
Alternative n° 1 à iPost
MailChimp est une solution web de gestion de campagnes d'e-mail marketing. Créez, envoyez, automatisez et analysez vos...

Synerise

5
Alternative n° 2 à iPost
Synerise is an AI Growth Ecosystem for B2C & B2B that provides 360 Customer view and cutting-edge personalization.

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 3 à iPost
Obtenez de meilleurs retours de vos processus marketing et ventes en passant à une plateforme automatisée. Envoyez...

MailerLite

4,5
Alternative n° 4 à iPost
Mailerlite offre des solutions en matière d'email Marketing, de services et de newsletter. MailerLite vous propose une...

Avis

Note globale

4,5 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà iPost ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 22
Tony B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Full featured and great support

Publié le 27/12/2019

The iPost team has been tremendous in helping us to make the most of our email marketing campaigns...

The iPost team has been tremendous in helping us to make the most of our email marketing campaigns and use the tool in ways we never would have thought of. They've also been able to help us with custom solutions to meet business needs in ways no other ESP can.

Avantages

We love how customizable iPost is — particularly the organization of subaccounts and conversion tracking. We're able to get immediate visibility into the performance of our eCommerce campaigns, beyond opens and clicks. The conversion tracking is also very customizable and we're able to pass in custom variables to see if we're selling more from mobile or desktop, etc.

Inconvénients

I would like to be able to do more with historic reports across subaccounts.

April B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Foundation

Publié le 18/05/2020

Overall we like iPost, it has helped us accomplish our goals as we've grown the past few years,...

Overall we like iPost, it has helped us accomplish our goals as we've grown the past few years, more than our last ESP was able to. However, as we continue to grow and look toward the future, it's unsure that iPost will be able to keep up with our needs. But we've been informed there are new services/recommendations being made available to us so we are definitely looking forward to seeing what new type of partnership we can develop with iPost in the additional year we signed on for.

Avantages

The frontend usability. Our last ESP was more backend, meaning everything we needed to set up had to be done through them. The go-between time and annoyance of not having control over our own data was irritating. With iPost though, we are able to do almost everything ourselves and what we can't, we can ask for assistance. iPost is much more user-friendly.

Inconvénients

While reporting has come a long way in iPost it is still lacking in customization and ease of use. Pulling data takes a long time, especially because our brands are set up separately, we often have to set up tables or export data multiple times and then compile it together. We also would like a more robust way to view our segmentation. i.e. to be able to only code one email but report on the customer level of what segment they are part of versus just the campaign level.

Jared L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Happy With Our Ipost Experience

Publié le 02/04/2021

Ipost has been a great partner for us. They provide a solid platform and have A+ customer service....

Ipost has been a great partner for us. They provide a solid platform and have A+ customer service. They respond quickly and help fix any issues that come up.

Avantages

Ease of use
Customization
Automation of emails

Inconvénients

We had a few issues with repeating scheduled events (i.e. birthday emails) but we are working on getting this figured out

Joseph T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Flexible implementation and great customer support hamstrung by slow UI and limited default...

Publié le 28/10/2020

Avantages

The implementation of iPost can be customized to meet business specific needs. We really like that we were able to figure out a way to bring over our existing sending IPs and Domains with their quality reputations and that we did not have to warm new IPs or use shared IPs.

Inconvénients

The reporting interface needs a lot of work. The UI can be really slow to load. There should be more out of the box reporting standard. There is a heavy dependence on one-off customizations.

Please add support for seed lists.

Amy K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easiest Implementation

Publié le 14/05/2020

We were thrilled with the relative ease of migration and integration across the various platforms....

We were thrilled with the relative ease of migration and integration across the various platforms. Service was strong, deliverability improved, and business results were there.

Avantages

My team applauded iPost for dedicated attention to migration from another platform. The transition was easy and set us up for a strong partnership. We were able to integrate a range of partners to ensure our emails were robust and right for our customer - from ratings and reviews to feeds from our social content, iPost helped us drive click thrus. iPost also integrated with our data warehouse and paid marketing platforms to ensure we captured all customer data and new email names from paid campaigns. They ROCKED IT! iPost also did a great job with deliverability and actually improved over our prior vendor.

Inconvénients

We had high expectations for data visualization in our reporting, which was very slow to be produced post-migration.

Afficher 5 avis sur 22 Lire tous les avis

iPost - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur iPost.

Types de licences disponibles pour iPost :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de iPost.

Utilisateurs habituels du logiciel iPost :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par iPost.

Appareils pris en charge par iPost :

Applications s'intégrant à iPost :

250ok, Bazaarvoice, Campaign-Genius, Email on Acid, Facebook, Fresh Relevance, Instagram, Magento Commerce, Movable Ink, Olapic, OptinMonster, Salesforce Commerce Cloud, Shopify, Tableau, UltraCart, WooCommerce, Zapier, digioh, mParticle

Ressources d'aide disponibles pour iPost :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour iPost.